J37 - FC Barcelona Vs Osasuna : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J37 - FC Barcelona Vs Osasuna : avant match

Messagepar Tele-Santana le Ven 22 Mai 2009 18:42

Peu importe qui il met, mais ce qui est sur, c'est qu'il doit mettre valdes et la défense de mercredi en LDC, pour préparé la finale, les automatismes en défense et tout
apré le milieu et l'attaque, il va surement laissé messi xavi touré au repos, qu'il mette eto'o pr remplir son compte de but, le titre de pichichi il le mérite amplement !
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar papiscoman le Ven 22 Mai 2009 21:54

Moi je suis partagé a l'idée de voir l'equipe type jouer au moins quelques minutes car quoi qu'on en dise car avec deux semaines les joueurs risquent de perdre un peu le rythme au début du match et cela risque de nous causer du tort mais avec le risque de blessures autant laisser les joueurs en tribunes et il ne faudrait pas non plus mettre Eto'o car ça se voit qu'il est pas en forme ces temps ci et un peu de repos lui ferait un grand bien
Força Barça! Força Barça!
Te queremos, te adoramos
Por ti Barça hasta el final
papiscoman
Pieds carrés

Messagepar V-B le Sam 23 Mai 2009 02:14

J'ai longtemps hésité à réagir pour ce match parce que je ne savais pas encore quelle serait la bonne solution : mettre quelques joueurs de l'équipe type + des joueurs de l'équipe B, ou une équipe B.
Moi je pense que la deuxième option est la meilleure, les joueurs ne risquent pas de trop perdre le rythme ( les joueurs ont quand même enchainé un grand nombre de match et tous les trois jours; un repos de deux petites semaines ça ne peut leur être que bénéfique ).
Donc une équipe comme celle qui a joué à Majorque, mais sans Alves , Eto'o et Oier.

La compo :

---------------------------------Pinto------------------------------
V.Sanchez---------Caceres------------Abidal--------Sylvinho--
--------------------------------X.Torres--------------------------
--------------------Guddy------------------Hleb------------------
----Pedro---------------------Bojan--------------------Jeffren--

Et pourtant, et pourtant ... quelque chose me dit que Guardiola va mettre la majorité des joueurs de l'équipe type pour ce dernier match au Camp nou.
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar Elias le Sam 23 Mai 2009 13:15

Pourquoi Pep mettrai la majorité des joueurs de l'équipe type puisque lui même a dit que l'équipe type ne jouera plus jusqu'à la finale face à MAN U
Image
Elias
Titulaire

Messagepar barca92 le Sam 23 Mai 2009 13:18

Le seul titulaire qui devrait jouer ce soir est Eto'o pour le titre de Pichichi.Les autres,sauf peut être la défense,aucun ne jouera.C'est même pas sur qu'il soit dans le groupe.Le risque de blessure bête dans un match sans enjeu est trop important pour être pris.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Raph68 le Sam 23 Mai 2009 14:32

Il faut faire tourner ce soir, Manchester ne va pas aligner son équipe type non plus alors je vois pas pourquoi nous on devrait le faire.

Quelqu'un sait comment la célébration de la Liga va se passer ce soir ?
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Nasty Nas le Sam 23 Mai 2009 14:41

Pareil je pense qu'il ne faut faire jouer qu'etoo pour qu'il soit pichichi, mais une mi-temps seulement voir 60 min si il n'a pas encore marquer

Sinon le match passe a 23 h sur canal+sport mais est-ce qu'ils diffuser jusqu'à la remise du trophée?
Image
Nasty Nas
Nouvelle Recrue

Messagepar ghassasine le Sam 23 Mai 2009 15:24

Raph68 a écrit:Quelqu'un sait comment la célébration de la Liga va se passer ce soir ?

une petite fête est prévue après le coup de sifflet final. En plus de quelques mots de remerciements qui seront adressés au public, Carles Puyol soulèvera le trophée de la Liga et présentera la Coupe du Roi, gagnée il y a dix jours à Valence.

http://www.fc-barcelone.com/articlesmai2309.htm
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar Cabrón 14 le Sam 23 Mai 2009 16:46

