J36 - Mallorca Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J36 - Mallorca Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar carlitos68 le Dim 17 Mai 2009 11:51

Hola vu que l'ont est officiellement champion je pense que s'est le moment de faire tourner les titulaires
habituel ,et de tester caceres avant la final de c1 ,hleb, gud, bojan ......titulaire ont s'en fou du résultat.
Meme le match nul suffira :clapping: bonne journée a tous campeonessssssssss

fond d'ecran campeon liga du site of toujours très beau et de qualité :

http://www.fcbarcelona.com/web/download ... ns-cas.jpg

:tousensembles;
Image
carlitos68
Nouvelle Recrue

Messagepar M.H.JAWADI le Dim 17 Mai 2009 12:23

Je maintient que Eto'o ne doit pas jouer ce soir, ou peu. Il a enchainé bcp de match et vue son profil, il court tout le temps donc il doit se reposer pour être au top le 27. Le titre de Pitchichi n'est pas dans les objectifs de l'équipe et je pense qu'il en ai lui même convaincu.

Donc pour ce soir :
Défense ==> celle qui devrait affronter MU
Milieu et attaque : que des remplaçants

et contre Osasuna, l'équipe type pourra jouer un peu, une sorte de match d'application qq jours avant la finale (tous mes respects pour Osasuna, c'est le calendrier qui a voulut ça).

P.S: ils étaient bien en vacance les joueurs du Real hiers :pfff:

We are the champions my friends, and will keep on fighting 'till the end (càd le 27 mai :happy: )

:ouehhhh: :clapping: :ouehhhh: :clapping: :ouehhhh: :clapping: :ouehhhh:
M.H.JAWADI
Nouvelle Recrue

Messagepar Festane 85 le Dim 17 Mai 2009 13:37

Bonjour à tous.
Pour ce soir j'espère vraiment que Pep Guardiola, fara tourner et ainsi donner sa chance à certains, surtout au jeunes (Pedro, Bojan, Busquets ou autre) Caceres pour voir ce qu'il vaut. Et je pense qu'il faudra faire jouer Gudjonhsen, Pinto, et autres.....
Enfin pour résumer faut faire sacrément tourner sauf Eto'o, car lui il à le Pichichi en tête, et faut qu'il regagne un peu de confiance.

Voila, sinon merci au BARCA pour le doublé et c'est pas fini!!!
Image
Je te retrouverai là haut...
Festane 85
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Dim 17 Mai 2009 14:22

Le match de ce soir a tout de même une importance a mes yeux, et ce pour deux raisons: permettre a Eto'o d'obtenir ce titre de pichichi qu'il désire (et mérite) tant et battre le record du Real en marquant 5 buts lors de ces 3 dernières journées.
Pour l'équipe un petit turn-over s'impose tout de même.
---------------Valdès--------------
Càceres---Piqué---Puyol---Abidal
-------------Busquets-------------
----------Xavi----Keita-----------
Bojan-------------------------Hleb
--------------Eto'o----------------
Au niveau de la défense, la suspension d'Alvès tombe au meilleur moment, il va pouvoir se reposer et permettre a Càceres de grapiller quelques minutes (matchs ?) avant la finale en vue d'une éventuelle titularisation. Pour le reste pas de surprise.
Au milieu, Touré doit se reposer car il a enchainé les matchs ces derniers temps et cea permettra a Busquets de jouer un match en liberé, sans enjeu. Je préfère que Xavi soit titulaire plutôt que Guddy afin que notre jeu ressemble a quelque chose.
En attaque, Messi se reposera sûrement, il faut être très prudent avec lui dorénavant jusqu'à la finale et Bojan et Hleb pourront jouer enfin un match entier sans que Pep ait a se soucier de la victoire.
A oui, j'oubliais le plus important: CAMPEONES !!!
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Piiero le Dim 17 Mai 2009 14:33

Pour vous rappelez que pour ce match, Guardiola n'a pas convoqué Puyol, Piqué, Touré Yaya, Messi, Xavi, Sergio Busquets et José Pinto. En plus de la suspension de Daniel Alvès et des absences de Thierry Henry & Andrés Iniesta ...

Pep a dut composer avec plusieurs joueurs de la filiale, Xavi Torres, Abraham, Thiago, Jeffren, Fontás et Oier.

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=613271&idseccio_PK=803
Image
Piiero
Pieds carrés

Messagepar pha_bian le Dim 17 Mai 2009 14:45

Eto'o jouera certainement ce soir car en plus du titre de pichichi, il reviens également dans le club de son coeur : Mallorca, club qui l'a révélé et qui lui permet aujourd'hui de jouer au très haut niveau.

Puis après ce match, il en restera que 2 en championnat avec à chaque fois une semaine d'intervalle, suffisant pour récupérer pour monsieur Samuel "3 poumons" Eto'o (expression C.Jeanpierre dans pes mdr).
pha_bian
Nouvelle Recrue

Messagepar .:XxBaRcAxX:. le Dim 17 Mai 2009 17:00

Les gars, juste pour info je ne sais pas qui l'a déja cité mé je pense que la supercoupe se jouera ctr le Real..
Peut etre que je me trompe mé sur les jeux vidéos (FIFA) ca se passe comme ca en tout cas .. :angel_not: :tongue1:

Attention à l'orthographe et pas de langage SMS sur le forum
Dernière édition par .:XxBaRcAxX:. le Dim 17 Mai 2009 17:01, édité 1 fois.
.:XxBaRcAxX:.
Nouvelle Recrue

Messagepar Damon le Dim 17 Mai 2009 17:00

Selon SPORT , Pep a décidé de laisser au repos pas mal de cadre; ni Piqué, Touré, Xavi, Messi, Puyol, Busquets ne font partis du groupe. On va pouvoir tâter le vrai niveau de certains joueurs (Keita , caceres el hleb) .C'est plus facile de paraitre bon quand on joue au milieu de bon joueur comme Xavi messi et touré mais des joueurs qui ont faim comme Pedro peuvent remettre en place des Hleb et Guddy en total manque de confiance
Damon
Nouvelle Recrue

Messagepar a_n_a_s_s le Dim 17 Mai 2009 17:04

Les non-convocations de Touré , Puyol et Pique nous renseigne peut-être sur la formation qui jouera face à Man U , malheureusement Pep s'est mis dans la tête l'idée que Touré va jouer en défense quoiqu'il arrive , et il ne va pas la changer , il va falloir un grand Busquets espérant que le temps de jeu qu'il aura et qu'il a eu lui seront bénéfique
Desolé c'est un HS mais il vient suite à la liste des convoqués :happy:
a_n_a_s_s
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Dim 17 Mai 2009 17:20

.:XxBaRcAxX:. a écrit:Les gars, juste pour info je ne sais pas qui l'a déja cité mé je pense que la supercoupe se jouera ctr le Real..
Peut etre que je me trompe mé sur les jeux vidéos (FIFA) ca se passe comme ca en tout cas .. :angel_not: :tongue1:

Cela a été dit je ne sais combien de fois, la Supercopa se jouera contre le finaliste de la Copa, soit l'Athletic Bilbao.
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09