J37 - FC Barcelona Vs Osasuna : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J37 - FC Barcelona Vs Osasuna : avant match

Messagepar Ihabinho le Lun 18 Mai 2009 17:07

Date et horaire de la rencontre : samedi 23 Mai 2009 à 21:00 (19:00 GMT)

Match aller :
Osasuna 2-3 Barça (Eto'o 45', Flano 62', Pandiani 72', Xavi 80', Messi 84').
Dernier match contre Osasuna au Camp Nou :
Barça 1-0 Osasuna (Xavi 88'), match au scénario digne du Real Madrid de ces dernières années et qui nous avait redonné espoir...

37ème journée :
Samedi 23 Mai 21:00 (19:00 GMT)
Villarreal - FC Valence
FC Séville - La Corogne
Getafe C.F - C.D Numancia
Recreativo Huelva - Santander
Valladolid - Sporting Gijón
Málaga - Betis Séville
U.D Almería - Espanyol
Athletic Bilbao - Atlético Madrid

Dimanche 24 Mai 19:00 (17:00 GMT) :
Real Madrid - Majorque
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Re: J-37 : FC Barcelona Vs Osasuna : Avant match

Messagepar lmlieja le Lun 18 Mai 2009 23:48

Barcelona jouera contre osasuna une équipe qui joue sa relégations. Mais une question se pose. Si le calendrier de osasuna est monstrueux. Il joue leur survie en liga contre le barca et le real. Je me dis que ca fausse quand même le championnat. Le barca et le real n'ont plus rien a gagner ni a perdre dans ce championnat. Ca fausse quand même le championnat. j'espère vraiment que Barcelona n'aura pas trop leur tete a rome pour joué un match sérieux contre osasuna. Pour le respect des équipes comme Gijon, Getafe, Numancia...
lmlieja
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Mar 19 Mai 2009 02:36

Tu as tout à fait raison, mais il n'y a pas de solutions, ils ont de "la chance".
Pep a déclaré que les joueurs qui ont été laissés au repos lors du dernier match ne joueraient pas non plus samedi, Eto'o les rejoindra sûrement.
On devrait voir la même équipe que celle qui a perdu à Majorque, avec Jeffren à la place d'Eto'o et Bojan qui glisse en pointe. Si Sylvinho sera titulaire à Rome, on peut s'attendre à le voir rentrer en deuxième mi-temps car il est assez vieux, et si il joue 90 minutes les jambes pourraient être lourdes en fin de match contre Manchester. Alves et Abidal seront suspendus et devraient être titulaires aussi.

Donc sûrement :
Oier, Alves, Càceres, Botia/Abidal, Sylvinho/Abidal, Xavi Torres, Guddy, Hleb, Jeffren, Pedro et Bojan.
Thiago, Victor Sanchez, Abraham et Gai pourraient faire leur apparition.

On peut s'attendre à un match ennuyant mais intéressant, voir Bojan confirmer ses bonnes apparitions et si il continuera à être décisive, la confirmation du prometteur Jeffren, Pedro qui pourra prouver encore une fois qu'il pourrait faire partie de l'équipe A la saison prochaine, Xavi Torres pour montrer que ce n'est pas un grand joueur que par la taille, la prestation de Càceres...
Espérons une belle affluence pour mettre un peu de piment au match et pour de belles célébrations.
Image
Ihabinho
Légende

Messagepar Reno le Mar 19 Mai 2009 18:17

Ihabinho a écrit:Tu as tout à fait raison, mais il n'y a pas de solutions, ils ont de "la chance".
Pep a déclaré que les joueurs qui ont été laissés au repos lors du dernier match ne joueraient pas non plus samedi, Eto'o les rejoindra sûrement.
On devrait voir la même équipe que celle qui a perdu à Majorque, avec Jeffren à la place d'Eto'o et Bojan qui glisse en pointe. Si Sylvinho sera titulaire à Rome, on peut s'attendre à le voir rentrer en deuxième mi-temps car il est assez vieux, et si il joue 90 minutes les jambes pourraient être lourdes en fin de match contre Manchester. Alves et Abidal seront suspendus et devraient être titulaires aussi.

Donc sûrement :
Oier, Alves, Càceres, Botia/Abidal, Sylvinho/Abidal, Xavi Torres, Guddy, Hleb, Jeffren, Pedro et Bojan.
Thiago, Victor Sanchez, Abraham et Gai pourraient faire leur apparition.

On peut s'attendre à un match ennuyant mais intéressant, voir Bojan confirmer ses bonnes apparitions et si il continuera à être décisive, la confirmation du prometteur Jeffren, Pedro qui pourra prouver encore une fois qu'il pourrait faire partie de l'équipe A la saison prochaine, Xavi Torres pour montrer que ce n'est pas un grand joueur que par la taille, la prestation de Càceres...
Espérons une belle affluence pour mettre un peu de piment au match et pour de belles célébrations.

