J35 - FC Barcelona Vs Villarreal : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J35 - FC Barcelona Vs Villarreal : avant match

Messagepar Cabrón 14 le Dim 10 Mai 2009 12:59

Même un nul aujourd'hui est un bon résultat.
Pas de blessé, du repos pour ceux qui viennent d'enchainer des rencontres d'une intensité rare, et l'absence de titre aujourd'hui, comme je l'ai dit lors de mon premier message sur ce topic, permettrait de ne pas trop se disperser avant la finale de la Copa. Car même si le Barça est favori, une finale a toujours sa part d'aléatoire...
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Madara le Dim 10 Mai 2009 13:26

La Liga, et vite !

Guardiola n'entend pas "laisser au hasard" le match de ce soir. Ok pour faire souffler, mais pas pour laisser passer le titre ce soir. S'il tient ce genre de propos, c'est qu'il doit savoir ce qu'il fait, et qu'il saura surtout maintenir ses joueurs sous pression.
Image
Madara
Nouvelle Recrue

Messagepar Moel le Dim 10 Mai 2009 13:33

Pep a déclaré bien avant la defaite du Real à Valence qu'il fallait gagner la Liga très vite. Il mettra donc sa meilleure équipe du moment pour gagner ce match et passer à autre chose. Après il aura le temps sans risque de faire tourner ou de faire des expérimentation que vous proposez pour le moment, il faut gagner aujourd'hui et passer à mercredi.

Après mercredi ce sera tout pour la Champion's même le titrte de Pichichi sera trsè sécondaire ce qui veut dire que les rotations incluront également Eto'o
Supporter une équipe c'est faire corps avec elle dans la victoire comme dans la défaite
Moel
Nouvelle Recrue

Messagepar spidey2 le Dim 10 Mai 2009 13:39

Bonjour à tous!
Je vois que vous avez tous des avis différents pour ce match(faire tourner ou pas les cadres), moi je pense, qu'il faudra aligner une équipe "à peut près type" au début:
---------------Valdes---------------
Cáceres--Pique--Puyol---Sylvinho
---------------Yaya Tourré---------
-----------Xavi------Iniesta--------
-------Messi-----------------Bojan
----------------Eto'o----------------
J'ai mis Bojan, je ne vois pas d'autres attaquants, mais je ne sais pas si il est à l'aise là où je l'ai mis, je ne le connais pas trop, je l'ai presque jamais vu jouer. Il faudra donc plier le match très vite, pour pouvoir faire tourner à la mi-temps, et mettre ça:
---------------Valdes---------------
Cáceres--Pique--Puyol---Sylvinho
---------------Busquets------------
-----------Xavi------Gudjohnsen
-------Hleb-----------------Iniesta
----------------Bojan---------------
On devrait pouvoir gérer la deuxième mi-temps pépère avec ça... :flex:
Allez, bonne journée et bon match à tous!
Visca el Barça :ouehhhh: :ouehhhh:
Image
6/6: seremos eternos
spidey2
Nouvelle Recrue

Messagepar xavi008 le Dim 10 Mai 2009 13:42

lipillot a écrit:
danny a écrit:
xavi008 a écrit:Super...la porte est grande ouverte pour le sacre ....question si ont es champions demain..est ce que ont reçois le trophé..
merci d avance.

Je crois que oui, normalement le trophée sera dans le stade et si le Barça gagne alors on pourra l' avoir à la fin du match.
:ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh:

Non.On ne deplace pas un trophée comme ca.
Il ne sera disponible que le 24 mai, Contre Ossasuna (si bien sur il gagne demain), Parce qu il faudrait que 2 conditions soient remplies:
-Que le Barça soit champion ( meme s il y a defaite.Ce qui n est pas encore le cas demain.)
-Que le Barça joue a la maison.

Kortman88 a écrit:
Reno a écrit: J'ai peur d'une decompression pour la finale de Copa si on fete notre titre 3 jours avant

J'en ai bien peur aussi.
Esperons que Pep saura recadrer les choses ... Et qu'on en finira avec tout ça demain soir :)

Si Pep n a pas decompresser contre Madrid la semaine passée malgres le defit contre Chelsea...Ce n est pas demain qu il nous surprendra.
Ce serait un peu bizarre d avoir tout donner contre Madrid et de faire durer le suspens demain.Et je crois que ces joueur veulent plus que quiconque gagner ces titres la....
Et cette semaine serait l aboutissement de leur labeur.Et je crois qu ils en sont plus conscient que nous.(waouh la semaine sera jolie je le sens.......)

