J38 - Deportivo Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J38 - Deportivo Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar marco93FCB le Mar 26 Mai 2009 00:10

Date et horaire de la rencontre : samedi 30 mai à 21:00 (19:00 GMT)

La 38° journée

Samedi 30 mai
21:00 Mallorca-Villarreal
21:00 Deportivo-Barcelona
21:00 Atlético de Madrid-Almería
21:00 Valencia-Athletic Club

Dimanche 31 mai
17:00 Numancia-Sevilla
17:00 Espanyol-Málaga
19:00 Osasuna-Real Madrid
19:00 Racing-Getafe
19:00 Sporting-Reacreativo
19:00 Betis-Valladolid
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: J38 - Deportivo Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar decoalaa le Jeu 28 Mai 2009 18:37

Match sans intérêt si ce n'est de voir les jeunes Canterano, seul objectif pour moi, marquer pour battre le record des 107 buts et de préférence que ça soit Eto'o pour qu'il remporte son titre de Pichichi. :thumbup1:
Image
decoalaa
Nouvelle Recrue

Messagepar alainobama le Jeu 28 Mai 2009 22:52

Salut à tous les champions!!

En effet ce match n'a d'enjeu que de battre le fameux record de buts en liga. Donc je serais bien pour équipe avec quelques titulaires pour faire a fête d'une plus belle manière et aider Samy à marquer plusieurs buts même ça semble difficile de rattraper ce sorcier de Forlan mais rien n'est impossible pour le lion double buteur en ligue des champions et désormais entré dans la légende après Raul et bien d'autres..
Sinon mille fois merci à Eto'o, je suis en larme car ce joueur partira à la fin de la saison, il a toujours donné tout ce qu'il avait pour le club, c'est un exemple, tu restera à jamais dans le coeur des catalans Eto'o mille fois merci car la finale même d'hier c'est toi qui en est le principal artisant avec ce but qui tue les ardeurs des mancuniens..
Eto'o forever in Barcelona
...................Pinto..................

Alvès.......... Puyol.........Piqué.........Abidal

...................Touré................

Xavi.................................Don Andrès

Messi.............ET0'0 forever..........Titi

Alor donc je préconise cette formation pour finir en beauté et marqué ces buts qui nous permettraient de battre le fameux record et aussi d'aider Samy à remporter le titre de pichichi avant son départ (j'ai du mal a le réaliser mais il l'a annoncé a ses coéquipiers hier)
Visca Barça Xavi Don Andrès y Et'o'o forever en catalunya
alainobama
Nouvelle Recrue

Messagepar Raithwall le Ven 29 Mai 2009 19:14

J'opterai pour la grosse formation a savoir Abidal,Piqué,Puyol,Alves,Xavi,Yaya,Iniesta,Messi,Etoo,Henry (Pinto au cage pour garder le titre pour Valdes), juste pour terminer sur du spectacle et faire marquer Eto'o pour qu'il récupère son titre de pichichi et que le record des 107buts soit dépassé.
Que l'ont ce prennent 5buts n'est pas un problème si Eto'o en marque 3 ou 4 grâce au travail de l'équipe.
Je pense que Pep et les joueurs voudront offrir le titre de pichichi à Eto'o
Ce serait terminer en beautée
Donc pas de jeune canterano pour ce match, ou peut être en défense ou au milieu, ou bien faire jouer Hleb et Gud pour leur donner du temps de jeu pour ce dernier match
Raithwall
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Ven 29 Mai 2009 19:59

Raithwall a écrit:J'opterai pour la grosse formation a savoir Abidal,Piqué,Puyol,Alves,Xavi,Yaya,Iniesta,Messi,Etoo,Henry

J'espère alors qu'il n'y aura pas d'alcootest à l'issue de la rencontre pour nos joueurs. :happy:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Ven 29 Mai 2009 20:05

Daniel Alvès n'est pas blessé?
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar barca92 le Ven 29 Mai 2009 21:58

wacil78 a écrit:Daniel Alvès n'est pas blessé?

Oui,ça saison est terminé,donc il sera pas là demain.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Ihabinho le Sam 30 Mai 2009 01:10

La totalité de l'effectif y compris les blessés ainsi que Oier, Botia, Abraham, Xavi Torres et Jeffren ont été convoqués, sauf Milito, Alves et Messi.
Eto'o qui n'allait donc pas jouer pour préparer son match contre le Maroc sera bien présent.

Pour ma part j'espère une composition assez compétitive afin de donner une chance à Eto'o de marquer, même si ça relèverait du miracle qu'il finisse pichichi. Et il faudrait également un petit miracle pour battre le record de buts marqués (il nous en faut 4).
Pinto, Victor Sanchez, Puyol, Piqué, Abidal, Touré, Keita, Xavi, Pedro, Bojan et Eto'o serait une composition qui me plairait.
Après, comme a dit Gregol, est-ce qu'ils seraient aptes à jouer vu tout l'alcool qui ont du boire...
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar sarou-messi le Sam 30 Mai 2009 01:14

J'opterais aussi pour l'équipe "quasi-type" sans Alves malheureusement!
Je pense que Pep mettra cette équipe pour conclure en beauté, battre le nombre de buts et surtout permettre à Eto de retrouver son statut de Pichichi pour sa dernière saison au Barca (?).
J'aurais bien mis Caceres en défense cette fois ci pour voir ce qu"il donne avec l'équipe type.
sarou-messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Sam 30 Mai 2009 12:02

Ce match est sans doute le moins important de la saison, celle ci doit sans doute être déjà terminée dans la tête des cadres de l'équipe, le record de 107 buts, a mon avis on le battra pas sauf si on aligne l'équipe type, ce qui ne sera pas le cas.
---------------------Oier----------------
V.Sanchez---Càceres---Botia---Abidal
----------------Xavi Torres-------------
--------------Hleb------Guddy----------
Pedro----------------------------Jeffren
------------------Bojan------------------

En défense, j'ai envie de voir le jeune Botia car cela fait quelques temps qu'on me dit le plus grand bien de lui.
Au milieu, faire reposer nos deux lutins est indispensable, les deux enchainent les matchs depuis le mois de mois (en comptant qu'Andres a été blessé et a fait une légère rechute)
En attaque, j'aimerais bien revoir Bojan en pointe, sans pression il peut faire des choses intéressantes.
Image
Cesc4
Licencié

Suivante

Retourner vers Liga 08/09