J37 - FC Barcelona 0-1 Osasuna : après-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J37 - FC Barcelona 0-1 Osasuna : après-match

Messagepar TheBelgianLion le Dim 24 Mai 2009 00:11

Fin de match pour le moins mouvementée au Camp Nou...

Score final : 0-1
But de Pandiani pour Osasuna, qui reste néanmoins reléguable.

Quoiqu'il en soit, comme d'habitude, le topic restera fermé quelque minutes, le temps pour tout le monde de préparer un post argumenté et une analyse d'après-match plutôt que de réagir à chaud en perdant de la qualité.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Re: J37 - FC Barcelona 0-1 Osasuna : après-match

Messagepar fandebarcelone04 le Dim 24 Mai 2009 00:41

Bon, que dire du match…
Sylvinho jouera plus que probablement latéral en champions, qu’Eto’o a peut-être perdu son titre de pichichi ce soir (triplé de Forlan)
L’équipe a dominé en possession de balle encore une fois mais n’a pas su se montré réellement dangereux en attaque !
On se prend ENCORE un but sur phase arrêtée ! franchement ça fait peur à 4 jours de jouer contre Man.U !
Je me réjouis d’avoir d’autre remplaçant que Gudjhonsen et Hleb car franchement ils font rien de bon !
En plus d’eux Bojan a raté beaucoup de chose aussi, Xavi Torres je ne le trouve pas terrible, le seul qui a su se montrer dangereux est Pedro !
Je trouve que l’arbitre a été un peu dure avec le jeune canterano qui s’est fait expulser ! et je comprends toujours pas pourquoi Guardiola l’a aussi été !
Fin soit j’ai trouvé que c’était un match ennuyant, vivement mercredi pour voir un vrai match du Barca, du moins je l’espère :v:
fandebarcelone04
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Dim 24 Mai 2009 02:41

Célébrations de la Liga et Copa 2009

Image

158 Mo, 18 minutes, commentaires en Polonais.
http://rapidshare.com/files/236481773/W ... ucharu.avi
ou
http://www.megaupload.com/?d=VOK5LBSR
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Guil le Dim 24 Mai 2009 03:19

Déçu pour de multiples raisons:

Certes on a été tellement souverain toute la saison qu'on peut bien une fois champion laisser filer les matchs, m'enfin je trouve pas que ça soit la meilleure des manières de préparer la finale.
Faire jouer des jeunes c'est cool mais se la jouer dilettante beaucoup moins.
Je trouverais quand même assez malsain qu'on perde nos 3 derniers matchs. Espérons qu'une fois la finale passée et quelqu'en soit l'issue (positive j'espère) les joueurs auront la gnaque pour finir en beauté.

Du coup on ne passera pas la barre des 90 points en Liga, c'est dommage.
Pour ce qui est de battre le record du Real, ça se complique bien aussi vu qu'il faudrait en mettre plus de 6 lors de la dernière journée.

Enfin je trouve limite de fêter la Liga sur ce non match à domicile qu'on perd devant 90 000 spectateurs.
Au moins en 2005 les joueurs avaient tout donné pour ne pas perdre. Là c'était la fête du slip.

Eto'o perd son pichichi, j'ai envie de dire tant pis. D'une c'est pas vraiment important et de deux il a eu les occases pour l'assurer, il n'a pu le faire...Forlan le mérite donc plus que lui.
On pourrait dire que sur les 2 derniers matchs, vu l'équipe alignée, il n'a pas été dans les meilleures dispositions pour planter m'enfin on a bien vu contre Bilbao que le mal est plus profond.

Plus globalement, j'espère que tout ceci (équipe en vacance et buteur muet) est lié à la pression et à la préparation du match de mercredi.
J'voudrais pas que tout ce beau monde soit déjà rassasié comme l'était les dernières équipes de FR.
ImageImage
Guil
International

Messagepar Ihabinho le Dim 24 Mai 2009 03:23

Il en faut plus de 3 pour battre le record, Guil. C'est faisable, il y'a de grandes chances que l'équipe type joue le dernier match.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Reno le Dim 24 Mai 2009 04:39

tres franchement les records de point et de but on s'en fou un peu ... pas que ce soit pas cool (deja le record de point on l'a battu, on a chercher un autre record de point incoherent avec celui actuelle pour se donner un defis ... le seul vrai record qui tenait encore c'etait le nombre de but) et le pichichi d'Eto'o j'en parle meme pas ... Comme la dit Guil, on aurait pu se dire qu'Eto'o avait de quoi avoir des regrets s'il avait ete laissé au repos ... mais il a joué et n'a planté aucun but ... si Forlan est pichichi ca sera simplement parce qu'il a ete meilleur ... On pourrait plus etre decu pour Messi qui aurait certainement aimé passer la barre symbolique des 40 buts dans une saison et qui ne l'atteindra probablement pas.

