Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J34 - Real Madrid 2-6 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.
Répondre
Cario

Re: J34 - Real Madrid 2-6 FC Barcelona : après match

Message par Cario »

jonah a écrit :bravo a Pep pour ce coup tactique en mettant Messi dans l'axe et Eto'o a droite, ca a completement pertubé la defense central du real, et surtout cela a eteint le coté gauche de Madrid.
Une performance de haute volée de l'equipe et franchement, je suis toujours abassourdi de la facilité du match.
Valdes : bon match
Alves : match serieux
Abidal : 20 premieres minutes catastrophique et apres c'est biien remis dans le match.
Puyol : match serieux avec un but a la clé
Piqué : ENORME sur ce match, impassable et surtout filou sur le but, bravo mec (j'ai toujours des doutes sur la longueur enfin j'attends de voir face a Drogba)
Touré : bon ba...tres bon!
Xavi : c'est vraiment le joueur qui a le plus progressé a mes yeux, il est moins flashi mais depuis l'Euro, il a un apport offensif quadruplé; 3 passes decisives ce soir!!!
Iniesta : Bon match
Henry : ENORME, il a plié Ramos et a marqué 2 buts "coupe euphorie" pour le Réal.
Eto'o : Placé a droité, il a fait un travail defensif ce qui a eteint le coté gauche de l'attaque du réal. Donc gros travail defensif mais pas tres en reussite dans ces choix offensifs. Match moyen bon pour son "sacrifice" collectif. En esperant qu'il marque la bas.
Messi : Au debut, il croque 2 enormes occaz mais apres il a cassé des reins 2 buts plein de sang froid. Du tres bon Messi.

Je tiens a signaler tout de meme que Chelsea n'est pas le Réal (Essien, Lampard par exemple c'est pas les Diarra Gago hein lol) donc on a assure pas trop d'optimiste pour ce soir car le Real s'est franchement pas génial individuelment et collective.
Merci le Barça et preparer vous bien pour la bataille de Mercredi
Ca va?
Tu as volé mon post d'un autre forum pour le f***** ici...
Tu aurai au moins pu changer 2 ou 3 mots lol

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Que dire ? que dire !!!
5 premières minutes ou Higuain marque, abidal pas bien face à robben mais ensuite la machine s'est mise en route, Messi a été impressionant , comme Henry, comme les autres !
Eto'o s'est sacrifié pour le collectif à droite, DEMONSTRATION du barça chez le rival !!
Jamais on ne verra le real mettre 6.2 au Camp nou ! Mais le barça a été largement largement au dessus du lot, le real était en perdition totale ! !!
Valdes : bon boulot, sérieux dans le match
Puyol : Sérieux, fautif sur le 1er but (il ne marque pas higuain) mais il se rattrape en marquant son but, il embrasse son brassard devant les socios madrilènes !
Piqué : Il ne fait que monté en puissance ! il est impressionant techniquement tactiquement défensivement et même offensivement !!
Alves : Enorme sur le côté, il a failli mettre un autogoal lol, mais il a été présent et sérieux
Abidal : il a eu du mal a rentré dans le match, robben et sergio ramos ne lui ont pas facilité la tache ! mais ensuite il a été sérieux aussi , irréprochable !
Yaya Touré : Un MUR ! il a fait son boulot sérieusement RAS !
Xavi : Enorme, 3 passes décisive, il a fait dansé le real !
Iniesta : Moins en vue que d'habitude et pourtant il a excellé !
Eto'o : Moins en vue il était à droite, il n'a pas été égoïste il a joué pour le collectif, et dire que Pep n'en voulait pas ! Heureusement que pep a vu qu'il avait fait une erreur en voulant qu'il parte !
Henry : Classe, il a mis à terre Sergio ramos, impliqué dans 3 buts, il a mis la misère, il y va de son doublé ! bravo !
Messi : présent, j'ai eu l'impression qu'il n'a pas joué à fond et pourtant il a tué les défenseurs !

Le barça a joué simple, aurait pu marqué plus (grand casillas malgré 6 buts encaissé) mais visca barça !!

et je finirais par un : MADRID CABRON, SALUDA AL CAMPEON !!!!!!!!!!!!!! :ouehhhh:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

MOISE

Message par MOISE »

Superbe Match rien a dire vous avez deja tout dit les amis ! :ouehhhh:
Parcontre je voudrai des excuses de la part de tout ceux qui me disaient que j'etais trop optimiste parce que j'avai déclaré dans le topic d'avant match que le Barça allait gagner a coup sur et qu'il ny avait aucune chance que le Real gagne ! De tout ceux qui me parlaient de FATIGUE vous avez vu de la fatigue vous ?! moi nonn j'ai vu une equipe surmotivé ne pensant qu'a la victoire !

