J36 - Mallorca 2-1 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J36 - Mallorca 2-1 FC Barcelona : après match

Messagepar ghassasine le Dim 17 Mai 2009 22:20

Défaite des Catalans dans ce match sans enjeux.

Vos réactions argumentées.
Image
ghassasine
Remplaçant

Re: J36 - Mallorca 2-1FC Barcelona : après match

Messagepar Ihabinho le Dim 17 Mai 2009 22:23

ghassasine a écrit:Défaite des Catalans dans ce match sans enjeux , grâce notamment à un Eto'o totalement nul.

Vos réactions argumentées.

Abstiens toi d'ouvrir les après match si c'est pour dire des c******* comme ça pour tromper ceux qui n'ont pas vu le match. Eto'o était loin, très loin d'être le plus mauvais ce soir dans ce match ou personne n'était très motivé. Il s'est créé plusieurs occasions et a été nul dans la finition, mais en général il a fait deux très belles têtes, s'est procuré un penalty, et a été le plus dangereux en attaque.

Edit TBL : raison pour laquelle justement j'ai supprimé la partie en question. Et je ne peux qu'appuyer ce que tu dis... (pas sur la prestation d'Eto'o -je ne suis pas là pour juger ça- mais sur le fait d'ouvrir un topic avec ce genre de commentaires). Enfin, merci aux autres de ne pas relever cela !
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar sarou-messi le Dim 17 Mai 2009 22:33

Je trouve l'idée de Pep très bonne c'est-à-dire mélanger des jeunes et des joueurs confirmés.
C'est dommage que l'on ait perdu mais c'est pas grave, on est déjà champions.
Sinon, la participation de Sylvinho et Caceres me laisse penser que Guardiola les mettra en défense à Rome. A suivre dimanche prochain face à Osasuna pour voir s'ils seront une fois de plus sur le terrain et je l'éspère.

Quant à Eto, je pense qu'il n'y a pas besoin d'argumenter. Je suis contente qu'il ait marqué et arrive maintenat à 29 buts. Je veux juste qu'il soit pichichi parce-qu'il le mérite. Je suis déçue de plusieurs occasions manquées notamment le peno.
Dernière édition par sarou-messi le Dim 17 Mai 2009 23:12, édité 1 fois.
sarou-messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Vincent. le Dim 17 Mai 2009 22:51

Ce que fait Eto'o sur ce match est assez surprenant. On a l'impression qu'il fait le plus dur mais que devant le but il perd ses moyens mais également la chance. Je ne crois pas que ce soit un gros problème. S'eut été plus grave s'il ne parvenait pas à se créer la moindre occasion. Ce qui est énervant c'est qu'il n'a pas réussi a marqué plusieurs buts aujourd'hui ce qui aurait pu le stimuler pour la fin de saison. Sinon en ce qui concerne le match j'ai été content de voir de nouveaux visages. Bojan et Pedro ont fait un bon match. Hleb a alterné le bon et le moins bon (comme d'habitude). Ce match était anecdotique quoi qu'il en soit.
Vincent.
Nouvelle Recrue

Messagepar 17mai le Dim 17 Mai 2009 22:59

Je pense que c'était le premier match de Xavi Torres, Jeffren et de Thiago en équipe première (matchs officiels en tout cas). Oier avait déjà joué un match de Coupe du roi l'an dernier.

Sinon, je suis surtout frustré parce que j'aimerais bien qu'on soigne un peu nos stats... J'avais le secret espoir qu'on réussisse à marquer 114 buts cette saison (c'est-à-dire tout pile 3 buts par match), avec le match de ce soir (et les occases d'Eto'o manquées) c'est raté. On est encore en course pour battre le record du Real (107 buts), par contre. Je crois qu'on est à 104, là, non ?
Sinon, j'ai été plutôt agréablement surpris par Bojan qui a l'air plus à l'aise dans cette position un peu en retrait... Peut-être que ce poste lui évite d'être trop pénalisé par son physique comme c'est sans doute le cas quand il joue avant-centre ?
Image
Membre (plus que jamais !) du Club des Fanatiques d'Oleguer Presas, et membre du FLOP (Front de Libération d'Oleguer Presas). Adhérez !
17mai
Remplaçant

