J35 - FC Barcelona Vs Villarreal : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J35 - FC Barcelona Vs Villarreal : avant match

Messagepar peace2804 le Dim 10 Mai 2009 19:19

Bonne aprés-midi a tout les culés :ouehhhh: , on arrive ce week-end à la fin du tourmalet et on ne doit surtout pas nous relacher. Nous devons gagner à tout pris comme si on jouait une finale pour nous concentrer à 100% pour la finale de la copa del rey et aprés ca il n'y aura plus que la final de la C1.

Notre équie type doit être alignée. Si on arrive à prendre le large à la mi-temps, on pourra faire rentrer Bojan (à la place de Messi), puis Gud (à la place de Xavi) vers la 75'. Iniesta pourra aussi sortir à la mi-temps. On ne peut pas jouer sans Xavi et Iniesta. La présence de l'un des deux est obligatoire. Notre point fort est la possession du ballon et je ne sais pas comment on pourrait s'en sortir sans nos deux génies.

la Compo pour etre champion ce soir :

---------------Valdes---------------
Alves-----Pique--Puyol-----Abidal
---------------Busquets------------
-----------Xavi------Iniesta--------
-------Messi-------------------Hleb
----------------Eto'o---------------
Image

"You have to understand that Barcelona is a nation without a state, and Barça is its army." Sir Bobby Robson
peace2804
Nouvelle Recrue

Messagepar ziyad le Dim 10 Mai 2009 19:25

Cesc4 a écrit:Le match de ce soir pourrait être celui de la consécration, mais personnellement je m'en fout, tout ce que je souhaite c'est qu'il n'y ai pas de blessure car franchement, la liga est le seul titre qu'on est sur d'acoir pour l'instant.
--------------Valdès--------------
Puyol---Piqué---Càceres---Abidal
-----------Busquets---------------
--------Xavi------Keita-----------
Messi----------------------Iniesta
------------Eto'o-----------------
En défense, il est temps de faire reposer Dani et de donner du temps de jeu a Càceres, c'est la fin de saison, si il la réussi il pourrait peu etre jouer la finale de LDC (on sait jamais).
Au milieu, je préfère faire tourner en reposant Touré qui a enchainé ces derniers temps.
En attaque, rien de neuf en l'absence d'Henry remplacé par Don Andres.

je suis d'accord concernant Caceres, cependant je pense qu'il est judicieux de l'aligner en tant que défenseur droit, franchement, on doit le préparer pendant les prochains match (excepté la finale de la Copa) pour une éventuelle titularisation contre MU...
«Je sais que sur un parcours long, il y a des jours où vous êtes moins bien, mais où il faut rester en selle. Garder de l’énergie pour ce qui compte vraiment» [Eric FOTTORINO, nouveau président du Directoire du groupe "Le Monde"]
ziyad
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Dim 10 Mai 2009 19:30

Est-ce que quelqu'un serait dispo pour assurer le live sur le portail ?
Je viens de voir que Rayane ne pourra finalement pas le faire. Merci de vous proposer au plus vite !
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Ihabinho le Dim 10 Mai 2009 19:36

Composition officielle

-------------------Valdès-------------------
----Alves---Puyol------Piqué---Abidal----
-------------------Touré--------------------
------------Xavi-----------Keita-----------
----Messi----------Eto'o-------Iniesta-----

Presque l'équipe type, Pep veut en finir ce soir !
Pinto, Cáceres, Sylvinho, Busquets, Gudjohnsen, Hleb y Bojan sont sur le banc.
Dernière édition par Ihabinho le Dim 10 Mai 2009 19:37, édité 1 fois.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar GoldenBall le Dim 10 Mai 2009 19:39

Ihabinho a écrit:Composition officielle

Je suis d'accord avec toi, il veut en finir. Il a d'ailleurs dit lui même l'autre fois, à mon avis le Réal l'aurait emporté, il n'aurait pas sorti la grosse équipe. Sinon, il se peut que Pep veut que l'équipe batte le record de 107 buts inscrits. En tout cas ce soir, j'espère une goleada, avec des buts d'Eto'o car le camerounais a besoin de confiance ces temps si et nous avons aussi besoin d'un Eto'o en pleine possession de ses moyens pour la finale de la C1.
GoldenBall

Messagepar ElGaucho le Dim 10 Mai 2009 19:43

TheBelgianLion a écrit:Est-ce que quelqu'un serait dispo pour assurer le live sur le portail ?
Je viens de voir que Rayane ne pourra finalement pas le faire. Merci de vous proposer au plus vite !

Je t'ai envoyé un MP TheBelgianLion , concernant le Live .
Image
ElGaucho
Pieds carrés

Messagepar barca92 le Dim 10 Mai 2009 19:51

Ihabinho a écrit:Composition officielle

Pinto, Cáceres, Sylvinho, Busquets, Gudjohnsen, Hleb y Bojan sont sur le banc.

Très content de cette compo sauf que j'aurais préféré Guddy,peut etre que c'est déclaration on influencé Pep mais niveau football,il est meilleur que Keita.
Bon,maintenant,on sait ce qu'il faut faire,gagner.
Visca Barca.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar marciano le Dim 10 Mai 2009 20:08

Algerino a écrit:J'aurais préféré Busquets à la place de Keita. Vu les 2 performances de chacun et notamment mercredi, ça aurait été plus juste .

Je partage ton avis .
Keita ne mérite pas sa place, vu que l'on perd notre génie Iniesta au milieu, pourquoi ne pas faire jouer Busquets ?
Au moins avec lui on aura un vrai milieu et pas un joueur qui se prend pour un attaquants...

Déjà à la base j'aurai préféré Iniesta au centre et Bojan à droite mais bon.

Je suis également mécontent de voir Messi titulaire, lui qui a pour atout premier sa force de percution ne soufle jamais. On n'ai pas prêt de le revoir aussi tranchant qu'en janvier à ce rythme.

Enfin bref, on verra, mais je ne suis pas loin de penser que le nul serai le meilleur résultat afin qu'on ne décompresse pas trop avant la finale de mercredi.
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Dim 10 Mai 2009 20:19

Voilà, nous ne sommes plus maintenant qu'à quelques minutes de la rencontre donc je vous redirige vers le LIVE du Clan qui sera finalement tout de même assuré par Rayane en compagnie de El Gaucho qui tenteront donc de mettre un terme à la carrière de Christian Jean-Pierre et Jean-Michel Larqué.

Si vous avez envie de vivre le match en communauté, rejoingnez le tchat du Clan. Et si pas, et bien allez vous installer confortablement dans votre sofa devant la télé.

Rendez-vous dans deux bonnes heures !
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Précédente

Retourner vers Liga 08/09