J35 - FC Barcelona 3-3 Villarreal : après-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J35 - FC Barcelona 3-3 Villarreal : après-match

Messagepar Kill Duckadam le Lun 11 Mai 2009 23:27

Tele-Santana a écrit:JAVITO, le dernier titre fêté à domicile c'était en 99.
2005 et 2006 c'était à l'extérieur qu'on va cherché le titre !
Bref dommage de ne pas avoir bouclé le dossier "liga", mais bon dans un autre sens ca permet aux joueur de rester conscient sur le fait qu'ils n'ont encore RIEN gagné et ils seront encore motivé pour la finale de mercredi !
visca Barça !

En 1999, le titre a été remporté sur le terrain d'Alaves si ma mémoire ne me fait pas défaut. Le Barça avait gagné 4-1. En 1998, soit la première année de Van Gaal, elle avait été gagnée à domicile. Il me semble que c'était contre Saragosse (1-0).

Gagner un titre à domicile est toujours une satisfaction, mais l'essentiel est que les esprits ne se dispersent pas. La contre-performance d'hier n'aura aucune incidence si le Real ne s'impose pas au Madrigal, ce qui est tout de même fort probable. On aura tout le loisir d'utiliser le match contre Majorque comme test pour la grande finale de Rome, tout en espérant avoir glané la coupe du roi d'ici-là. Parfois, un titre fêté dans un hôtel avec une flute de champagne lors d'une mise au vert est mieux qu'une grande parade à domicile suivie d'une sortie en discothèque jusqu'à pas d'heure.
Image
Kill Duckadam
Légende

Messagepar serjoint27 le Mar 12 Mai 2009 01:14

J35 - FC Barcelona 3-3 Villarreal (Torrent-espagnol)

http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=43&t=3136&p=370763#p370763
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar antoninho le Mar 12 Mai 2009 02:46

je constate une chose en tout cas: depuis qu henry n est pas sur le terrain, l equipe n arrive plus à gagner...une coîncidence peut etre mais perso je continue à croire qu il est un rouage essentiel dans le systeme pep, et vue la saison qu il fait, ça merite au moins qu on y prete attention..
pour le match, un relachement compréhensible, les joueurs ont surement besoin de souffler, mais hélas c est pas le moment..messi ne deborde plus grand monde , pour alves on dirait qu il a pris un melon pas possible, heureusement iniesta-la grinta, et le lion éto'o en travailleur, en essayeur, qui vendange certes, mais franchement j aimerais pas etre à la place du defenseur qui s occupe de lui..
allez, tous derriere les culés mercredi!
antoninho
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Mar 12 Mai 2009 05:33

antoninho a écrit:je constate une chose en tout cas: depuis qu henry n est pas sur le terrain, l equipe n arrive plus à gagner...une coîncidence peut etre mais perso je continue à croire qu il est un rouage essentiel dans le systeme pep, et vue la saison qu il fait, ça merite au moins qu on y prete attention..
pour le match, un relachement compréhensible, les joueurs ont surement besoin de souffler, mais hélas c est pas le moment..messi ne deborde plus grand monde , pour alves on dirait qu il a pris un melon pas possible, heureusement iniesta-la grinta, et le lion éto'o en travailleur, en essayeur, qui vendange certes, mais franchement j aimerais pas etre à la place du defenseur qui s occupe de lui..
allez, tous derriere les culés mercredi!

Du fait de son absence combinée au manque de doublure a ce post, le rouage comme tu dis est cassé par le fait qu'iniesta doive le remplacer.. Donc l'equipe ne gagne pas quand Henry n'est pas la parce que son soeul remplaçant (Iniesta) (indispensable au millieu) n'as pas de remplaçant (dans la mesure ou gud keita et busquets ne sont pas au niveau)..
Je rappel que dans notre mini crise (0 victoires en 5 match) un homme n'etait pas la..
:v:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Précédente

Retourner vers Liga 08/09