Messagepar Matty le Dim 17 Mai 2009 23:01

Ce match sans grand enjeu n'a pas été très emballant côté qualité du jeu. J'ai été notamment surpris que les jeunes pousses du club ne jouent pas comme le font les aînés, je veux dire avec la même philosophie de jeu, faire circuler le ballon rapidement. Il faut aussi dire qu'avec Gud et Hleb aux manettes, on courait plus avec le ballon qu'on ne faisait courir le ballon.
Pour ce qui est d'Eto'o, je suis vraiment déçu de ce manque de bol que je n'arrive pas à m'expliquer. Il a un manque de spontanéité qui est quand même surprenant, alors que c'était sa marque de fabrique. J'ai la nette impression qu'il cogite trop devant les buts, veut faire le geste parfait, mais ne réussit finalement qu'à passer à côté de l'action. Grosse période de doute chez le goléador, en raison de quoi ? Mystère et boule de gomme.
Plaisir et Efficacité, il n'ya que ça de vrai !!
Matty
Pieds carrés

Messagepar DonRIF le Dim 17 Mai 2009 23:18

Bonjour à tous,
tout d'abord, Bravo à tout le club, son staff et ses joueurs pour cette magnifique saison, qui le sera "inchallah" encore plus le 27 mai lorsqu'on gagnera la C1 j'espere! :)
j'aimerais réagir aux propos de la plupart des gens qui ont posté des commentaires sur ce poste, à vous lire on dirait que ce fut un match minable, sans enjeux, ennuyeux...PAS DU TOUT!
J'ai vu un super bon match, un Barça qui a bouffé son adversaire presque pendant tout le match, malgré la défaite (2 buts sur 2 coups de pied arretés, l'eternel probleme du Barça)...a part Hleb, qui a fait un match moyen à mon avis, Gudjohnsen a été très bon, Bojan et Pedro également, Xavi Torres pas mal non plus, malgré qq fautes excessives...tout le monde a pratiquement bien joué, meme Eto'o malgré le fait qu'il rate 5 ou 6 buts clair, sans compter le péno...esperons qu'il nous reserve de beaux buts pour la finale de C1!

Visca el Barça!
Image
DonRIF
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Dim 17 Mai 2009 23:33

J'ai trouver ce match assez amusant, et je suis très content d'avoir vu certains joueurs jouer. Je pense juste que physiquement certain étaient juste un peu en dessous après c'est ce que je pense.
Pour eto'o j'ai confiance en lui je suis juste déçu pour lui mais c'est tout. Et Bojan ma agréablement surpris par la manière dont il a joué, en retrait comme la dit 17mai, et il a montré qu'il peut etre un excellent passeur.
Sinon le reste je suis pas un expert pour pouvoir juger donc voila :p Mais merci aux Barça et a tout les joueurs pour ce titre et tout simplement ce qu'ils ont fait jusqu'à mnt je suis heureux
barça4life
Nouvelle Recrue

Messagepar Ppch le Dim 17 Mai 2009 23:53

Je n'ai pas pu voir le match.

Est ce que quelqu'un peut nous faire un résumé de la prestation de Mr Caceres qu'on attendait de voir depuis pas mal de temps ?
Image
Ppch
Nouvelle Recrue

Messagepar GOgDeMaghog le Lun 18 Mai 2009 00:01

Pour tout dire Ppch Caceres a ete ni mauvais ni tres bon mais on peut dire qu'il a ete plus bon que mauvais . En bref il ne s'est pas fait distinguer en mauvaise chose mais na pas non plus attiré l'attention sur lui par de belles actions defensives ou offensives . Il a fait un match correcte .

Sinon les 2 jeunes canterano qui mon seduits sont Pedro et Jeffren , ils ont selon moi deja acquis le niveau pour etre promu en equipe A .
GogDeMaghoG
GOgDeMaghog
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 08/09