J35 - FC Barcelona 3-3 Villarreal : après-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J35 - FC Barcelona 3-3 Villarreal : après-match

Messagepar TheBelgianLion le Dim 10 Mai 2009 22:18

Score final de la rencontre : 3-3
Buts : Keita, Eto'o et Alves pour le Barça. Côté Villarreal, c'est Llorente (x2) et Mati Fernandez.

Le topic restera fermé encore pendant une quinzaine de minutes afin que certaines personnes ne se défoulent pas trop sur leur clavier... Pendant ce temps là, vous aurez tout le temps de rédiger un post argumenté !

Vidéo des buts :
1-0 Keita : http://www.youtube.com/v/kuBoqzf1hg0
1-1 Llorente : http://www.youtube.com/v/BsMUmjCLdK4
2-1 Eto'o : http://www.youtube.com/v/qkH29YNXUp4
3-1 Alves : http://www.youtube.com/v/DyFhbN18_6M
3-2 Mati Fernandez : http://www.youtube.com/v/Wf9lAHvCXmM
3-3 Llorente : http://www.youtube.com/v/9P8X8k9CWXY
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Re: J35 - FC Barcelona 3-3 Villarreal : après-match

Messagepar Madara le Dim 10 Mai 2009 22:35

Match gâché par les erreurs défensives... Mais bon, je tire de ce match plus de points positifs que négatifs.
Déjà, pas de fête pour le titre, donc pas de fatigue, et pas de joueurs dissipés. De ce fait, et j'en viens donc au 2ème point, on sera beaucoup plus concentrés sur la finale contre Bilbao mercredi. A coup sûr, Guardiola recadrera ses joueurs, et je ne nous vois vraiment pas perdre cette finale.

Finalement, le nul est un très, très bon résultat. :bye1:
Image
Madara
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Dim 10 Mai 2009 22:36

Un bon match de m**** et un bon scenario de m****... On ne fetera pas la liga devant le public. Si je l'avais dit, ca me plaisait bien qu'on ne fasse que match nul afin de ne pas se deconcentrer, le scenario risible et les claques se perdent ... On ne fait pas la fete a la 60e minute de jeux !

Valdes 7 : un bon match, il sauve son equipe en premiere mi-temps.

Alves 5,5 : un match d'assez bonne facture. Enfin un but sur coup franc, de bonnes montées, du dechet en defense.

Pique 5 : en vacance a partir de la 50e minute de jeux ... ce n'est pas acceptable.

Puyol : 7 : le meilleur en defense, a couper enormement de trajectoire et jouer en patron dans la surface

Abidal 2,5 : L'expulsion est servere mais le penalty indiscutable.. A cela on rajoutera un nombre de passe raté hallucinant. Ridicule une nouvelle fois il prend un 2e carton rouge en 2 match... A un moment quand tu n'as pas le niveau tu n'as pas a etre sur le terrain.

Xavi 5 : comme les autres a arreté de jouer en seconde mi-temps ne faisant plus aucun effort de placement et de pressing.

Toure 3: il est passé a coté, responsable sur le premier but, un dechet inhabituelle dans ses passes, une couverture de sa defense en trotinant ... un match se gagne sur le terrain ....

Keita 6 : un travail etonant au milieu ou il a beaucoup pressé, toujours du dechet dans ses passes, marque un but chanceux.

Messi 4,5 : lui aussi se croyait au club Med, a trotiné quasiment tout le match et a perdu beaucoup de ballon. La saison n'est pas fini .... remplacé par le roi Gudjohsen qui perd ses 3 ballons en 2 minutes de jeux ! Exceptionnel... du balais....

Eto'o 5 : un but plein d'opportuniste et derriere ? Des frappes dans les tribunes... des frappes contrés, des frappes des frappes des frappes ... ok c'est gentil de frapper, mais ca serait bien de ne pas regarder que son nombril.

Iniesta 7 : le meilleur, comme d'habitude, peu de dechet, des dribbles et surtout ... de l'envis ... et en seconde mi-temps le probleme c'est que c'etait le seul a se rappeler que le match n'etait pas fini.

Voila donc comment on offre 2 points a l'adversaire et que l'on repousse d'une semaine un sacre. C'est enervant car on s'etait tous conditionné pour gagner. C'est tres enervant aussi parce que vraiment on a balancé cette seconde periode.