Les avis sont partagés, des amis confirme que si il ya victoire du Barca , ont recois notre courronne ce soire..
Quoiqu'il en soit, le champagne est dans le frigo du camp nou, moi je vais la jouer Kidibull avec mon fils...et surtout chambré toute ma famille qui est Madrilennnnnnnnnnnnneeeeeeeee....
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)
xavi008
Pieds carrés

Messagepar Cesc4 le Dim 10 Mai 2009 14:36

Le match de ce soir pourrait être celui de la consécration, mais personnellement je m'en fout, tout ce que je souhaite c'est qu'il n'y ai pas de blessure car franchement, la liga est le seul titre qu'on est sur d'acoir pour l'instant.
--------------Valdès--------------
Puyol---Piqué---Càceres---Abidal
-----------Busquets---------------
--------Xavi------Keita-----------
Messi----------------------Iniesta
------------Eto'o-----------------
En défense, il est temps de faire reposer Dani et de donner du temps de jeu a Càceres, c'est la fin de saison, si il la réussi il pourrait peu etre jouer la finale de LDC (on sait jamais).
Au milieu, je préfère faire tourner en reposant Touré qui a enchainé ces derniers temps.
En attaque, rien de neuf en l'absence d'Henry remplacé par Don Andres.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Raph68 le Dim 10 Mai 2009 15:17

Il faut gagner ce soir pour être champion bien entendu mais également battre les 2 derniers records histoire d'entrée dans la légende de la Liga.

Marquer plus de 102 buts (record du club), donc plus que 3 buts à mettre.
Marquer plus de 107 buts, record absolue de la Liga, encore 8buts à mettre.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Dicidens le Dim 10 Mai 2009 15:27

Pep a déclaré vouloir gagner la Liga au plus vite il va donc surement alligner la meilleure équipe possible pour ce match .
J'espere que Eto'o sera titulaire pour qu'il puisse marquer plus de buts pour etre pichichi Forlan et Villa se rapprochent.
وجدة
Dicidens
Pieds carrés

Messagepar Elias le Dim 10 Mai 2009 15:32

Les 20 blaugrana:Valdés, Jorquera, Pinto - Dani Alves, Piqué, Cáceres, Abidal, Sylvinho, Puyol, Víctor Sánchez - Hleb, Keita, Gudjohnsen, Yaya Touré, Sergio Busquets, Xavi, Iniesta - Bojan, Eto'o, Messi.

Source: http://www.footespagnol.fr/content/view/4657/9/
Image
Elias
Titulaire

Messagepar djill le Dim 10 Mai 2009 17:39

Voilà, on est dans la dernière ligne droite du tourmalet (comprendre par là faux plat) avant la victoire finale en Liga.
Tout le monde s'accordait à dire, la veille du match contre séville, qu'on était au pied de la périlleuse escalade du mythique col cité et qu'on allait subir toutes sortes d'attaques qui pouvaient nous faire perdre la victoire finale.
Au pied du col il n'y a pas eu d'accélération dans le peloton, séviile n'avait pas les moyens, ou manquait de rythme; il y'a eu par la suite l'énorme attaque de valence, ce fut une accélération terrible qui a failli porter un coup au leader du peloton (Barça pour ceux qui peuvent se tremper), mais l'équipe a su contenir l'attaque et gérer la course.
Vint par la suite l'invité surprise (Chelsea) du tourmalet, puisque les forumeurs ont désigné ce col comme étant la difficulté pour la Liga et non les autres compétitions.Cette équipe a résisté admirablement quand le maître a décidé d'attaquer et a même avorté toutes les attaques, personne n'a été laché mais l'équipe a perdu un de ses éléments importants pour la suite de la course (j'ai nommé Marquez). :annoyed:
La course continuait à un rythme infernal, tout le monde se regardait, chacun jaugeait les capacités des autres, et, à mi chemin, l'outsider (Real) décidait de prendre la course à son compte, puisque passant devant ses nombreux fans agglutinés sur les bords de la route. Il avait bien préparé son coup , puisque qu'il remonta d'abord quelques places dans le classement avant d'attaquer. L'attaque était sèche au début mais elle n'était pas appuyée; elle a eu le mérite de réveiller le maître qui sortit la grosse artillerie. Son attaque fut brutale et l'accélération foudroyante et appuyée.Le prétendant au sacre qu'est cet outsider, fut balayé, et le maître voyant que celui-ci manquait de forces essaya de gérer la course pour ménager ses efforts pour la suite; mais celui-ci, dans un sursaut d'orgueil, voulut revenir à hauteur du maître incontesté, mal lui en prit, puisque l'attaque cette fois tourna à l'humiliation, et le maître ne regarda plus derrière et visa plutôt le sommet qui commençait à pointer. :bye1: Mais l'attaque n'était pas sans incidents, puisqu'on perdit un autre élément important pour asseoir notre victoire finale (j'ai nommé Henry) :cry:
Alors qu'on pensait que la décantation était faite, et qu'il suffisait de gérer ce qui restait de la course, l'invité qu'on a cité plus haut nous réservait un coup à quelques encablures de l'arrivée. Il calcula bien ce coup, sachant qu'il nous manquait 3 éléments importants. Son attaque fut, dès le début, dure et intense; le maître vacilla mais ne tomba pas, il continua son effort, malgré la perte d'un autre élément important (Abidal). l'équipe resserra les rangs, travailla en bloc et attendit le moment opportun pour trouver la brèche et planter sa banderille. Le coup fut fatal et les dégâts considérables pour cet intrus qui voulait contester la suprématie du maître. :pfff:
Il ne reste maintenant que la dernière ligne droite qui se présente en faux plat pour franchir la ligne d'arrivée, et je ne vois pas Villareal nous empêcher de lever, ce soir, les bras pour crier notre victoire de CHAMPIONS :ouehhhh: :ouehhhh:
djill
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09