J34 - Real Madrid 2-6 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J34 - Real Madrid 2-6 FC Barcelona : après match

Messagepar P!qué le Sam 2 Mai 2009 23:30

Victoire du Barça 6-2, on attend des réponses ARGUMENTEES !
Image
P!qué
Nouvelle Recrue

Re: J34 - Real Madrid Vs FC Barcelona : après match

Messagepar Samuelito le Sam 2 Mai 2009 23:38

Je crois juste que le Barça ne surprend personne, mais juste que nous sommes stérique cela arrive au grand rival du championnat et encore au grand Real Madrid.

J'ose croire que là nous sommes qui devront défendre les couleurs du barça mercredi. Et vraiment superbe équipe aujourd'hui, super but de Piqué, très exceptionnel. :ouehhhh:

est ce peut être la poisse qui suit Eto'o? mais je crois que sa manière de jouer montrer bien que son objectif premier n'était pas de marquer pour la place de Pichichi, mais que l'équipe gagne.

Vamos Barça ! Visca Barça
Samuel Eto'o Fils:
le site: http://www.samueletoo.tk
Samuelito
Nouvelle Recrue

Re: J34 - Real Madrid 2-6 FC Barcelona : après match

Messagepar Més_que_un_club le Sam 2 Mai 2009 23:39

Exceptionnel. Un grand moment de football. Merci le Barça... Quel bonheur...

Bravo au Real qui a fait honneur à son rang durant cette liga, et vous avez encore une toute petite chance d'être champions, même si je pense que ce soir le coup fatal a été porté.

Je ne trouve pas les mots, je suis encore sous le coup de l'émotion... J'essayerais de retrouver mes esprits d'ici ce week end...

VISCA EL FUTBOL CLUB BARCELONA!
Image
Més_que_un_club
Nouvelle Recrue

Messagepar Wahoo le Sam 2 Mai 2009 23:40

Allez je vais dire MAGISTRAL :ouehhhh:
Car en plus du score, il y a eu la manière :clapping:
Après le but madrilène, cela a décoincé l'équipe qui a ensuite parfaitement maitrisé son sujet...
Chelsea est prévenu, le Barça a l'extérieur est aussi fort qu'à la maison...
Wahoo
Nouvelle Recrue

Messagepar angelic24 le Sam 2 Mai 2009 23:41

Ce soir soirée PES 2008 chez Dieu ! Quand Dieu prends la manette est décide d’amuser et prendre du bon temps bah ça donne ce chef d’œuvre de ce soir, une large victoire, domination totale complete sur tous les compartiments de jeu, toutes les dimensions, sans les arrêts de folie de Casilas, le score aurait pu être large.
Juande Ramos à été bien naïve en voulant ouvrir le jeu,l’addition est lourde et payée par cash espèces !
La forme physique de nos joueurs : tout simplement monstrueuse ! à un moment sur le terrain on se demandait qui jouait sur 3 fronts et sort d’un gros matchs il ya quelques face à Chelsea.
Messi : fait taire tous ses détracteurs , Messi n’est pas cramé, Messi s’économise quand il décide de jouer bah ça pardonne pas !
Etoo : notre meilleur défenseur sur le terrain , oui c’est bien lui, un énorme travail défense au nez de Casillas avec la rage du Lion, je lui pardonne encore 100occasions ratées pourvu qu’il continue à jouer collectivement comme ça.
Piqué : cette fin de saison on assiste la naissance d’une nouvelle star, nouveau poids lourd de la défense européenne, difficile de faire mieux que du Piqué en ce moment.
Iniesta+Xavi : les exta terrestre et décidément, faudra encore des efforts dans le domaine de la recherche scientifique pour essayer d’établir un contact avec ces Extra Terrestres d’une autre planète, autre univers ! et comprendre leurs savoir faire.
Touré : je l’ai pas vu sur terrain il est dans une soirée BCBG branchée costard à 1000balles, trop classe trops élégant, sa possession de balle, ses relances, ses contrôles propres dans un trou de sourie au milieu.
Henry : son meilleur match depuis qu’il est au Barça.

Chez les Blancs :
Higuain : l’illusionniste, l’une des plus grandes arnaques du monde de football, une énigme pour moi, le foot c’est autre chose que Huelva, Getafe, Numancia, faut sortir un peu découvrir le monde.
Robben : il faudra lui expliquer que le foot se joue à 11 et que à part prendre le ballon et piquer avec ses dribbles pathétiques, on comprends pourquoi Chelsea n’a jamais voulu de lui en titulaire.
Casilas : le meilleur gardien du monde, il n’a rien à dire.

Raul : un seul mot pour résumer :la Retraite ! garder son prestige et son histoire.

Merci à nos joueurs, merci pour le rêve, le bonheur, la seule équipe au monde qui ne change jamais son 4-3-3 attaque à outrance, la seule équipe au monde qui ne sait pas faire autre chose que jouer attaquer marquer, le football simple passe courte avec la bonne baballe quoi.
Meme si on perd tout cette saison, j’ai eu ma dose de rêves ! Merci

Pour finir , Pep : entrain de faire son bonhomme de chemin pour devenir un Grand Entraineur, qui va marquer l’histoire, nous mettre Etoo à droite, Messi au milieu…un coups de coaching gagnant. .
et ce qu'il est BOGOSS!!