Maintenant on arrete de se voir roi et on taffe 90 minute mercredi ! perte de la finale de la copa INTERDITE !
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar monkey.be le Dim 10 Mai 2009 22:38

Bonsoir à tous !

Je trouve qu’il est INADMISSIBLE de se faire remonter 3-3 quand on mène 3-1 devant ses 100.000 supporters fous de joie et que le titre était dans nos mains si on restait concentré…
Guardiola a foiré ses changements. Il n’aurait certainement pas du faire monter un Gudjonhson qui n’en a plus rien à f***** de jouer au Barça. Le mec se plaint de ne jouer que 20 minutes sur la saison et annonce qu’il veut quitter le club. Bah tu le fais plus jouer jusqu’à la fin de la saison. Surtout vu son niveau de joueur de provinciale… Il monte 2 minutes, il perd un ballon et hop sur le contre, Goal, 3-3.

Merci aussi à l’arbitre, et à tous les arbitres de la Liga en général, d’avoir encore une fois été anti-Barça et de donner une rouge aucun rapport au pauvre Abidal…

Bref, à part ça, les joueurs se sont amusés j’ai l’impression, surtout la fin de la première période. Mais ils auraient du tuer ce match et en marquer encore plusieurs. Ils ont trop joué à la baballe et voila, le titre est reporté. Et ca me ferait franchement ch*** de fêter le titre devant 1000 supporters à Mallorca alors qu’on aurait pu le faire devant des dizaines de millier de supporters à Barcelone.
Image
monkey.be
Pieds carrés

Messagepar NatchoS le Dim 10 Mai 2009 22:39

La fête est gâchée … un peu comme nous avons fait le holdup up à Chelsea … Villareal nous prive de fête ce soir !!!
C’est cruel ! Mais ça vient comme pour nous faire une piqure de rappel ! Rien n’est encore gagné ! Il faut rien célébrer trop tôt et ne surtout pas croire que les titres sont gagnés d’avance !
Qu’est ce que c’était bien partit pourtant ! Un début de goléada pour une triste fin. Mais tous n’est pas si grave la liga est déjà pliée quand même … ce match nul peut même être positif moralement, recentrer les esprits et faire redescendre tout le monde du nuage de Stamford Bridge !
Dommage qu’on est arrêté de jouer les 20 dernières minutes je dirais … peut être même avant, mais ça montrera qu’il ne faut rien lâcher et que nous ne sommes pas les seuls capable de renverser des matchs dans les arrêts de jeu.
Et puis Abidal, mon pauvre Abidal, il y a déjà plus faute aujourd’hui que mercredi mais la faute mérite telle carton rouge? (même si j’avoue ne pas avoir très bien vu … désolé si la faute est évidente.) J’espère qu’on n’aura pas un syndrome arbitral post Chelsea ou tout le monde va donner des péno à tort et à travers contre le barça avec cette presse qui se défoule sur les penaltys ou soi-disant non-sifflés !
Cette montée de l’everest à quand même je trouve un bilan mitigé hormis biensur la victoire historique à Madrid … quasiment que des matchs nuls ! Mais bon, personnellement cela me suffit, finale de ligue des champions, liga plus proche que jamais d’être bouclée et toujours la finale à jouer mercredi ! Alors vivement mercredi … et espérons pouvoir fêter officiellement notre premier titre !

PS : Bel hommage à Iniesta avant le coup d’envoi … INIESTAAA INIESTAAAA INIESTAAAAA :clapping:
Olélé, Olala ... ser del Barça es, el millor que hi ha ^^
NatchoS
Nouvelle Recrue

Messagepar donblaugrana le Dim 10 Mai 2009 22:41

Relativisons!
A part le fait que la fête est gâchée et qu'Abidal possède un niveau de L1, les joueurs seront concentrés pour notre finale attendue depuis une décennie.
Abidal . . . . . pathétique
donblaugrana
Nouvelle Recrue

Messagepar xavi57000 le Dim 10 Mai 2009 22:42

Reno a écrit:
Abidal 2,5 : L'expulsion est servere mais le penalty indiscutable.. A cela on rajoutera un nombre de passe raté hallucinant. Ridicule une nouvelle fois il prend un 2e carton rouge en 2 match... A un moment quand tu n'as pas le niveau tu n'as pas a etre sur le terrain.

