J36 - Mallorca Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J36 - Mallorca Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar marco93FCB le Sam 9 Mai 2009 01:14

Date et horaire de la rencontre : dimanche 17 mai à 19:00 (17:00 GMT)

La 36° journée

Samedi 16 mai
20:00 Osasuna – Sevilla
20:00 Deportivo – Getafe
22:00 Villarreal – Real Madrid

Dimanche 17 mai
17:00 Numancia – Recreativo
17:00 Racing – Valladolid
17:00 Sporting – Málaga
17:00 Espanyol – Athletic
17:00 Betis – Almería
19:00 Mallorca – Barcelona
21:00 At. Madrid – Valencia
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: J36 - Mallorca Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar monkey.be le Jeu 14 Mai 2009 11:35

Premier titre (Copa) remporté. Il ne nous reste plus qu'à aller cherche ce petit point à Mallorca, synonyme de sacre de champion pour le Barça. (Espérons plutôt 3 petits points :happy: )

Il faut absolument être champion ce dimanche, histoire de faire reposer les cadres, et surtout leur éviter une blessure pour la finale de CL.
Je pense que Pep alignera approximativement la même équipe que celle que nous avons pu voir en finale de la coupe. Peut-être le retour d'abidal (je ne sais pas combien de matchs de suspension il s'est pris).

Et je pense qu'une fois champion, il continuera à faire jouer Eto'o, histoire qu'il assure son statut de pichichi (Parce que l'autre Forlan revient bien :( ) et surtout pour qu'il retrouve ses sentations en vue de la finale de la CL.

Visca Barça !
Image
monkey.be
Pieds carrés

Messagepar adrien14 le Jeu 14 Mai 2009 12:05

Logiquement, vu la forme respective du Real et celle du sous marin jaune, le Barça devrait etre couronné en rentrant qur la pelouse dimanche. Si c'est le cas, Pep devrait aligner une défense sensiblement pareille que celle du 27 mai pour prendre les automatismes.

Une victoire est selon moi obligatoire si nous voulons pousser les records encore plus loin, pour qu'ils ne soient jamais battus. Apres la Copa d'hier, ce week end devrait etre l'heure d'un deuxième sacre cette saison pour le grand Barça.

Ma compo pour le match à Majorque:
------------------Valdes--------------
Caceres-----Puyol------Piqué------Silvinho
--------------------Touré--------------
---------Busquets------Xavi----------
Messi------------Etoo------------Bojan
adrien14
Nouvelle Recrue

Messagepar sarou-messi le Jeu 14 Mai 2009 15:52

J'éspère vraiment qu'on aura comme défense Caceres- Puyol- Piqué- Sylvinho. Il mettra la même à Mallorca et à Rome. Mais Pep n'a pas l'air de vouloir mettre cette défense et à faire entrer Caceres.
Je verrais ensuite un Touré - Xavi- Keita. Puis en attaque Messi Bojan Eto, même si j'aurais préféré du repos pour Messi et qu'on est pas à l'abri d'une blessure.
J'ai surtout envie de voir ce que va donner cette défense et j'éspère vraiment que Pep alignera celle-ci et ne mettra pas Touré en DC.
sarou-messi
Nouvelle Recrue

Messagepar tchil le Jeu 14 Mai 2009 17:09

Vous oubliez une chose
Si le réal madrid ne gagne pas a Villareal (ce qui est très possible) nous serons champion samedi a minuit avant même de jouer contre MAJORQUE

Donc la composition dépendra du résultat de VILLAREAL-REAL MADRID...
TCHIL
tchil
Nouvelle Recrue

Messagepar M.H.JAWADI le Jeu 14 Mai 2009 19:04

Si le Real ne gagne pas, tous les cadres restent à l'hôtel : piscine et relaxation :ouehhhh:
M.H.JAWADI
Nouvelle Recrue

Messagepar Samuelito le Jeu 14 Mai 2009 19:28

adrien14 a écrit:Ma compo pour le match à Majorque:
------------------Valdes--------------
Caceres-----Puyol------Piqué------Silvinho
--------------------Touré--------------
---------Busquets------Xavi----------
Messi------------Etoo------------Bojan

Adrien, j'apprécie énormément ton classement des joueurs. Il faudrait déjà qu'on pense à faire confiance en faisant jouer les remplaçants qui joueront à la place d'Alvés et d' Abidal, et je crois Caceres et Silvinho sont les mieux placés pour cela.