Maintenant effectivement, 2 defaites meme si quasiment aucun titulaire n'a joué c'est pas forcement terrible mais il y a une vrai hantise des blessures ! Tout ce que l'on peut tiré de ca c'est que nos remplacants, ayant une enieme fois prouvé leur niveau de jeux mediocre (il va vraiment falloir faire quelque chose pour notre banc l'année prochaine) avec une seconde defaite ... qu'Eto'o est actuellement en meforme (on le sentai venir le mois dernier, il le confirme pleinement depuis 3 matchs) et enfin que l'on est partie pour avoir Puyol a droite, un axe Toure Pique et Sylvinho a gauche avec Busquets en MD a Rome ... et franchement ca me fait vraiment pas kiffer !
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Cabrón 14 le Dim 24 Mai 2009 10:29

Je pense moi aussi qu'il y avait un petit enjeu ce soir (nombre de points, buts, pichichi). Et surtout 90 000 personnes au Camp Nou.
Cette rencontre a confirmé ce que nous savions déjà, à savoir que notre banc est minable (Hleb, Gudjohnsen...) et que je remercie vivement la façon dont Pep a su gérer l'effectif cette saison tant les solutions de rechange étaient peu nombreuses.
Nous n'aurions pas remporté la Liga et la Copa s'il s'était entêté à reposer régulièrement les joueurs comme beaucoup le lui conseillait sur le forum.
Notre banc est à peine du niveau d'Osasuna et de Majorque.
Et si Eto'o n'est pas pichichi cette saison (même s'il reste une rencontre...) ce n'est pas faute de l'avoir aidé à atteindre cet objectif.
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar monkey.be le Dim 24 Mai 2009 10:48

Bonsoir,

La conclusion que je tire de ce match est qu’il nous faut absolument un banc…
Avec nos remplaçants, on est pas capable de battre une équipe de bas de classement, je ne trouve pas ça normal, peu importe les circonstances…

Je n’ai pas pu voir tout le match, je n’ai vu que la fin, donc j’ai pu baver devant le nouveau et magnifique maillot version 2009/2010 :D

Une autre de mes craintes, est que le Barça ne se souvienne plus de la victoire. Vous allez me prendre pour un parano (c’est normal :P), mais même si c’est l’équipe C qui perd, je pense que ça joue un minimum sur le mental de l’équipe. Enfin bon je ne suis pas dans leurs têtes, ce n’est que mon avis.

Pour finir, concernant Eto’o, j’espère vivement qu’il retrouvera le chemin du filet mercredi… Notre Eto’o 2005/2006 a disparu cette saison. Il a certes marqué de magnifiques goals, mais beaucoup de goals étaient des caviars de Messi, Iniesta, Xavi, Henry, etc. où il ne devait plus que pousser le ballon dans le goal.
Enfin, Eto’o reste un joueur énorme qui est très important pour l’équipe grâce à son mental et son pressing constant 
Image
monkey.be
Pieds carrés

Messagepar Piiero le Dim 24 Mai 2009 11:34

Rien à dire sur cette rencontre, les joueurs ont joués comme ils le pouvaient, et Rome devait sans doute être dans la tête de tous ... Pour le Pichichi et pour le nombre de but, ce n'est pas cramé (2 but à remontés, 3 but à marqués), et un bon match de la part de Hleb, Pedro, Bojan et des canteranos présent sur le terrain, on a senti qu'il avait du jus quand même. Concernant Eto'o, il n'a pas eu de réel occasions de but, donc pas besoin de s'acharner, entre un Bojan personnel et un Pedro maladroit, il ne c'est pas distingué ... A Rome, avec Messi et Henry, il aura de quoi faire ... Pour finir, mon coup de gueule à l'arbitre qui a expulsé un minot de 15 ans sur un tacle, certes sur une action qui partait au but, mais quand même ! Pour sa première titularisation ... Je préfère amplement gagné la Champion's League que le record de point en Liga entre nous ... C'est du bonus !
Image
Piiero
Pieds carrés

Messagepar LUCH 21 le Dim 24 Mai 2009 12:44

Quelle purge!!
Pour les records il faut voir si Muniesa en a donné un au Barça en devenant le plus jeune joueur expulsé dans un match de Liga. :thumbup1:
LUCH 21
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 08/09