Le Barça ne s'économisera pas
A l'inverse de Manchester United, le FC Barcelone de Pep Guardiola n'entend pas ménager ses forces pour préparer la finale de la Ligue des champions. Samuel Eto'o et Lionel Messi ont même prévenu : ils souhaitent jouer samedi soir (21 heures), face à Osasuna.
Faire tourner pour économiser ses joueurs cadres. A cinq jours de la finale de la Ligue des champions face à Manchester United, la tentation est grande pour Pep Guardiola. L'entraîneur du Barça a pourtant prévenu : l'équipe qui accueillera Osasuna samedi soir (21 heures), lors de la 37e journée de Liga, ne sera pas un onze bis, constitué uniquement de remplaçants et d'éléments issus du Barça B. Hormis Alves (entorse à la cheville), mais aussi Henry et Iniesta, toujours en phase de repise, «tous les autres sont concernés par ce match d'Osasuna», n'a cessé de marteler le technicien catalan cette semaine. En clair, si ce Barça 2008-2009 veut rentrer dans l'histoire en signant un fabuleux triplé Liga - Coupe du Roi - Ligue des champions, pas question d'économiser pleinement ses forces en vue de la finale romaine de mercredi.

Eto'o «comme des voitures dont le moteur a besoin de tourner tout le temps»
Guardiola a ainsi résumé sa théorie : «Le rythme, ça se travaille». Dans les rangs blaugrana, le message est bien passé auprès des stars. Samuel Eto'o et Lionel Messi ont annoncé clairement qu'ils souhaitaient jouer face à Osasuna. L'attaquant camerounais a faim. Il a le sens de la formule pour l'exprimer : «Moi, je suis comme des voitures dont le moteur a besoin de tourner tout le temps, a confié dans L'Equipe l'actuel pichichi du championnat espagnol (29 buts). Si on les met au garage, quand on les ressort, il leur faut plusieurs semaines avant de retrouver la bonne carburation. Et là, c'est tout de suite qu'il faut accélérer et frapper fort.»

Francefootball.fr

Le lien ne marchant pas et ne redirigeant pas sur l'article je me suis permis de poster ce dernier dans son intégralité en y mentionnant la source.
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Sam 23 Mai 2009 18:40

GreGoL a écrit:
Le Barça ne s'économisera pas
A l'inverse de Manchester United, le FC Barcelone de Pep Guardiola n'entend pas ménager ses forces pour préparer la finale de la Ligue des champions. Samuel Eto'o et Lionel Messi ont même prévenu : ils souhaitent jouer samedi soir (21 heures), face à Osasuna.
Faire tourner pour économiser ses joueurs cadres. A cinq jours de la finale de la Ligue des champions face à Manchester United, la tentation est grande pour Pep Guardiola. L'entraîneur du Barça a pourtant prévenu : l'équipe qui accueillera Osasuna samedi soir (21 heures), lors de la 37e journée de Liga, ne sera pas un onze bis, constitué uniquement de remplaçants et d'éléments issus du Barça B. Hormis Alves (entorse à la cheville), mais aussi Henry et Iniesta, toujours en phase de repise, «tous les autres sont concernés par ce match d'Osasuna», n'a cessé de marteler le technicien catalan cette semaine. En clair, si ce Barça 2008-2009 veut rentrer dans l'histoire en signant un fabuleux triplé Liga - Coupe du Roi - Ligue des champions, pas question d'économiser pleinement ses forces en vue de la finale romaine de mercredi.

Eto'o «comme des voitures dont le moteur a besoin de tourner tout le temps»
Guardiola a ainsi résumé sa théorie : «Le rythme, ça se travaille». Dans les rangs blaugrana, le message est bien passé auprès des stars. Samuel Eto'o et Lionel Messi ont annoncé clairement qu'ils souhaitaient jouer face à Osasuna. L'attaquant camerounais a faim. Il a le sens de la formule pour l'exprimer : «Moi, je suis comme des voitures dont le moteur a besoin de tourner tout le temps, a confié dans L'Equipe l'actuel pichichi du championnat espagnol (29 buts). Si on les met au garage, quand on les ressort, il leur faut plusieurs semaines avant de retrouver la bonne carburation. Et là, c'est tout de suite qu'il faut accélérer et frapper fort.»

Francefootball.fr

Le lien ne marchant pas et ne redirigeant pas sur l'article je me suis permis de poster ce dernier dans son intégralité en y mentionnant la source.

Lionel Messi souhaite jouer? Ça, c'est une drôle de nouvelle, bon ben, si ils se sentent bien pour jouer et reprendre le rythme, je souhaiterais une attaque:

Messi-Eto'o-Jeffren, avec une entrée de Pedro vers la 50eme minute, et l'entrée de Bojan à la 70e pour les sorties respectives de Messi et Eto'o.
Image
Elias
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09