Si Pinto est remis il sera titulaire... Et t'as compo est bizzare car dans ton esprit elle annonce bel et bien la titularisation de Keita arriere gauche et Busquets MD fae a MU donc ... d'ailleurs on sera fixé samedi ... Si Busquets et Keita ne jouent pas au contraire de Sylvinho (Cáceres est a part vu que ca ne voudrait pas forcement dire quoi que ce soit, Guardiola pouvant avoir besoin de le tester) c'est qu'il seront titulaire a Rome

Et sinon les mecs ca vous dit pas de pas tous vous balader avec un avatar de Guardiola ? On finit par plus savoir qui est qui... Faite comme moi ! Personne me confonds :happy:
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Re: J37 - FC Barcelona Vs Osasuna : avant match

Messagepar barca92 le Mar 19 Mai 2009 18:38

Ce match sera un match comme celui de Mallorca mais sa servira d'avant match pour la finale.Je pense que Pep va faire tourner comme face à Mallorca en faisant jouer les jeunes mais y'a des chances qui voit la défense qui jouera à Rome,enfin je l'espère.
Donc:

------------------Oier------------------
--Puyol-----Touré----Piqué----Keita--
----------------Xavi Torres-------------
---------Thiago-------------Hleb-------
--Jeffren-----------Eto'o------Bojan---

N'y voyais pas dans cette compo une préférence pour la défense à Rome mais vu que Pep à l'air de préférer cette défense,il faudrait au moins la tester.

Le milieu,Xavi Torres a montré de belle chose à Mallorca,encore un nouveau MDF de qualité sorti de la Cantera.C'est bien et il faudrait qu'il rejoue pour prouver son talent devant le Camp Nou.Thiago,un super jeune,qui mérite de jouer,j'ai été surpris qu'il ne soit pas là à Mallorca et quand il est rentrée,c'était pas mal.Et Hleb,qui reste meilleur que Guddy et il a pas été mauvais à Mallorca.

En attaque,j'aurais pu mettre celle de Mallorca qui était très bonne mais j'aimerai voir le petit Jeffren,très bonne entrée ce weekend.Pedro a été très bon,mais voilà,Eto'o va jouer,comme il veut le titre de Pichichi et Bojan,y'a des chances aussi.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Elias le Mar 19 Mai 2009 18:51

Un match "test" encore une fois, le dernier je pense, car les Messi, Eto'o joueront au Rizaor sûrement pour faire augmenter leur nombre de buts.
Donc, une équipe B au Camp Nou, j'aimerais bien voir ce que sa donne.

Une équipe qui pourrai être aligné:

--------------Oier-------------
Caceres-Botia-Abidal-Sylvinho
-------------Xavi Torres--------
---------Hleb--------Busquets--
------Pedro-----Jeffren--------
------------Bojan--------------

Oier: Sa ne change pas.
Caceres: Alvès ne jouera pas la finale certes, mais il faut quand même tester ce Caceres à droite à moins que Pep décide de faire jouer Puyol à droite, et Caceres dans l'axe, dans ce cas c'est Alvès qui sera titulariser et Caceres à la place de Botia.
Botia: Pour voir ce qu'il vaut, si il est solide comme défenseur.
Abidal et Sylvinho: Abidal au centre, car il en faut bien un, de plus il ne jouera pas la finale de la LDC , et Sylvinho qui ne devrait pas jouer tout le match.

Tout le reste, c'est du testage, j'aime beaucoup Jeffren et Pedro, qu'ils se fassent plaisir au Camp Nou, et qu'ils marquent, il n'y aura pas Eto'o là.

Edit: Barça92, Pep a dit que les titulaires ne joueront plus jusquà la finale donc les chances de voir Puyol, Touré Piqué et Eto'o sont minces.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Ihabinho le Mar 19 Mai 2009 18:57

@ Reno : Non ma compo n'annonce rien du tout. On aura besoin d'un banc de touche frais pour Rome et Pep a affirmé que ceux qui ont été laissés au repos contre Majorque seront également laissés au repos contre Osasuna, donc Busquets et Keita ne joueront pas quoi qu'il arrive. J'ai fais avec ce qui restait, si Sylvinho sera titulaire en finale il jouera peut-être 20 minutes parce qu'il faut qu'il "s'échauffe" un peu, au contraire de Càceres qui pourrait être titulaire samedi et mercredi car lui a vraiment besoin de reprendre le rythme et il est encore jeune.

Keita et Busquets ne joueront pas samedi, qu'ils soient titulaires ou pas à Rome, le match contre Osasuna est anecdotique, on ne doit prendre aucun risque de blessure même pour un joueur du banc de touche qui pourrait être important.
Dernière édition par Ihabinho le Mar 19 Mai 2009 18:59, édité 1 fois.
Image
Ihabinho
Légende

Messagepar barca92 le Mar 19 Mai 2009 18:59

elias a écrit:Un match "test" encore une fois, le dernier je pense, car les Messi, Eto'o joueront au Rizaor sûrement pour faire augmenter leur nombre de buts.
Donc, une équipe B au Camp Nou, j'aimerais bien voir ce que sa donne.

