J34 - Real Madrid 2-6 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J34 - Real Madrid 2-6 FC Barcelona : après match

Messagepar El_principito le Mar 5 Mai 2009 01:39

Juste pour revenir au Clasico, j'ai regardé pout la 2ème fois le match aujourd'hui.
Quelle sensation exceptionnelle de voir jouer le Barca de cette manière face au réal de Juande.
Quel match du trio médian, une maitrise de balle qui sera pour moi jamais égalé.
Je pense que l'on doit savourer de voir jouer nos protégés a ce niveau car ca n'arrivera pas chaque année, le jeu proposé est pour moi incroyable, je n'ai jamais vu ca.
C'est tout simplement historique donc profitons en.
Le seul point négatif de ce match a été pout moi une nouvelle fois l'apport offensif de Mister Abidal, quelle diffèrence technique entre lui et les autres joueurs de l'équipe, à sa place moi j'en profiterais car je ne pense pas qu'il sera encore titulaire l'an prochain, du moins je l'èspère. :v:
Visca Barca et merci a PEP et ses joueurs pour le spectacle proposé, quel Régal :ouehhhh:
" Barça " mes que un club !!
Gracias por todo El Mister ...
El_principito
Nouvelle Recrue

Messagepar MOISE le Mar 5 Mai 2009 02:12

Ah au fait un supporter blaugrana c'est fait assasiné le soir de la merveilleuse victore du Barça lors du Clasico par des supporters madrilenes :thumbdown: Il est bien beau le FAIR PLAYde nos amis madrilene hein Guil , hein ileson , hein Youssef , hein 20cent :thumbdown:

http://www.footmercato.net/real-barca-u ... 33849.html
MOISE

Messagepar TheBelgianLion le Mar 5 Mai 2009 02:49

MOISE a écrit:Ah au fait un supporter blaugrana c'est fait assasiné le soir de la merveilleuse victore du Barça lors du Clasico par des supporters madrilenes :thumbdown: Il est bien beau le FAIR PLAYde nos amis madrilene hein Guil , hein ileson , hein Youssef , hein 20cent :thumbdown:

http://www.footmercato.net/real-Barça-un-supporter-assassine_article33849.html

Où est-ce que tu en déduis que le supporter est madrilène ? A AUCUN MOMENT on ne dit que les gars qui l'ont assassiné sont madrilènes. Donc merci de ne pas en déduire ce dont VOUS en avez envie !
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Youri_1959 le Mar 5 Mai 2009 03:52

Salut à tous ! Je viens de découvrir ce forum, via un ami Culé

Je suis supporter madrilène depuis toujours, et je voudrais adresser mes plus sincères félicitations au Barça pour cette saison fabuleuse que vous êtes en train de faire et pour cette démonstration historique de samedi, il n'y avait tout simplement rien à faire pour nos gars qui ont pourtant été courageux (selon moi le 0-3 avec Ronaldihno était bien pire du point de vue de l'envie, d'ailleurs toute notre saison avait été pathétique cette année là), face à l'un des plus grands champions d'Espagne jamais vus : 100 buts , +72 , 27 victoires en 34 matchs, rien à redire

Votre équipe vient d'écrire une page glorieuse, aux côtés du Grand Real de Don Alfredo, de la Quinta del Buitre et de la Dream Team du Roi Johann, soyez-en fiers !

Je pense qu'on s'en remettra, même ça m'a fait très mal au coeur sur le coup (j'en ai pleuré), j'étais au Prado samedi soir, et j'ai pu constater le fair-play et la gentillesse de tous les supporters Blaugranas et Merengues, ambiance très chaleureuse et aucun footix présents !!!

D'autant plus que nous n'avons pas été mauvais cette saison, avec 78 points et 79 buts, on présente même un meilleur bilan en championnat que Manchester ou l'Inter, n'importe ou ailleurs on serait champions, mais cette année, et on verra les saisons prochaines, il y aura eu un Barça mythique en face !

Autant par exemple, en tant que supporter du PSG, je déteste profondément Lyon, autant j'ai le plus grand respect pour les Catalans

Le football et les grandes équipes fonctionnent de manière cyclique, on a eu et on aura des périodes difficiles, vous aussi (le trou entre 1999 et 2005), pareil pour le Juve, le Milan, l'Inter, les Reds, le Bayern ... tout comme ces équipes ont des cycles fabuleux, c'est comme ça que ce sport unique est fait

En Champions's League ? Oui 5 éliminations de suite, mais bon tant de grandes équipes ont attendu bien plus et attendent plus que nos 7 années de traversée du désert (2002 c'est pas si loin après tout), je ne m'en fait pas, ce sera de nouveau à nous, en attendant on vous laisse savourer votre plaisir légitime !

