J35 - FC Barcelona 3-3 Villarreal : après-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J35 - FC Barcelona 3-3 Villarreal : après-match

Messagepar Reno le Dim 10 Mai 2009 22:50

xavi57000 a écrit:Je ne vois vraiment pas l'intéret de cartonner abidal d'autant plus qu'il a répondu présent ce soir. Épaule contre épaule mérite un penalty ? dans ce cas là il y aurait 5 péno a chaque match de liga.
Au sujet des passes raté on a pas du voir le meme match :bye1:

sauf qu'e son epaule a epaule c un gros coup de pression ... le peno peut etre sifflé, le rouge non certe mais sa prestation a ete dramatique tout le match, incapabale de faire une passe ne finissant pas en touche.

De toute facon vu ses suspensions multiple il ne devrait plus beaucoup jouer
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar TheBelgianLion le Dim 10 Mai 2009 22:51

sarou-messi a écrit:Déçue de pas avoir vu le Barça sacré aujourd'hui.
Je retiens surtout:
- l'incroyable parade de Valdès à la première mi-temps
- les trois buts surtout celui d'Alves
- les erreurs défensives et notamment le carton rouge (le meritait-il aussi?)
- les changements pas tellement adaptés
- Messi un peu trop absent

Sinon, le record a été battu: très bon point positif.

Et pourquoi ne pas détailler ces points... Nous demandons des avis argumentés qui se rapproche d'une analyse. Là, c'est justement le genre de messages que nous voulons éviter !
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar BoJeu le Dim 10 Mai 2009 22:57

Decu par le scenario du match .. mais sinon , j'ai un peu peur pour nos joueurs ils ont pas arréte de jouer depuis seville - 3jrs aprés - valence - 3jrs - chelsea - 3jrs - madrid - 3 jrs - chelsea - 3 jrs villareal :weight_lift2: et dans 3 jours bilbao pour aller 3 jours apres a mallorque ... en gros, quoi de plus normal de ne plus pouvoir ou vouloir y aller à 200% comme il l'ont fait tout au long de la saison .

Ce qui fait que certains ici oublient que c'est des etres humains avant d'etre des joueurs du barca.

Et puis , sur le match de ce soir , y avait pas grande chose a leur reprocher, jusqu'au carton rouge + peno injustifié , il y avait pas match, villareal n'existait pas. apres à 10 contre 11 ... à 3-2 , avec la fatigue en prime ...

Bon c'est pas grave ... on est tjrs à 8 points d'avance .. campeones - campeones
Dernière édition par BoJeu le Dim 10 Mai 2009 23:01, édité 1 fois.
BoJeu
Pieds carrés

Messagepar Vincent. le Dim 10 Mai 2009 22:58

Quoi qu'il en soit je crois que ce n'est pas un mauvais résultat. Ce point nous met à 8 longueurs du Real qui jouera Samedi prochain à Villareal. Le Barca , lui joue dimanche donc ne vous en faites pas on sera champion sans meme avoir besoin de jouer. Quant au match de ce soir, il est dommage que la victoire ne soit pas là, mais on a vu de bonnes choses, malgré une mauvaise deuxième mi-temps et un but refusé pour les Catalans...
Vincent.
Nouvelle Recrue

Messagepar JaY_JaY le Dim 10 Mai 2009 22:59

Reno a écrit:sauf qu'e son epaule a epaule c un gros coup de pression ... le peno peut etre sifflé, le rouge non certe mais sa prestation a ete dramatique tout le match, incapabale de faire une passe ne finissant pas en touche.

De toute facon vu ses suspensions multiple il ne devrait plus beaucoup jouer

J'ai lu sur http://www.elmundodeportivo.es qu'il est suspendu pour le match de mercredi...
Sinon, je n'ai pas vu le match, mais pour tenter de le défendre un minimum, il est l'auteur ce soir d'une passe décisive (sur le but de Keita) héhé
It's gonna be legen...wait for it...dary !!
JaY_JaY
Nouvelle Recrue

Messagepar Jbprod le Dim 10 Mai 2009 23:03

GreGoL a écrit:Pénalty, OK, mais pourquoi le rouge contre Abidal ?

Je crois que Abidal a pris un rouge car il était dernier défenseur. Un peu comme façe à Chelsea d'ailleurs...
"Au football, seul le ballon n'est pas payé. C'est pourtant lui qui se prend le plus de coup"

Pourriez-vous diffuser mon livre sur les réseaux sociaux ? Merci.
Jbprod
Nouvelle Recrue

Messagepar decoalaa le Dim 10 Mai 2009 23:06

Le scénario est dur mais ayez une pensé pour des anglais qu'on a dégouté du foot à vie :sweatdrop: , le même scénario c'est juste que nous on va être champion tôt ou tard et eux ils ont quitté une compétition une fois pour toute.

Je préfère de loin ce match nul parce que franchement fêter un titre a 3 jour d'une final n'est pas la meilleur façon de la préparer, après, remporter le titre devant 100 000 ou 1000 supporters n'a aucune importance, ils auront le temps de le célébrer voir les célébrer :v: à Barcelone a la fin de la saison avec l'équipe.

J'espere que la fatigue ne va pas nous jouer des tours, car les basques seront tres tres motivé, donc il faut tenir le choc.

Sur ce,bonne soirée et n'oubliez pas: Campeone, Campeone :clapping: :clapping: :clapping:
Image
decoalaa
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Dim 10 Mai 2009 23:23

plus qu'a esperer que Villareal ne perde pas face a Madrid que l'on soit champion sans jouer et que l'on ait pas besoin de ressortir les titulaires le week end prochain. On a deja perdu Iniesta jusqu'a la finale (au mieux) on va en perdre combien d'ici la ?
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Makaveli le Dim 10 Mai 2009 23:38

Scénario rageant, je pense surtout aux 98000 spectateurs (surtout que j'ai faillit y aller)... ils méritaient une nouvelle fiesta !

Mais je relativise énormément :

1- L'équipe est fatigué, et il faut pas oublier qu'on a eu à peine 3 remplaçants de qualité sur toute la saison... On peut même s'estimer heureux que ce handicap nous ait pas empêché de jouer les titres ! Après une telle semaine et un 3-1 à la pause, le relâchement est presque normal, je préfère qu' il arrive maintenant que lors de finales qui viennent ! En plus, avec un arbitre meilleur et un peu plus de réussite, on gagne ce soir...

2- Psychologiquement ce "raté" ne peut-être que positif en vue de la finale de mercredi, et même de la Champion's. On est encore à 0 titre... ils vont rentrer à Mestalla pour gagner le premier, ça change tout. J'ai confiance en Guardiola pour utiliser ce match nul au profit du groupe.
Makaveli
Nouvelle Recrue

Messagepar xavi008 le Dim 10 Mai 2009 23:48

Reno a écrit:plus qu'a esperer que Villareal ne perde pas face a Madrid que l'on soit champion sans jouer et que l'on ait pas besoin de ressortir les titulaires le week end prochain. On a deja perdu Iniesta jusqu'a la finale (au mieux) on va en perdre combien d'ici la ?

Quand tu dit " on a deja perdu inesta" tu veux dire quoi ? je comprend pas..
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)
xavi008
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09