J33 - Valencia CF 2-2 FC Barcelona : apres match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J33 - Valencia CF 2-2 FC Barcelona : apres match

Messagepar Cabrón 14 le Dim 26 Avril 2009 22:34

Omg:/ a écrit:Alors, tout le monde trouve toujours que c'est une bonne opération ce match nul après la victoire du Real ( victoire qui aurait du vous paraitre évidente et qu'une simple formalité si vous étiez objectifs :happy: )?

Parce qu'avoir 4 points d'avance avant le Clasico n'est pas mieux qu'en avoir 4 de retard ? :shocking:
A ce que je sache le real doit aussi se déplacer à Mestalla il me semble.
Mais toi bien sur tu es objectif et tu voulais qu'un nul à Valence ne soit pas un bon résultat et tu t'y accroches. Parfois une telle objectivité s'apparente à de la bêtise, fais attention que cela ne te concerne pas.
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Dim 26 Avril 2009 22:38

GreGoL a écrit:
Omg:/ a écrit:Alors, tout le monde trouve toujours que c'est une bonne opération ce match nul après la victoire du Real ( victoire qui aurait du vous paraitre évidente et qu'une simple formalité si vous étiez objectifs :happy: )?

Parce qu'avoir 4 points d'avance avant le Clasico n'est pas mieux qu'en avoir 4 de retard ? :shocking:
A ce que je sache le real doit aussi se déplacer à Mestalla il me semble.
Mais toi bien sur tu es objectif et tu voulais qu'un nul à Valence ne soit pas un bon résultat et tu t'y accroches. Parfois une telle objectivité s'apparente à de la bêtise, fais attention que cela ne te concerne pas.

Je ne dis pas que je préfère être à la place du Real, aucunement : mais qu'à un moment je ne vois pas pourquoi on peut dire qu'un nul qui nous fait perdre 2 points est un bon résultat.
Avoir 4 points d'avance, 6 c'est mieux. ;)
Et quand j'ai parlé d'objectivité, je parlais de ceux qui croyaient dur comme fer que le Real ne gagnerait pas : alors qu'il est largement supérieur à Seville.

PS : On va voir ceux que le Real va faire à Mestalla, mais je suis sur qu'il fera au moins aussi bien que nous, et la c'est presque un euphémisme.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Reno le Dim 26 Avril 2009 22:40

Le Real enchaine et accumule les points mais vont ils en prendre 9 face contre Barcelone, a Valence et à Villareal ? C'est possible mais ca reste a prouver. On est toujours PLUS que maitre de notre destin ... meme si on perd on aura 1 points d'avance qui peut etre tres important vu qu'il ne restera que 4 matchs a joué alors que Madrdi aura donc encore a gagner a Valence et Villareal.

Si vraiment il parvenait a gagner leur 5 derniers matchs e a nous depasser et bien que dire ? Avec que des victoires et 1 nul en 2009, il n'y aurait rien a dire, jeux moche ou pas, s'ils gagnent tout leur match ils auront merité d'etre champion...

Mais je continue a penser que l'on est tres bien partie ... En ce moment j'ai le nez fin (javais pronostiqué 2-2 pour nous a Valence et 3-2 pour Madrid a Seville)

Je continue a penser que MAdrid ne prendra pas plus de 4 points sur 9 lors de la fin de son Tourmalet (match nul au Clasico, defaite a Valence et victoire a Villareal) contre nous
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Cabrón 14 le Dim 26 Avril 2009 22:44

Omg:/ a écrit:Je ne dis pas que je préfère être à la place du Real, aucunement : mais qu'à un moment je ne vois pas pourquoi on peut dire qu'un nul qui nous fait perdre 2 points est un bon résultat.

Puisque les maths ont l'air d'être ton truc, 4 points d'avance c'est mieux que 3.
Omg:/ a écrit:Et quand j'ai parlé d'objectivité, je parlais de ceux qui croyaient dur comme fer que le Real ne gagnerait pas : alors qu'il est largement supérieur à Seville.

On y a gagné 3-0 je te le rappelle...
Omg:/ a écrit:PS : On va voir ceux que le Real va faire à Mestalla, mais je suis sur qu'il fera au moins aussi bien que nous, et la c'est presque un euphémisme.

Si le real fait match nul là bas ou même l'emporte, mais que le Barça lui gagne tous ses matchs il est champion.
CQFD. :tongue1:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar MOISE le Dim 26 Avril 2009 22:48

Alors la franchement +100000000000000000000000 pour toi Gregol ! Heuresement que les joueurs du Barça n'ont pas la meme vision des choses que Omg:/car dans ce cas la liga serai deja fini pour eux.
Bien que Gregol l'ai deja dit ,je tien a te rapeller Omg que le Real na pas encore affronter Valence donc tu pourra parler de mauvais resultat qu'a la conditon que dans 2 semaine le Real bat le FC Valence .De plus il devront tout comme nous affronter Villareal mais eux a l'exterieur tandis que nous nous les affronterons au Camp Nou .

