J36 - Mallorca Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J36 - Mallorca Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar GoldenBall le Dim 17 Mai 2009 19:54

Bonne composition d'équipe, nos joueurs cadres pourront enfin se reposer et c'est totalement mérité. J'espère une bonne prestation des "nouveaux" et voir ce que Bojan vaut sans aucune pression par contre la défense me fait un peu peur avec Abidal dans l'axe.
GoldenBall

Messagepar barca92 le Dim 17 Mai 2009 19:55

Très bonne compo.Il aurait fallu attendre la fin de saison pour voir Hleb au milieu.J'attends avec impatience de voir comment est sa performance.Je vais aussi regarder avec attention les jeunes Canteranos et voir leur niveau et ce qui mérite de rester dans l'équipe 1 de façon définitif la saison prochaine.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar V-B le Dim 17 Mai 2009 19:57

Ah ca va permettre de reposer nos joueurs ( sauf Alves qui a pas un vrai remplacent et Eto'o qui veut être pichichi ) qui jouent depuis longtemps tous les 3 jours ...
C'est bien, on va peut être voir les futurs Xavi, Iniesta , ou même Messi qui sait ...
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar Elias le Dim 17 Mai 2009 19:58

Ahahah Oier Olazabal au but, sa je ne l'aurai jamais ,imaginer, j'aurai penser à Pinto ou Jorquera Xavi Torres, je ne l'ai jamais vu jouer, sa sera interessant de le voir, et Alvès, je comprend pas, il a joué la copa del rey non? Pourquoi le faire enchaîner les matchs

Hleb au milieu, ENFIN!
Guardiola prégère tester Abidal au centre que de mùettre Caceres, on verra ce que sa donne
Image
Elias
Titulaire

Messagepar barca92 le Dim 17 Mai 2009 20:00

elias a écrit:Ahahah Oier Olazabal au but, sa je ne l'aurai jamais ,imaginer, j'aurai penser à Pinto ou Jorquera Xavi Torres, je ne l'ai jamais vu jouer, sa sera interessant de le voir, et Alvès, je comprend pas, il a joué la copa del rey non? Pourquoi le faire enchaîner les matchs

Hleb au milieu, ENFIN!
Guardiola prégère tester Abidal au centre que de mùettre Caceres, on verra ce que sa donne

Jorquera et Pinto sont blessé et Valdes ne jouera plus en Liga pour être Zamora.Ce qui explique donc la titularisation de Oier.
Sinon,un question:Si Alves été bel et bien suspendu et qu'il joue,on risque quoi?
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Ihabinho le Dim 17 Mai 2009 20:02

elias a écrit:Ahahah Oier Olazabal au but, sa je ne l'aurai jamais ,imaginer, j'aurai penser à Pinto ou Jorquera Xavi Torres, je ne l'ai jamais vu jouer, sa sera interessant de le voir, et Alvès, je comprend pas, il a joué la copa del rey non? Pourquoi le faire enchaîner les matchs

Hleb au milieu, ENFIN!

Pinto n'a pas été convoqué et Jorquera est blessé.
Alves oui il a joué la Copa del Rey, mais lui et Abidal seront suspendus pour la C1, pas nécessaire qu'ils se reposent.
Pour Càceres pourquoi tu dis ça ? Il est bien titulaire et Abidal ne jouera pas la C1, rien d'illogique.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Précédente

Retourner vers Liga 08/09