J31 - Getafe 0-1 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J31 - Getafe 0-1 FC Barcelona : après match

Messagepar emco le Dim 19 Avril 2009 11:13

Ton message ne peut qu'alimenter une gueguerre inutile sur le forum. L'arbitre a commis des erreurs, c'est un fait.
Si tu veux te mettre au niveau des journalistes de Marca, c'est ton droit mais faire des affirmations sans preuve et sans fondements ne sert pas à grand chose si ce n'est mettre de l'huile sur le feu. d'autant que ce sont de graves accusations puisque tu parles de corruption.
C'est différent de dire que l'arbitre a été influencé par la campagne des médias pro madrilènes.

Sur le tacle par derrière sur Messi et qui méritait un penalty: a vitesse réelle on peut avoir l'impression que le défenseur touche le ballon et en change la trajectoire. Au ralenti c'est clairement une faute certes. Sur ce coup là, je lui accorde l'erreur d'évaluation. Après les hors jeux, c'est tout le temps la même chose: ça va trop vite pour le corps arbitral et ça se joue à rien.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar Cabrón 14 le Dim 19 Avril 2009 11:43

J'aurais plus gueulé sur l'arbitre si la victoire n'avait pas été au bout. Il ne faut pas se disperser avec ces histoires d'arbitrage en faveur de l'un ou en défaveur de l'autre. Laissons ça aux torchons sportifs qui s'en donnent à cœur joie.
Image
Un exploit de notre génie qui nous apporte 3 points très importants dans la course aux titres. Je pense que les rotations effectuées tout le long de la saison servaient justement à pouvoir aligner en cette période l'équipe type à chaque rencontre. Même si en raison de certaines blessures ces rotations n'ont pas souvent concerné Alvés.
L'heure de vérité a sonné. Nos joueurs sont jeunes et se doivent de mettre le point à la fin de leur phrase, c'est à dire confirmer leurs qualités lors de ce "tourmalet" qui commence mercredi.
Chacun de nos adversaires affrontera ensuite notre rival, si bien que même si le real n'a plus que la Liga, comme on l'a encore vu hier, cela n'est pas synonyme de moins de difficultés pour vaincre un mal classé.
Il ne faut se concentrer que sur notre parcours sans se poser de question. Avoir lu dans les journaux que Pep avait déclaré avant la rencontre d'hier qu'il ne manquait "que" 18 points au Barça pour être champion m'inquiète. Si on commence à sortir la calculatrice dès à présent... :annoyed:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Dim 19 Avril 2009 12:09

Greg, 18 points ça fait 6 matchs, plus les 6 points d'avance que l'on a déjà, tu arrives à la 37ème journée avec 6 points d'avance donc tu es champion!
Pep dis simplement qu'il faut gagner tous nos matchs, sans calculer! :tongue1:
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar Raph68 le Dim 19 Avril 2009 12:15

Encore 5 matches à gagné les gars et on est champion, même moins si on bat le Real. Il faut tenir bon.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Dim 19 Avril 2009 12:18

En revanche, si on ne perd pas le match de demain par moins de 3-0 (ce qui n'arrivera pas donc), nous sommes mathématiquement d'office 3ème, c'est déjà ça ;)
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Raph68 le Dim 19 Avril 2009 12:27

Cesc4 a écrit:En revanche, si on ne perd pas le match de demain par moins de 3-0 (ce qui n'arrivera pas donc), nous sommes mathématiquement d'office 3ème, c'est déjà ça ;)

C'est mercredi le match lol
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Dim 19 Avril 2009 12:31

Raph68 a écrit:
Cesc4 a écrit:En revanche, si on ne perd pas le match de demain par moins de 3-0 (ce qui n'arrivera pas donc), nous sommes mathématiquement d'office 3ème, c'est déjà ça ;)

C'est mercredi le match lol

Oups, je sais même pas pourquoi j'ai dit ça moi :blushing:
Bon allez je retourne dormir quelques heures...
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Cabrón 14 le Dim 19 Avril 2009 12:50

emco a écrit:Greg, 18 points ça fait 6 matchs, plus les 6 points d'avance que l'on a déjà, tu arrives à la 37ème journée avec 6 points d'avance donc tu es champion!
Pep dis simplement qu'il faut gagner tous nos matchs, sans calculer! :tongue1:

A présent il n'en manque plus que 15 avec les 3 d'hier, ça je l'avais bien compris. Mais ce que je veux dire c'est que plus on se rapprochera du titre et plus la pression sera forte. Et si on veut s'épargner une pression inutile il n'est pas nécessaire de commencer à faire des calculs, ou en tout cas d'en faire part publiquement dans les journaux.
Mais je garde ma confiance en Pep, rassure-toi. :happy:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar lionel_93_972 le Dim 19 Avril 2009 13:18

Ileson tu veux que je te rappelle le Real-Osasuna ou un joueur d'Osasuna est expulsé pour 2 simulations alors qu'il y avait 2 pénaltys ?
Le Real-Atletico, où le but d'Huntelaar est hors-jeu ?
lionel_93_972
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Dim 19 Avril 2009 13:19

Bon les gars vous êtes gentils on est pas là pour discuter de l'arbitrage pro-Real ou pro-Barça. L'arbitrage a été défavorable ou favorable aux 2 équipes à des moments différents, on connait tous l'arbitrage totalement pitoyable des espanyols.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09