Sans vouloir etre prétentieux j'avais raison ! Je savais que les series de victoires et la soi disante bonne dynamique du Real n'etaient qu'illusion car ils battaient que des petites equipes mais faces au GROS ils ne savent pas mordre ! Je vous l'avais bien dit :thumbdown: Mais nan pour certains je manque de respect au Real , je suis trop optimiste et d'autre qui disaient qu'il fallait privilegier le match face a Chelsea et bradé le clasico pffff :thumbdown:

:pfff: Et d'autres qui me sortaient que le Clasico est un match a part lol et que tout pouvait arriver xd!
Franchement lorsque l'on voyait que des Ossasuna , des Atl .Mdrid , et des Getafe arrivaient a tenir tete au Real et pouvaient mm gagner au Bernabeu en toute logique il fallait s'attendre ce que LA MEILLEUR EQUIPE DU MONDE les manges !

El Capitan
Pieds carrés

Message par El Capitan »

Bravo pour le titre (pas officiel mais bon...), largement mérité au vu du jeu déployé.

Quand à nous, ya pas grand chose à dire, juste à souffrir... :down: en espérant qu'un jour on aie nous aussi un projet de jeu et les joueurs qui vont avec, histoire de renouer avec notre grande histoire.

Bonne chance face aux blues.
Image

Lighting-Man
Nouvelle Recrue

Message par Lighting-Man »

El Capitan a écrit :Bravo pour le titre (pas officiel mais bon...), largement mérité au vu du jeu déployé.

Quand à nous, ya pas grand chose à dire, juste à souffrir... :down: en espérant qu'un jour on aie nous aussi un projet de jeu et les joueurs qui vont avec, histoire de renouer avec notre grande histoire.

Merci pour le fair-play. Le real a bien tenu jusqu'au bout, ils ont pu donner du piment à ce clasico que l'on sentait il y'a quelque mois comme sans enjeu. :v:

Je retourne faire la fête. :ouehhhh:

TOMBRALDO
Nouvelle Recrue

Message par TOMBRALDO »

El Capitan a écrit :Bravo pour le titre (pas officiel mais bon...), largement mérité au vu du jeu déployé.

Bravo pour ton fair-play,c'est tout a ton honneur! Et merci pour mercredi!
Moi j'aimerais un Real meilleur en Champion's league parceque franchement y en a marre du Big four!

AbdelM
Nouvelle Recrue

Message par AbdelM »

Félicitations pour cette victoire (massacre plutôt :down: ), je ne m'attendais sincérement pas à une telle générosité de la part de Messi & Co.
Sinon je crois bien que la Liqa 08/09 a connu ce soir son champion et bonne continuation pour la CL.
En attendant j'espère qu'on aura la saison prochaine une équipe digne du Real pour lutter à armes égales.
Tele-Santana a écrit : et je finirais par un : MADRID CABRON, SALUDA AL CAMPEON !!!!!!!!!!!!!! :ouehhhh:
Par la peine de descendre à ce niveau :thumbdown:
Image

morganovic
Titulaire

Message par morganovic »

Merci El Capitan et Abdel.. 20cent aura surement la meme classe que vous deux et viendra nous feliciter.

Et sachez que si la victoire est si belle, c'est que l'adversaire a ete coriace jusqu'au bout.

Soiree magique, historique. J'en ai eu les larmes aux yeux...

Merci a cette equipe et aux entraineurs. 9 mois de bonheur grace a eux.

Sur le match, difficile d'analyser a chaud mais voir Xavi, Iniesta et Messi qui campaient au milieu de terrain et qui auraient eu le temps de faire une partie de tarot, c'etait impressionnant.

J'ai rarement vu une telle difference entre Barca et Madrid.

Aujourd'hui, plus jamais fier d'etre cule!
Image

Image

Stefan_19
Nouvelle Recrue

Message par Stefan_19 »

Quel magnifique match de football !!! Merci à Pep et à toute l'équipe pour cette performance magistrale !

Ce soir nous pouvons tous êtres fiers d'être Blaugranas ! Je dois avouer qu'après le premier et le second but du Real, je me suis mis à douter... Mais pour une énième fois cette saison cette équipe a prouvé que j'avais tort d'agir de la sorte et que leur force mentale n'a rien à voir avec celle de l'effectif 2006-07.

Bien que rien ne soit encore gagné, je suis évidemment très confiant pour le reste de la Liga. La Copa est à notre portée, bien que Bilbao fera sans doute un grand match et que nous aurons fort à faire. L'obstacle majeur : les Blues. Cependant, je crois que le Barça donnera du fil à retorde à Guus et sa bande mercredi. Quoiqu'il arrive dans les autres compétitions, je me souviendrai longtemps de ce match !!!

Visca BARÇA !!!

morganovic
Titulaire

Message par morganovic »

ileson a écrit :@ Ceux qui se paient nos têtes, restez fair plays au moins, je ne crois pas que ça soit très difficile.
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Si t'as pas envie de le lire, t'es pas oblige de venir ici....
Image

Image

Répondre

Revenir à « Liga 08/09 »