J35 - FC Barcelona Vs Villarreal : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J35 - FC Barcelona Vs Villarreal : avant match

Messagepar Reno le Dim 10 Mai 2009 01:30

on va pouvoir faire bien tourner avec cette defaite ...

------------------Valdes
Cacceres---Pique---Puyol---Sylvinho
-----------------Busquet
--------Gudjohnsen---Iniesta
-----Bojan---------Eto'o-------Hleb

Defense : comme precedement dit il serait bon de tester cette defense, la plus logique pour la finale de Champions league... Que les joueurs aient des debuts d'automatismes, voir si un Cáceres est au niveau a droite... bref tester. Cela permettant a Alves et Abidal de se reposer et de digerer leur suspension pour etre op pour la finale de la Copa qui sera "leur" finale.

Milieu : Toure devrait etre menagé et je serais pour menager egalement Xavi jusqu'a la 60e si son entrée en jeux est neccessaire. Ca permettrait de rendre Gud "concerné" par les evenements. Iniesta devrait jouer mais une 60e de minute pas plus. En attaque Hleb devrait etre relancé et Bojan pourrait remplacé Messi afin de le menager, lui aussi rentrant pour les 20 dernieres minutes.

La victoire serait bien, un match nul encore mieux ... pk ? Ca nous garderait sous pression pour la finale de la Copa... Le dernier point pouvant etre pris a Majorque... et alors avoir un peu de temps pour se "reconcentré sur la finale. J'ai peur d'une decompression pour la finale de Copa si on fete notre titre 3 jours avant
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Cabrón 14 le Dim 10 Mai 2009 01:33

Horemheb a écrit:Ca sera donc le match du sacre puisque le Real prend le bouillon à Valence. Pep ne peut pas se permettre, à mon avis, de faire tourner car d'une c'est le match pour être sacré et en plus c'est à la maison. Il se reposeront à partir de jeudi et prépareront ensuite la finale contre Manchester dans la sérénité.

C'est justement l'inverse. Pep va pouvoir se permettre de faire tourner après la défaite du real. Si ça se trouve le Barça pourra être champion même en perdant ses 4 derniers matchs. :angel_not:
Plus sérieusement, il vaut mieux faire reposer certains cadres pour les aligner mercredi en finale de copa.
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Dim 10 Mai 2009 01:37

Reno a écrit: J'ai peur d'une decompression pour la finale de Copa si on fete notre titre 3 jours avant

J'en ai bien peur aussi.
Esperons que Pep saura recadrer les choses ... Et qu'on en finira avec tout ça demain soir :)
Kortman88
International

Messagepar Més_que_un_club le Dim 10 Mai 2009 01:47

Demain, on a deux objectifs:

1° Gagner, puisqu'une victoire nous assurerait mathématiquement le titre.

2° Faire tourner pour bien se préparer pour la Copa.

Allez, demain est un grand moment de notre saison sportive, inshâ'Allah!
Image
Més_que_un_club
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Dim 10 Mai 2009 02:40

Pep a dit : il faut fermer certains dossiers !
Par là il voulait dire qu'il faut gagner rapidement la liga pour pouvoir préparer sereinement les deux finales qu'il nous reste, donc demain le barça doit étriller le sous marin jaune pour l'enfoncé encore plus !
je plaisante ! :v:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Reno le Dim 10 Mai 2009 03:36

Au faite, Senna revient ?
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar barca921 le Dim 10 Mai 2009 04:10

Je crois qu'il est out jusqu'à la fin de la saison

Sinon il faut gagner ce match pour tester la défense durant les derniers matchs de Liga parce que faut avouer que Caceres n'a pas beaucoup de matchs dans les jambes comparé à Sylvinho.
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar zanagasy le Dim 10 Mai 2009 10:43

Bonjour à tous,

Je ne suis pas du tout de votre avis sur le fait qu'on devrait reposer nos titulaires. Croyez- vous que ce sera un mtch facile contre Villaréal? Détrompez- vous mes amis. Ce ne sera pas une ârtie de plaisir. Et vous croyez qu'en ne pliant pas au plus vite (définitivement) la liga, nous ne nous mettons pas en difficultés tous seuls? Moi je dis que nous aurons l'occasion de tuer la liga dès ce soir grâce à la victoire du Valnce et surtout grâce à notre force durant toute l'année.
Je suis donc pour qu'on aligne nos titulaires et dès qu'on le match sera plié, on sort les cadres pour mieux prépare la finale du mercredi. Après cette finale, nous ne penserons plus qu' à la fianle donc, nous pourrions se permettre de faire tournée et de tester notre défense en fianle. Mais là encore il ffaut faire très bien attention parce que si jamais un de ces défenseurs titualires se blessent encore (qq chose que ne souhaite pas du tout), alors là on sera dans le pétrin.
L'équipe type alors.
zanagasy
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Dim 10 Mai 2009 11:09

Je suis pas d'accord avec vous.Il faut mettre l'équipe type pour de suite en finir avec la Lia afin de se concentrer sur les deux finales à venir.On aura tout le temps de faire tourner face à Mallorca par exemple.Et puis,Villarreal,c'est pas une mauvaise équipe.
Donc,pour moi,c'est la grosse équipe qu'il faut mettre.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar sarou-messi le Dim 10 Mai 2009 12:44

Je suis d'accord avec les deux réponses précédentes et je dirais qu'il faut aligner l'équipe titulaire.
J'aurais bien vu Bojan en titulaire aussi
sarou-messi
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09