J36 - Mallorca 2-1 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J36 - Mallorca 2-1 FC Barcelona : après match

Messagepar Omg:/ le Lun 18 Mai 2009 21:05

Match sans enjeu, et qui donc a été plus ennuyant que les autres matchs de Liga mais qui n'est pas inutile car il permet de tester le joueurs.
Toute l'équipe jouait pour Eto'o et son titre de pichichi. On a dominé le match et les 3 points n'auraient pas été volés mais bon voila Eto'o vendange beaucoup trop et il doit vraiment se ressaisir parce que sinon on peut dire adieu à la CL.
Autre point qui m'irrite, on pourra au mieux égaler le record de point (92 points) et non le battre alors que si notre pichichi avait mis ce fichu penalty on serait encore en course pour le battre.
Sinon mention spéciale à Bojan qui a vraiment été bon et a effectué un centre parfait pour le but d'Eto'o, espérons qu'il continue sur de telles performances : ca ne peut nous être que bénéfique. :happy:
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Elias le Lun 18 Mai 2009 22:12

Un match ou on retiendra quand même quelques trucs:

-Pedro : Excellent joueur, qui n'hésite pas à provoquer dribbler, de bonne augure, c'est le meilleur remplaçant de Messi, et en plus il a les deux pieds, je n'ai pas rêvé, il a tiré les corners des deux pieds :shocking: , c'est pas rien!

-Bojan : Son poste qui lui convient le mieux, c'est ailier et non attaquant de pointe. Il se sent plus à l'aise.

-Eto'o Eto'o est dans une très mauvaise passe, il rate quasiment tout ses faces à faces, il va devoir, travailler sa à l'entrainement, je ne lui en veux pas, et je lui souhaite de la réussite dans les prochains matchs, et surtout le 27 mai.
[quote=Ihabinho]
[quote=elias]Ahahah Oier Olazabal au but, sa je ne l'aurai jamais ,imaginer, j'aurai penser à Pinto ou Jorquera Xavi Torres, je ne l'ai jamais vu jouer, sa sera interessant de le voir, et Alvès, je comprend pas, il a joué la copa del rey non? Pourquoi le faire enchaîner les matchs

Hleb au milieu, ENFIN!
Guardiola prégère tester Abidal au centre que de mùettre Caceres, on verra ce que sa donne[/quote]

Pour Càceres pourquoi tu dis ça ? Il est bien titulaire et Abidal ne jouera pas la C1, rien d'illogique[/quote]

Pour répondre à Ihabinho dans le topic d'avant match, nan, en faite, je mettait mis à l'idée que Caceres allait jouer arrière droit, et je croyais qu'il n'était pas dans l'équipe.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Yonniesta le Lun 18 Mai 2009 22:28

Bravo au BARCA jusqu au bout et meme dans la défaite et c est d' autant plus dur, quand tu relache la pression d une saison pour le titre....De plus par dessus tout ca il y avait plus qu une chose dans les tetes des joueurs, NE PAS SE BLESSER, donc contrat rempli pour le BARCA qui est généreux d avoir donner 3 points à Mallorca.
FORCA BARCA....
Yonniesta
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Liga 08/09