Une équipe qui pourrai être aligné:

--------------Oier-------------
Caceres-Botia-Abidal-Sylvinho
-------------Xavi Torres--------
---------Hleb--------Busquets--
------Pedro-----Jeffren--------
------------Bojan--------------

Oier: Sa ne change pas.
Caceres: Alvès ne jouera pas la finale certes, mais il faut quand même tester ce Caceres à droite à moins que Pep décide de faire jouer Puyol à droite, et Caceres dans l'axe, dans ce cas c'est Alvès qui sera titulariser et Caceres à la place de Botia.
Botia: Pour voir ce qu'il vaut, si il est solide comme défenseur.
Abidal et Sylvinho: Abidal au centre, car il en faut bien un, de plus il ne jouera pas la finale de la LDC , et Sylvinho qui ne devrait pas jouer tout le match.

Tout le reste, c'est du testage, j'aime beaucoup Jeffren et Pedro, qu'ils se fassent plaisir au Camp Nou, et qu'ils marquent, il n'y aura pas Eto'o là.

Edit: Barça92, Pep a dit que les titulaires ne joueront plus jusquà la finale donc les chances de voir Puyol, Touré Piqué et Eto'o sont minces.

Bien sur quelles sont mince mais il faudrait vraiment la tester.Parce que bon,pour pour Touré,Puyol et Piqué,c'est pas très grave,mais Keita qui n'a jamais commencé cette saison à ce poste.Donc au moins lui,il doit jouer.Et pour Eto'o,il veut jouer tout les matchs pour être Pichichi.Et y'a des chances de Pep l'écoute.Mais perso,je veux pas qu'il joue,déjà qu'il est en petite forme,alors pas besoin qu'il se blesse.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Reno le Mar 19 Mai 2009 19:05

Ihabinho a écrit:@ Reno : Non ma compo n'annonce rien du tout. On aura besoin d'un banc de touche frais pour Rome et Pep a affirmé que ceux qui ont été laissés au repos contre Majorque seront également laissés au repos contre Osasuna, donc Busquets et Keita ne joueront pas quoi qu'il arrive. J'ai fais avec ce qui restait, si Sylvinho sera titulaire en finale il jouera peut-être 20 minutes parce qu'il faut qu'il "s'échauffe" un peu, au contraire de Càceres qui pourrait être titulaire samedi et mercredi car lui a vraiment besoin de reprendre le rythme et il est encore jeune.

Keita et Busquets ne joueront pas samedi, qu'ils soient titulaires ou pas à Rome, le match contre Osasuna est anecdotique, on ne doit prendre aucun risque de blessure même pour un joueur du banc de touche qui pourrait être important.

un banc frais un banc frais.. ca va quoi ... jouer un match sans intensité apres 1 semaine et demi de repos, ils devraient pas deceder. Eviter les blessures, oui, perdre le rythme, non

D'ailleurs, avec 2 semaines de repos pour les joueurs de MU et du Barca, le debut du match devrait avoir un faux rythme incroyable, le temps que tlm se remette en jambe
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Elias le Mar 19 Mai 2009 19:10

Reno a écrit:
Ihabinho a écrit:@ Reno : Non ma compo n'annonce rien du tout. On aura besoin d'un banc de touche frais pour Rome et Pep a affirmé que ceux qui ont été laissés au repos contre Majorque seront également laissés au repos contre Osasuna, donc Busquets et Keita ne joueront pas quoi qu'il arrive. J'ai fais avec ce qui restait, si Sylvinho sera titulaire en finale il jouera peut-être 20 minutes parce qu'il faut qu'il "s'échauffe" un peu, au contraire de Càceres qui pourrait être titulaire samedi et mercredi car lui a vraiment besoin de reprendre le rythme et il est encore jeune.

un banc frais un banc frais.. ca va quoi ... jouer un match sans intensité apres 1 semaine et demi de repos, ils devraient pas deceder. Eviter les blessures, oui, perdre le rythme, non

D'ailleurs, avec 2 semaines de repos pour les joueurs de MU et du Barça, le debut du match devrait avoir un faux rythme incroyable, le temps que tlm se remette en jambe

Exagère pas quand même, les joueurs viennent d'enchaîner un match tous les trois jours pendant un mois, il ont bien le droit à 2 petites semaines de repos. A quoi sa sert de faire jouer des joueurs dans un compétition que t'a déjà gagné, et risquer les blessures alors que t'a des Jeffren, Pedro, Xavi Torres, Bojan, Hleb qui meurent d'envie de jouer au Camp Nou pou prouver q'ils ont leur place en équipe A. En plus, t'a une finale de LDC 5 jours plus tard...

Et c'est toi qui a pas arrêté de dire qu'il faut reposer les joueurs, j'étais d'accord avec toi.
Image
Elias
Titulaire

Suivante

Retourner vers Liga 08/09