J37 - FC Barcelona 0-1 Osasuna : après-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J37 - FC Barcelona 0-1 Osasuna : après-match

Messagepar Bilou le Dim 24 Mai 2009 15:43

Image

L'Equipe
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Dim 24 Mai 2009 16:38

Piiero a écrit:Rien à dire sur cette rencontre, les joueurs ont joués comme ils le pouvaient, et Rome devait sans doute être dans la tête de tous ...

De tous ? pourtant les 2 tiers de l'equipe qui jouait ne sera meme pas a Rome ... ou n'aura aucun temps de jeux et le sait bien ... Ici le but etait de pouvoir se montrer, de demontrer a Pep qu'il a une vrai solution ... si tu ne joue pas a fond 1 match avant une finale de C1 bah autant arreter le foot ... Si Bojan ou Hleb avait claqué un match phenomenal, Pep aurait peut etre pu s'imaginer les faire rentrer en cour de jeux à Rome ... la ils n'ont certainement pas marqué des points.

Pour le Pichichi et pour le nombre de but, ce n'est pas cramé (2 but à remontés, 3 but à marqués),

Euh pour l'info Forlan n'est pas encore en vacance non plus et aura aussi un match pour en caller d'autres ... et vu a qu'elle rythme il tourne en ce moment je serais etonnant qu'il ne marque pas encore... faut se faire une raison, le titre de Pichichi a echappé a un Eto'o qui ne marque quasiment plus depuis plusieurs semaines.

et un bon match de la part de Hleb, Pedro, Bojan et des canteranos présent sur le terrain, on a senti qu'il avait du jus quand même.

Tellement de bons matchs que l'on a perdu 1-0 a domicile face a un semi releguable ... Ok c'est anecdotique mais dire "bon match de tlm" alors qu'on a ete dominé tout le match et qu'on a perdu je trouve ca ... etonnant ...

Concernant Eto'o, il n'a pas eu de réel occasions de but, donc pas besoin de s'acharner, entre un Bojan personnel et un Pedro maladroit, il ne c'est pas distingué ... A Rome, avec Messi et Henry, il aura de quoi faire ...

Ok il a donc etait mauvais a cause des autres ... Comme en finale de la Copa ? Non il faut arreter et etre realiste, comme tlm j'espere un gros Eto'o en finale, pour le bien du Barca, mais il vit une mauvaise periode en ce moment, c'est une evidence ... Combien de but a-t-il marqué en Avril-Mai ? Pas plus de 3 il me semble ...

Pour finir, mon coup de gueule à l'arbitre qui a expulsé un minot de 15 ans sur un tacle, certes sur une action qui partait au but, mais quand même ! Pour sa première titularisation ...

L'arbitre est assistante sociale ? On s'en fou un peu du matricule du mec... il le fauche en dernier defenseur et prend un rouge logique, jour de fete ou pas, si tu fauche ton adversaire tu as une sanction... Imagine ca aurait eté un debutant qui aurait fauché Messi ou Iniesta dans les memes circonstance et n'avait pas pris de rouge tu dirais que c'est honteux ... soyons objectif, il meritait son rouge ...
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Kelamrao le Dim 24 Mai 2009 16:44

Ihabinho a écrit:Il en faut plus de 3 pour battre le record, Guil. C'est faisable, il y'a de grandes chances que l'équipe type joue le dernier match.

Tu penses vraiment qu'on peut mettre 3 buts au Dépor au riazor ? 3 jours après la finale de CL (Qeuleque soit le résultat ) ?

J'aimerais bien que ça soit vrai avec même un hat trick de éto'o, puisque le rêve ne coûte rien.
Kelamrao

Messagepar Ihabinho le Dim 24 Mai 2009 16:46

Kelamrao a écrit:
Ihabinho a écrit:Il en faut plus de 3 pour battre le record, Guil. C'est faisable, il y'a de grandes chances que l'équipe type joue le dernier match.

Tu penses vraiment qu'on peut mettre 3 buts au Dépor au riazor ? 3 jours après la finale de CL (Qeuleque soit le résultat ) ?

J'aimerais bien que ça soit vrai avec même un hat trick de éto'o, puisque le rêve ne coûte rien.

