J31 - Getafe 0-1 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J31 - Getafe 0-1 FC Barcelona : après match

Messagepar Elias le Dim 19 Avril 2009 18:09

Non superbojan, moi je ne parle même pas des erreurs d'arbitrages car je sais qu'ils sont humains; il y en a des bons qui te feront très peu d'erreurs ou pas du tout, et des moins bon comme hier qui te feront plus d'erreurs c'est la vie.
Sinon, pour ce qui est à retenir du match, aucune inquiétude car pour moi, c'est comme si on avait gagné 4-0 psychologiquement, car des gardiens qui te feront des arrêts miracles comme Stoikovic, c'est pas à tous les matchs.

On contnue nôtre petite route vers le titre, pour ce qui est du record madrilène, de 107 buts, ils nous en manque 20 en 7 match, c'est du trois buts/match, c'est très difficile, mais comme la dit je sais plus qui, ce n'est pas la priorité absolue! :angel_not:
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Diego de Souza le Dim 19 Avril 2009 22:23

L'arbitrage en Liga est très mauvais, ça date pas d'hier .. Mais ça m'a quand même fait bondir quand il siffle pas le péno qur Eto'o ( à la limite celui là encore .. ) + le péno sur Messi .. et le but :annoyed: . Mais bon on prend 3 points et j'ai vu un match agréable ( alors que le match du Real j'ai tenu 4min et j'en avais déjà marre ) donc tout est bien qui finit bien :) .

Sinon juste une question inutile, si on perd 2/0 au Real ( oè vraiment la Q° inutile ) , c'est la diff de buts qui nous départage après ?
Image
Diego de Souza
Titulaire

Messagepar lionel_93_972 le Dim 19 Avril 2009 23:27

Diego de Souza a écrit:L'arbitrage en Liga est très mauvais, ça date pas d'hier .. Mais ça m'a quand même fait bondir quand il siffle pas le péno qur Eto'o ( à la limite celui là encore .. ) + le péno sur Messi .. et le but :annoyed: . Mais bon on prend 3 points et j'ai vu un match agréable ( alors que le match du Real j'ai tenu 4min et j'en avais déjà marre ) donc tout est bien qui finit bien :) .

Sinon juste une question inutile, si on perd 2/0 au Real ( oè vraiment la Q° inutile ) , c'est la diff de buts qui nous départage après ?

Je pense que c'est la différence de but générale, après la différence de but particulière.
Mais le système en Espagne, est complètement bidon, ça nous avait déjà couté le titre lors de la saison 2006-2007.
lionel_93_972
Nouvelle Recrue

Messagepar ghassasine le Dim 19 Avril 2009 23:40

lionel_93_972 a écrit:
Diego de Souza a écrit:L'arbitrage en Liga est très mauvais, ça date pas d'hier .. Mais ça m'a quand même fait bondir quand il siffle pas le péno qur Eto'o ( à la limite celui là encore .. ) + le péno sur Messi .. et le but :annoyed: . Mais bon on prend 3 points et j'ai vu un match agréable ( alors que le match du Real j'ai tenu 4min et j'en avais déjà marre ) donc tout est bien qui finit bien :) .

Je pense que c'est la différence de but générale, après la différence de but particulière.
Mais le système en Espagne, est complètement bidon, ça nous avait déjà couté le titre lors de la saison 2006-2007.

Mais non patate , c'est la différence particulière avant la générale , c'est ça qui nous a couté le titre 2006/2007.
Image
ghassasine
Remplaçant

Précédente

Retourner vers Liga 08/09