Omg:"je ne vois pas pourquoi on peut dire qu'un nul qui nous fait perdre 2 points est un bon résultat."
Ce nul est un"bon resultat" car en face c'etait Valence une equipe tres dur a battre a d'autant plus forte raison qu'ils etaient chez eux au Mastella , LE deplacement le plus difficile de se Tourmalet .
MOISE

Messagepar Omg:/ le Dim 26 Avril 2009 22:53

GreGoL a écrit:
Omg:/ a écrit:Je ne dis pas que je préfère être à la place du Real, aucunement : mais qu'à un moment je ne vois pas pourquoi on peut dire qu'un nul qui nous fait perdre 2 points est un bon résultat.

Puisque les maths ont l'air d'être ton truc, 4 points c'est mieux que 3.

Oui, ça c'est un fait avéré. Mais, moi ce que j'essayais te montrer : c'est que une opération qui te fait passer de 6 points à 4 n'est pas bonne d'un point de vue comptable étant donné que tu semble d'accord sur le fait que 6 soit supérieur a 4. Maintenant, il faut que tu sois d'accord sur le fait que si ton nombre de poins de différence décroit : c'est une mauvaise opération.

Omg:/ a écrit:Et quand j'ai parlé d'objectivité, je parlais de ceux qui croyaient dur comme fer que le Real ne gagnerait pas : alors qu'il est largement supérieur à Seville.

GreGoL a écrit:On y a gagné 3-0 je te le rappelle...
Omg:/ a écrit:PS : On va voir ceux que le Real va faire à Mestalla, mais je suis sur qu'il fera au moins aussi bien que nous, et la c'est presque un euphémisme.
GreGoL a écrit:Si le real fait match nul là bas ou même l'emporte, mais que le Barça lui gagne tous ses matchs il est champion.
CQFD. :tongue1:

Il est évident que si nous gagnons tous nos matchs, on sera champions grâce encore à ces fabuleux mathématiques, décidément. :pfff:
Mais, le mental du Barca n'étant pas solide : ils peuvent être perturbés par le fait de n'avoir plus que 4 points de différence (et je n'ose imaginer si on fait une contre-performance contre Chelsea mardi...) et devoir se déplacer chez leur rival et prétendant direct pour le titre, c'est aussi simple que ça.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Cabrón 14 le Dim 26 Avril 2009 22:59

Omg:/ a écrit:Mais, le mental du Barça n'étant pas solide : ils peuvent être perturbés par le fait de n'avoir plus que 4 points de différence (et je n'ose imaginer si on fait une contre-performance contre Chelsea mardi...) et devoir se déplacer chez leur rival et prétendant direct pour le titre, c'est aussi simple que ça.

Le mental du Barça n'est pas solide ? :shocking: Tu sors ça d'où ?
Je te rappelle qu'il est passé de 12 points d'avance à 4 en quelques semaines, avant de repasser à 6 après le nul de l'Atletico à bernabeu. Tout cela en se qualifiant à la fois pour les 1/2 finales de la Champion's et la finale de la copa.
A côté de ça, il y a un rival concentré sur un seul objectif qui vient de perdre 2 petits points seulement en je ne sais combien de rencontres.
Et tu oses dire que le Barça n'est pas solide mentalement ? Même si les blaugrana perdaient lors du Clasico, ce dont je doute fortement, le Barça remportera la Liga. Et en partie grâce à son mental.
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar MOISE le Dim 26 Avril 2009 23:08

Parcontre Gregol je rejoins l'avis d' Omg:/ qui dit que le Barça ne possede pas un fort mental .
Les 2 années precedentes sont la pour nous le rappeller . Meme en un match ou l'on mene 2-0 ils nous arrivaient de perdre 3-2 en une mi temp ;dès que l'ont encaissaient le 1er but , on coulaient .
Cependant c'etait sous l'ere Rijkaard , maintenant reste a voir si Pep a pu regler se probleme .
MOISE

Messagepar seb90 le Dim 26 Avril 2009 23:19

Pas de panique
On va voir la passation de relais samedi prochain !
Moi j'ai confiance, je pense juste qu'hier nos gars pensaient à ne pas se blesser vu les échéances qui arrivent...
Et puis ils devaient être un peu stressés...
Tout ça les a sûrement perturbés et maintenant je dirais que la semaine qui va commencer est décisive !
Allez Barça !!!!!!!
visitez le blog de l'AS Bréchaumont
asbrechaumont.blogspot.com
seb90
Nouvelle Recrue

Messagepar the_gladiator le Dim 26 Avril 2009 23:35

seb90 a écrit:Pas de panique
On va voir la passation de relais samedi prochain !
Moi j'ai confiance, je pense juste qu'hier nos gars pensaient à ne pas se blesser vu les échéances qui arrivent...
Et puis ils devaient être un peu stressés...
Tout ça les a sûrement perturbés et maintenant je dirais que la semaine qui va commencer est décisive !
Allez Barça !!!!!!!

Oui effectivement il ne fallait pas avoir des joueurs bléssés . Je pense que l'essentiel c'est d'avoir un avantage de 4 points .je vous assure que c'est un point trop cher .
Milaha Nhabha wanhab li Habha
the_gladiator
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09