J'ai encore hâte de fêter ce weekend

PS: il faut qu' Eto'o marque, Forlan n'est plus loin de lui pour le titre de pichichi :weight_lift2:
Samuel Eto'o Fils:
le site: http://www.samueletoo.tk
Samuelito
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Jeu 14 Mai 2009 22:01

2 compos ... Soit on est champion avant le match et dans ce cas on pourrait avoir ca

----------------Valdes
Cacceres--Pique---Puyol---Sylvinho
----------------Busquet
-----------Gud--------Keita
------Bojan---------------Hleb
-----------------Eto'o

Defense : Valdes logiquement et une defense qui pourrait etre celle "type" pour la finale de la LDC ... du moins une bonne occasion pour Pep de tester sans pression et voir si elle fonctionne ou pas et offrir des automatismes.

Milieu : Toure reposé, Xavi reposé offriraient a Busquets et surtout Gudjohnsen une titularisation

Attaque : Messi assurement laissé au repos (Guardiola l'a laissé entendre apres la finale quand il a vanté les merites de Messi et a ensuite dit "maintenant il doit se reposer pour la finale de Rome). Eto'o lui devrait jouer, il doit retrouver sa confiance devant le but le plus rapidement possible, un avant centre, quand il est pas bon, a besoin de joueur un maximum pour faire revenir les buts. Cette situation et les blessures d'Henry et Iniesta offrirait a Bojan une nouvelle titularisation et Hleb enfin du temps de jeux.

La seconde compo serait que Madrid batte Villareal ... dans ce cas :

-----------------Valdes
Cacceres---Pique--Puyol---Sylvinho
-----------------Toure
-------------Xavi----Keita
-------Bojan--------------Hleb
-----------------Eto'o

peut de changement n'est il pas ? cela simplement parce que vu nos absences et les joueurs devant etre tester seul le milieux changent ...

A noter que dans mon esprit Apres ce match si Xavi ne le joue pas, tout comme Messi, il le faudra juste une petite 30 heure face a Osassuna pour pas perdre le rythme tout en ne s'epuisant pas
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar kirikou le Jeu 14 Mai 2009 22:17

Victoire de Madrid ou pas , moi j'ai vraiment plus envie de voir Messi sur un terrain de foot avant Rome.
Hier quand il est séché à la surface à la fin du match , les socios criaient à Pep de le f***** dehors...
On peut obtenir le nul et même la victoire à Mallorque sans Leo voir sans Xavi.

Un milieu Gud - Busi/Keita - Touré plus Bojan/Pedro - Eto'o - Hleb en attaque , si ça peut pas obtenir au moins le nul à Mallorque , je mange mon chapeau !

La priorité de ce match comme celle du suivant : faire jouer la défense titulaire le 27 à Rome .
kirikou
Pieds carrés

Messagepar alainobama le Ven 15 Mai 2009 00:08

Salut à tous!!

Alors justement certains l'ont deja dis si les madrilènes perdent contre villaréal et beh on sera champion sans même avoir foulé la pelouse de Mallorca.
Donc effectivement la composition de l'équipe dépendra du résultat de ce match. Par ailleurs je veux bien revenir sur le cas Eto'o, car certains ici s'enflamment souvent très rapidement sur leurs claviers en disant que de la m**** c'est vraiment dommage de vouloir déja mettre le meilleur buteur du club à la porte alors que même en championnat personne ne fait mieux que lui.

Bon pour ceux qui pensent ainsi je veux juste rappeler que Samy a enchainé des matchs et à un moment donné sa se paye cash sur le terrain si ce n'est pas une blessure comme Henry ou Iniesta et ben c'est une maladresse devant les cages et sa il y a que notre entraineur Pep pour le comprendre car cela arrive depuis environ quatre à cinq match. Cela veut simplement dire qu'en tant que supporter du barça ce n'est pas le moment de tenir ce genre de propos désastreux car imaginez un doublé de Samy en finale de la ligue des champions et ces idées à la con se retrouveront tout au fond de la caverne accompagnées de leurs auteurs.
Donc calmez vous les gars et attendez juste la fin de saison pour établir votre liste de départs et des éventuels recrutements comme certains l'ont déja fait.
visça Barça , Xavi , Don Andrès y Eto'o
alainobama
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 08/09