J’invite tous les amateurs de football , à regarder les matchs du Barça, prendre des notes, apprendre…
Stanford Bridge : préparez vous ! ça sent le massacre tout ça !
Dernière édition par angelic24 le Sam 2 Mai 2009 23:59, édité 4 fois.
angelic24
Pieds carrés

Messagepar seddikus le Sam 2 Mai 2009 23:42

Dommage qu'on n a pas mis plus que ca tant c'était possible !
un match exceptionnel, un Henry et piqué au dessus du lot, les autres joeurs ils étaient juste très très bons ! (ok mis a part Abidal début très diffcile mais après ca allait)
mais une des choses qui réjouis, c'est le retour de notre meilleur joueur Leo messi,

j'ai du mal a y croire, un 6-2 a Madrid ! c'est la meilleure chose qui puisse arriver, maintenant meme si on perd contre Chelsea ca m'est completement égale, l'affront de l'année passé est totalement lavé :clapping:
voila !
seddikus
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Sam 2 Mai 2009 23:43

2-6 !
Mias est ce que c'est permis des scores comme ça ? :ptdr:
Plus sérieusement on a vu ce soir un grand Barça, très grand. Un mental d'acier car après avoir encaissé le but on a rien laché, on a mis la pression et enchainé deux buts rapidement, Madrid n'a rien su faire face au jeu que nous avons déployé.
Valdès ne sort pas sur le deuxième but alors qu'il aurait clairement du la faire. En défense, tout le monde a fait un bon match, Abidal a parfaitement muselé Robben et la paire Puyol-Piqué n'a rien laissé passer. Alvès était très présent défensivement mais laissait un peu d'espaces derrière lui mais bon je lui en veut pas :happy:
Au milieu, no comment, le trio a vraiment mangé le milieu de Madrid, tous fantastiques.
En attaque, un Henry des grands soirs et un bon Leo mais un Eto'o qui a bien vendanger mais avec un bon service sur le 6eme but.
Mention spéciale a Piqué, l'homme du match pour moi avec un but a la clé en plus.
Grande Barça !
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar alainobama le Sam 2 Mai 2009 23:49

Salut à tous!

j'espère que ce soir les pessimistes sont satisfaits et le grand espoir sera de retour.

Tout d'abord quel match les gents sincèrement je veux dire Merci à toute l'équipe et à l'homme du match le nommé Titi Henry. Et oui toi qui préconise le départ de ce dernier j'espère que tu te rends déja compte de son importance dans l'équipe et moi je te dis qu'il sera là l'année prochaine......

Quant aux Madrilènes j'espère qu'il vont se projeter vers la saison prochaine car ils ne méritent absolument pas le titre quelle correction! quelle différence de classe! c'est juste la Verguenza( la honte en français) pour le pauvre petit Marcelo qui avait promis de nous en mettre 6 et ben mon petit t'a vraiment la vista mdr...

Sinon bravo aux maestro Xavi, Don Andrès et Messi qui ont fait un match plein, quelle classe! la technique, la vista, le dribble juste, la finition de Tity bravoooo les gars...Sammy qui s'est une fois de plus mis au service de l'équipe à fait un très bon match, passes quasiment réussies néanmoins j'aurais voulu qu'il marque mais l'essentiel a été fait car il se rue même en passeur pour le but DU GEANT PIQUE ce mec est fort, c'est la classe mondiale, c'est de l'art , c'est le patron de la défense Puyol qui a fait un match plein peut prendre sa retraite sans aucun souci car aujourd'hui il a un remplaçant peut être plus fort que lui...

Je manque de mots , Messi fantastique, il n'est pas cramé, on a la preuve ce soir , ce mec est énorme malgré quelques occasions vendangés mais sans conséquences...
Bref à mercredi pour le match face aux autres qui à mon avis tomberont qu'ils le veuillent ou non
Pas de note 10/10 à tout le monde et bravo à Abidal qui a su se faire respecter

Viça el Barca Xavi Don Andrès y Eto'o
alainobama
Nouvelle Recrue

Messagepar MethodmaN_ le Sam 2 Mai 2009 23:55

Enorme match mais je suis pas d'accord avec vous sur la prestation d'Abidal, il s'est fait manger plusieures fois par Robben et est à la rue sur le 2eme but du real, il est pas au marquage de Ramos. Sinan Piqué c'est sur c'est la classe, un des meilleurs defenseurs d'europe dans les prochaines années.
MethodmaN_
Nouvelle Recrue

Messagepar V-B le Sam 2 Mai 2009 23:56

Quel match ! Quel pied ! Quelle démonstration ! Quelle leçon de Football ! Quelle magie ! Merci infiniment au Barca !!!
On a tellement bien jouer que le score ne reflète pas exactement le match, puisqu'on pouvait en mettre facilement 3 autres ! Pendant le premier quart d'heure c'était équilibré avec des occasions de part et d'autres et un but pour le Real qui m'a personnellement beaucoup affecté ( Je pensais sincèrement que le Foot est vraiment injuste ... ). Bon 4 minutes plus tard, Henry me contredit après une superbe passe de Messi auteur d'une passe décisive et d'un beau doublé. Ensuite le but de Puyol vint tuer les espoirs du real puisqu'après c'était devenue une leçon de Football avec des changements de rythmes exceptionnels et une possession de balle énorme ( grand bravo à notre milieu de terrain avec Xavi et Iniesta qui ont été énormes ! ). Vous connaissez tous la suite : but du real puis c'est reparti pour une nouvelle vague d'occasions du Barca qui ont donné 3 buts dont un de Piqué qui a été exceptionnel !
Je suis comblé ! Merci Barca !
Image
V-B
Remplaçant

Suivante

Retourner vers Liga 08/09