Je ne vois vraiment pas l'intéret de cartonner abidal d'autant plus qu'il a répondu présent ce soir. Épaule contre épaule mérite un penalty ? dans ce cas là il y aurait 5 péno a chaque match de liga.
Au sujet des passes raté on a pas du voir le meme match :bye1:
xavi57000

Messagepar sarou-messi le Dim 10 Mai 2009 22:43

Déçue de pas avoir vu le Barça sacré aujourd'hui.
Je retiens surtout:
- l'incroyable parade de Valdès à la première mi-temps
- les trois buts surtout celui d'Alves
- les erreurs défensives et notamment le carton rouge (le meritait-il aussi?)
- les changements pas tellement adaptés
- Messi un peu trop absent

Sinon, le record a été battu: très bon point positif.

Et je pense surtout que ce match va inciter et motiver les joueurs afin de gagner celui de mercredi surtout. Ce résultat et cette deception ne peut que les motiver.
Ce n'est que partie remise...
sarou-messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Dim 10 Mai 2009 22:48

Mon souhait de ne pas être champion dès ce soir a été exaucé. Maintenant j'en émets un deuxième. Que le Lloriente de Bilbao ne nous joue pas mercredi le même tour que celui de ce soir. :happy:
Le Barça n'est donc pas champion, mais comme le dit Reno, vu le scénario c'est incompréhensible et terriblement frustrant. Si bien que j'espère que ce retour sur terre aura bien les conséquences que je souhaitais pour mercredi et pas l'effet inverse.
Mais que d'erreurs ce soir, sans parler de cette incapacité à tuer le match à 3-1.
Yaya Touré qui perd la balle-effet immédiat.
Pénalty, OK, mais pourquoi le rouge contre Abidal ?
Enfin, sur le 3ème but encaissé, tout part d'une superbe perte de balle de Gudjohnsen qui se bat à peine pour récupérer le ballon. :annoyed:
Bref, oublions vite cette rencontre pour nous concentrer sur la Copa.
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar spidey2 le Dim 10 Mai 2009 22:48

Bonsoir à tous !
Evidemment, je suis déçu :thumbdown: , mais bon, qu’est-ce que vous voulez, un match de foot se joue jusqu’à la dernière seconde, et puis la fatigue de nos joueurs a beaucoup pesé sur ce match nul, on a très bien joué en première période :thumbup1: , on a bien déroulé notre jeu, Yaya Tourré fait une erreur défensive sur le 1er but du sous-marin jaune, notre défense ne s’attendait pas à une contre attaque aussi rapide. Sinon chapeau à Keita, qui fait une bonne première période (il en fait une 2nde beaucoup moins bonne…), Eto’o, qui n’avait pas marqué depuis quelques matchs je crois, et Alvès qui marque un but en coup franc direct. Abidal ne mérite certainement pas le rouge (Nihat se jette littéralement !).On se prend un deuxième but avec ce pénalty, puis Dani Alvès se prend un jaune, je ne pense pas qu’il le mérite, mais bon, par contre ce que je n’ai pas aimé c’est qu’il a encore beaucoup pesté contre l’arbitre ce soir, je le comprenais face à Chelsea, mais ce soir, je l’ai pas compris…Même si il y a encore eu des erreurs d'arbitrage.On a pas put fêté notre titre ce soir(heureusement, parceque ça nous aurait peut-être fait perdre le match mercredi dans l'oeuforie, malhreusement parce que le dossier Liga n'est pas bouclé).Sinon, Valdès a fait de bons arrêts, Alvès a été mieux que contre Chelsea, mais pas aussi bon que d'habitude, Puyol assez bon, Piqué très moyen, un peu perdu on aurait dit, Abidal qui essayait de proposer des solutions en attaque, Yaya Tourré fait un bon match, Xavi assez imprécis dans ses passes au début, mais s'est rapidement rattrapé avec un beau tir dans les 10 premières minutes, Keita moyen, Iniesta assez bon, Messi qui recherche encore la faute quasimment à chaque fois, ça m'énerve! :chair: Eto'o absent, à part sur son but^^
Voilà j'ai trouvé ce match assez moyen, on aurait put plus dominer, mais qu'est-ce que vous voulez, c'est comme ça, maintenant, il faut se concentrer sur la finale de la copa, et j'espère que nos joueurs ne se louperont pas ce coup là!
Image
6/6: seremos eternos
spidey2
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 08/09