Franchement je n'en ai aucune idée mais ce n'est pas impossible. Si Pep décide d'aligner une équipe compétitive (Iniesta, Messi, Xavi, Eto'o notamment) je pense qu'on peut mettre les 3 buts. Enfin ça dépendra quand même de plusieurs faits, le moral des joueurs (victoire ou défaite mercredi) de leur volonté...
Personnellement je n'y accorde pas beaucoup d'importance, la saison est déjà historique. C'est le genre de record dont on entend parler une fois par an maximum...
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Kelamrao le Dim 24 Mai 2009 16:53

Ihabinho a écrit:Personnellement je n'y accorde pas beaucoup d'importance, la saison est déjà historique. C'est le genre de record dont on entend parler une fois par an maximum...

Non, la saison est magnifique mais n'est pas encore historique car pour que ça le devienne, il faudra gagner mercredi, que ça soit d'une façon spectaculaire, avec une goleada, un but à la dernière seconde des arrêts de jeu ou même au tir au but, l'essentiel c'est de gagner mercredi à Rome pour rentrer dans l'histoire de belle manière.
Kelamrao

Messagepar Ihabinho le Dim 24 Mai 2009 17:04

Kelamrao a écrit:
Ihabinho a écrit:Personnellement je n'y accorde pas beaucoup d'importance, la saison est déjà historique. C'est le genre de record dont on entend parler une fois par an maximum...

Non, la saison est magnifique mais n'est pas encore historique car pour que ça le devienne, il faudra gagner mercredi, que ça soit d'une façon spectaculaire, avec une goleada, un but à la dernière seconde des arrêts de jeu ou même au tir au but, l'essentiel c'est de gagner mercredi à Rome pour rentrer dans l'histoire de belle manière.

Définis historique ?
On déjà fait réalisé un des meilleurs exploits de l'histoire du Barça, en 109 ans : Doublé + finale LDC. On a mis 6 buts à Madrid pour la première fois de l'histoire. On a battu notre record de buts marqués en Liga.

Tout ça n'est pas historique ? Tout ça ne restera pas gravé dans nos mémoires ? Si tout cela ne te suffit pas, rien ne te suffira.
C'est une saison historique, à partir du moment ou on a battu des recors et ou on a gagné 2 titres.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Kelamrao le Dim 24 Mai 2009 17:28

Ihabinho a écrit:
Kelamrao a écrit:

Définis historique ?
On déjà fait réalisé un des meilleurs exploits de l'histoire du Barça, en 109 ans : Doublé + finale LDC. On a mis 6 buts à Madrid pour la première fois de l'histoire. On a battu notre record de buts marqués en Liga.

Tout ça n'est pas historique ? Tout ça ne restera pas gravé dans nos mémoires ? Si tout cela ne te suffit pas, rien ne te suffira.
C'est une saison historique, à partir du moment ou on a battu des recors et ou on a gagné 2 titres.

Je pense que nous sommes sur la même longueur d'onde, c'est juste que pour moi, je fais un peu comme Pep, je reporte la fête de la saison jusqu'a jeudi prochain et j'espère que ça soit grandiose, autrement, je vais passer une salle nuit et le lendemain matin, je vais bien voir en face cette année historique comme tu le dis et surtout : et comment l'oublier le 2 - 6 au Bernabeu,

Rien que ça me procure un plaisir qui va durer au moins jusqu'au prochain clasico.
Kelamrao

Messagepar V-B le Dim 24 Mai 2009 17:29

Kelamrao a écrit:

Ne me dis pas que tu penses que cette saison n'est pas encore historique :down:
Y a qu'a regardé comment le jeu produit est alléchant, la victoire 2-6 au Bernabeù, les joueurs qui explosent comme Iniesta, les nombreux records battus ... Cette saison est historique quelque soit le résultat Mercredi ! Combien de fois un club espagnol a eu une chance de faire la triplé ? Jamais.
Tiens, regarde ca : http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=31&t=8820
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar donblaugrana le Dim 24 Mai 2009 17:31

Visca el Catalunya!!!
Quelqu'un aurait il des liens de galeries de photos de la soirée d'hier ou des vidéos téléchargeables?
Abidal . . . . . pathétique
donblaugrana
Nouvelle Recrue

Messagepar monkey.be le Dim 24 Mai 2009 17:58

Ihabinho a écrit:
Kelamrao a écrit:

Définis historique ?

On a aussi fait 50 points à l'intersaison :weight_lift2:
Image
monkey.be
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09