Bona nit a tots !

Et vive le foot, vive la Liga et la Seleccion !
Youri_1959
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Mar 5 Mai 2009 08:25

Merci à MD pour ces somptueux Wallpapers :
Image
Image
Image
Image
Image

(Cliquer sur les images pour les télécharger)
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Mar 5 Mai 2009 08:50

Chers culés, voici un bonus magique tout simplement!!
Pour ceux qui n'ont jamais vu Cruyff jouer je vous conseille de bien vous preparer:

Real Madrid 0 - FC Barcelona 5
Temporada 1973/1974
17 de febrero de 1974

Descarga Directa
Codec: XviD
Resolución: 384 x 288
Idioma: Catalán
Tamaño: 700 mb

http://www.megaupload.com/?d=0S2KUE7T

***Johan Cruyff revolucionó un Barça que no había ganado el título de Liga en 14 años y les llevó a una aplastante victoria en el Bernabéu, un resultado humillante para el Madrid en su propio estadio.***

Gracias a Chelo21

:v:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar donblaugrana le Mar 5 Mai 2009 11:23

Où puis je trouver des liens pour télécharger les buts de ce Clasico?
Abidal . . . . . pathétique
donblaugrana
Nouvelle Recrue

Messagepar el_conan le Mar 5 Mai 2009 13:10

http://www.youtube.com/watch?v=B1zzuE_ojg4&feature=related

le 4eme goal de Henry, le commentateur se defoule! mais d'une force!

a REGARDER !!! quel plaisir! :D

j'en reviens tjs pas de ce score de malade! :D
ce jeu limpide, rapide, beau, efficace!
VIsca Barça !
el_conan
Nouvelle Recrue

Messagepar 20cent le Mar 5 Mai 2009 17:19

MOISE a écrit:Ah au fait un supporter blaugrana c'est fait assasiné le soir de la merveilleuse victore du Barça lors du Clasico par des supporters madrilenes :thumbdown: Il est bien beau le FAIR PLAYde nos amis madrilene hein Guil , hein ileson , hein Youssef , hein 20cent :thumbdown:

http://www.footmercato.net/real-Barça-un-supporter-assassine_article33849.html

Je n'ai jamais dit que les madrilènes étaient tous fair-play, j'ai dit qu'il y en avait en opposition à tes déclarations généralistes et infondées.
Il y a des cons partout de toute façon.
Maintenant, footmercato est un torchon. Et j'ai pas trouvé ton article.

La seule chose que j'ai trouvé c'est ça:

Un socios catalan tué après le Clasico
Les faits ne se sont pas produits à Madrid à l'issue de la punition infligée par Barcelone au Real mais bien à plus de 7.000 km de là, au Salvador. Antonio Rivas avait 29 ans et faisait partie des socios du Barça.

Suite: http://www.extrafoot.be/infos/article/14674/

Le fait qu'il soit socio, c'est un détail. On aurait pu dire qu'il était brun ou qu'il avait les yeux verts. Si ça se trouve, le mec s'est fait poignarder par des mafieux à qui il devait de l'argent pour un trafic de drogue ou n'importe quoi d'autre. Ca n'a, selon ce qui est écrit, aucun rapport avec le Clasico.
Image
20cent
Pieds carrés

Messagepar Guil le Mer 6 Mai 2009 00:17

Algerino a écrit:Quelque chose qui a fais trés mal aux merengues sur ce match là, c'est le positionnement de Messi. Mettre un joueur comme lui entre les lignes et avec une liberté sur tout le front de l'attaque, cela a été une merveilleuse idée de la part de Pep. Du coup, les madrilènes n'arrivaient pas à le marquer et Leo pouvait faire ce qu'il voulait du ballon.
Et quand tu rajoutes à cela, un Henry en pleine forme qui a fais l'amour à Sergio Ramos sur le couloir gauche, ça te donne une goleada historique...Car derrière, Xavi et ses 3 passes décisives, Iniesta et sa vista...Non non, ça en était de trop pour le Real qui attendait impatiemment que l'arbitre mette fin au coup de grâce avec son sifflet comme moyen d'anesthésie.

Edit emco: ça fait du bien de voir quelqu'un revenir à l'essentiel, le jeu! :thumbup1:

Ouais enfin pas sur que ça soit la même face à Chelsea où Messi se retrouverait particulièrement pris dans la nasse entre les monstres Terry, Alex,Mikel Obi et Essien...Surtout si le même genre d'arbitrage se reproduit.

Pour moi Messi aura plus de chance de passer à droite face à Malouda et A. Cole (deux vrais gauchers) que dans l'axe (où l'endurance d'Eto'o devrait suffire à accaparer l'attention des piliers de service)
ImageImage
Guil
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09