J31 - Getafe 0-1 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J31 - Getafe 0-1 FC Barcelona : après match

Messagepar Raph68 le Dim 19 Avril 2009 13:19

Bon les gars vous êtes gentils on est pas là pour discuter de l'arbitrage pro-Real ou pro-Barça. L'arbitrage a été défavorable ou favorable aux 2 équipes à des moments différents, on connait tous l'arbitrage totalement pitoyable des espanyols.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Bilou le Dim 19 Avril 2009 13:25

Image

L'Equipe
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Dim 19 Avril 2009 13:28

Féliciations à la défense, faut le signaler tout de même, on vient d'enchainer 6 matches de liga s'en encaisser le moindre but.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar lionel_93_972 le Dim 19 Avril 2009 13:32

aller, plus que 20 buts à inscrire en 7 matches pour battre le record du Real Madrid qui était de 107 buts. De plus, si on arrive à planter 20 buts en 7 matches, cela signifiera qu'on aura de grandes chances d'être champion à la sortie de ces 7 matches.
Mais bon, je vous accorde que ce n'est pas la priorité absolue. :v:
lionel_93_972
Nouvelle Recrue

Messagepar donblaugrana le Dim 19 Avril 2009 14:02

Quelqu'un aurait il le but de Messi en téléchargement?

edit emco:
Il existe un topic plus adéquat pour ce genre de questions.
Abidal . . . . . pathétique
donblaugrana
Nouvelle Recrue

Messagepar red1barça1986 le Dim 19 Avril 2009 14:18

donblaugrana a écrit:Quelqu'un aurait il le but de Messi en téléchargement?

http://blog.fcb-videos.com/2009/04/19/l ... elone-0-1/
red1barça1986
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Dim 19 Avril 2009 14:45

Concernant ce match, je trouve que c'est ce genre de victoire qui font qu'on devient champions contre ces "petites" équipes dans des conditions difficiles aussi bien métrologique et que d'arbitrage et il faut le dire l'arbitrage a été indécent et je suis fier des joueurs d'avoir gardé leur calme sauf pour Alves mais lui on lui en veut pas, c'est dans sa nature. Au fait si quelqu'un sait combien il lui reste de carton avant d'être suspendu qu'il m'en fasse part, svp. :happy:

Pour ce qui est de l'équipe alignée, on voit bien que Pep craignait quelque peu cette rencontre et le match lui a donné raison, il fallait l'équipe type pour décrocher les 3 points, mais durant ce match et essentiellement en 2eme mi-temps on a vu que les joueurs se sont énormément donné physiquement et j'avais pas vu le Barca courir comme ça depuis quelque match, ce qui d'un coté est rassurant et d'un autre inquiétant puisque on peut se dire jusqu'à quand pourront-ils tenir cette cadence ?
Je veux aussi souligner le manque de réussite de nos attaquants parfois du a des choix un peu douteux, mais bon on ne va pas leur en vouloir.

Pour finir, je pense qu'il faudra absolument reposer nos joueurs avant le triptyque de la mort, et je serais plutôt d'avis que ça se fasse contre Valence, et que donc on aligne encore l'équipe type face à Seville.
Et surtout VISCA BARCA. :ouehhhh:

Edit : Je pense que le topic d'avant-match contre le FC Seville peut être ouvert, qu'en pense les modos ? :happy:

EDIT GreGoL : C'est fait !
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar barca921 le Dim 19 Avril 2009 14:48

Très content qu'on ait ramené les 3 points malgré les circonstances défavorables :annoyed: Je sais pas si ya un complot contre nous ou juste de la jalousie mais ça fait beaucoup, mais heureusement on a gagné c'est le principal.

L'équipe a très bien joué en 1ère mi-temps avec un football de qualité, on a baissé un peu en seconde période mais sans conséquence. Henry a été décevant en gâchant des occaz en début de période, sinon mention très bien à la défense qui est très appliqué à l'image de Piqué qui devient excellent que ce soit au niveau de la relance ou des réflexes.

Globalement ils ont fait le boulot, Getafe ne nous a pas vraiment inquiété, c'est plutôt nous qui nous sommes compliqué la tâche en manquant d'aggraver le score.

Bon on s'approche du titre petit à petit, comme je l'ai dit on fait pas de complexe et on prend les matchs un par un et lors du match face à Valence on verra si on devra tourner ou pas en fonction des résultats du Real.
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar ghassasine le Dim 19 Avril 2009 14:52

Petite statistique que j'ai trouvé grâce à un commentateur de JSC+2:

Chaque fois que nos joueurs ont gagné chez Getafe , on est champion par la suite :happy: . Qui sait ? Peut-être que ce le sera aussi cette année. :v:.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar superbojan le Dim 19 Avril 2009 15:09

Svp, ne commençons pas à citer les erreurs des arbitres, sinon on peut écrire des pages et des pages sur un HS et alimenter un débat franchement inutile. N'y a t'il pas autre chose à souligner sur ce match?
Qu'en est il du match spectaculaire du gardien de Getafe, qui a sauvé à peu près 4 buts surs et à éviter une correction à son équipe? Je vois franchement peu de forumeurs qui analysent cette idée, la plupart préoccupés par la performance de l'arbitre :thumbdown:
superbojan
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09