J33 - Valencia CF Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J33 - Valencia CF Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar a_n_a_s_s le Ven 24 Avril 2009 19:25

kirikou a écrit:les convoqués :
La liste :
Valdés, Jorquera, Alves, Abidal, Márquez, Piqué, Puyol, Touré, Sergio Busquets, Keita, Xavi, Gudjohnsen, Iniesta, Hleb, Bojan, Eto'o, Messi et Henry.
source: fcb.com

Pas de Syvinho ni Caceres ; Abidal et Puyol sont doncbien partis pour débuter à Mestalla.

Il n y a pas de défenseurs sur le Banc car Pep aura plus besoin de tourner au milieu et en attaque en cas de score en notre faveur .
a_n_a_s_s
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Ven 24 Avril 2009 20:04

Pourquoi vous parlez tous de priorité??? On se croirait en ligue 1 avec Paul Le Guen.

Sa métonne beaucoup de vôtre part, car je pensais qu'on était tous sur la même longueur d'onde: réaliser le triplé!
On a la possibilité de le faire avec nôtre effectif.
Maintenant, ViscaBarça me disait que je pensais trop à la LDC, bien évidemment que oui! Il faut arrêter avec ce discour "on prend les match un par un", dans ce cas là, on a pas besoin de 20 joueurs par équipe.

Nous somme en demi finale de la LDC face à Chelsea, trois jours avant, nous avons un match très difficile à Mestealla, la différence, c'est que el Liga, on a 6pts d'avance, donc permettez moi de faire tourner un peu l'effectif non? Dans mon équipe, y'a quand même la défense type, Messi-Eto'o et Xavi!

Pour ce qui est d'Iniesta, mon avis ne changera pas, il doi se reposer, ce n'est pas une machine, et si on peut pas se passer de lui face à Valence, et ben on est Iniestadépendance.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Duc le Ven 24 Avril 2009 20:41

Je ne sais pas si ça a été dit, mais attention aux blessures. Un joueur dégueulasse comme Marchena peut non seulement nous faire prendre des cartons, mais surtout peu nous blesser un joueur. Donc attention.
Duc

Messagepar Gabyeto'o le Sam 25 Avril 2009 11:03

Selon le site officiel du club, on se retrouve presques dans la meme situation qu'en 04-05 quand nous allions jouer a Mestalla:
Standing after week 34 (2004/05)
1. FC Barcelona, 78
2. R. Madrid, 72
...
5. Valencia CF, 53

Standing after week 32 (2008/09)
1. FC Barcelona, 81
2. R. Madrid, 75
...
4. Valencia, 55

Ce soir la Valence etait aussi sur une serie de 6 victoires consecutives, et nous on devaient gagner pour ce rapprocher un peu plus du titre. On les avaient battus 0-2, avec des buts signes Etoo et R10, et la semaine d'apres on etait Champion apres le nul contre Levante. Je souhaiterai vraiement que le meme scenario se reproduise: On gagne Valence ce week-end et le week-end prochain on est champions au Bernabeu. Mais bon, en 04-05, on avait pas Chelsea entre ces deux matchs, ce qui est un facteur tres important! Mais...On peut gagner Valence. Il nous faut juste les contenir aux premiere minutes, marquer rapidement afin de tuer le match en 1ere periode afin de donnr repos a quelque de nos cadres.
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Sam 25 Avril 2009 12:25

Bon, alors si j'ai bien compris, vous croyez que l'équipe du Barça n'est pas capable de gagner à Valence avec cette formation(que j'ai cité plus haut) Valdès-Puyol-Piqué-Marquez-Abidal-Keita-Xavi-Hleb-Messi-Eto'o-Bojan ???

Y'a qui d'absent là, Henry, Iniesta, et Yaya Touré, ben le premier n'est pas indispensable à l'équipe, le second l'est mais on peut bien le laisser se reposer car il n'arrête pas d'enchaîner les matchs, un peu de repos quand même, et si Guardiola l'a fait sortir à l'heure de jeu, ce n'est pas obligatoirement pour le faire jouer le match d'après, car je vous rapelle qu'on menait 4-0, étant énervé de se faire humilier, les sévillan auraient pu le blesser (involontairement mais quand même).
Et Yaya Touré, à la limite, si vous le mettez, je suis d'accord, mais je sais qu'on peut assurer avec Keita ou Busquets.

Après, si on ne réussite pas a marquer, on peut faire entrer Iniesta en cours de jeu, mais si on ne le ferait pas, ça serait TB.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar superbojan le Sam 25 Avril 2009 12:51

S'il y a un joueur qui doit participer au match d'aujourd'hui c'est bien Busquets; je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il parviendra bien à confisquer le ballon et enerver le mileu de Valence avec sa temporisation de balles.Après, il peut prendre son carton jaune habituel c'est pas la fin du monde qu'il rate le Clasico.
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Sam 25 Avril 2009 12:52

superbojan a écrit:S'il y a un joueur qui doit participer au match d'aujourd'hui c'est bien Busquets; je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il parviendra bien à confisquer le ballon et enerver le mileu de Valence avec sa temporisation de balles.Après, il peut prendre son carton jaune habituel c'est pas la fin du monde qu'il rate le Clasico.

Il faut surtout que si Busquets joue,Touré ne doit pas jouer.Parce qu'on pourrait se retrouver sans MDF,puisque les deux sont sous le coup d'une suspension.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Omg:/ le Sam 25 Avril 2009 13:34

barca92 a écrit:
superbojan a écrit:S'il y a un joueur qui doit participer au match d'aujourd'hui c'est bien Busquets; je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il parviendra bien à confisquer le ballon et enerver le mileu de Valence avec sa temporisation de balles.Après, il peut prendre son carton jaune habituel c'est pas la fin du monde qu'il rate le Clasico.

Il faut surtout que si Busquets joue,Touré ne doit pas jouer.Parce qu'on pourrait se retrouver sans MDF,puisque les deux sont sous le coup d'une suspension.

Au pire on a Marquez pour dépanner mais c'est sur vaut mieux en faire jouer qu'un seul parce que le milieu madrilène est pas mal costaud avec Lass et Gago.
Moi je serais d'avis de faire jouer Touré en espérant encore une fois qu'il soit calme et sage.

Sinon j'ai vu dans la catégorie Pronostic : des nuls et des défaites, ce qui était pas arrivé depuis longtemps, on sent vraiment que ce match est redouté et primordial.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar a_n_a_s_s le Sam 25 Avril 2009 13:46

probarca a écrit:Valdès,Puyol,Marquez,Caceres,Abidal,Busquets,Iniesta,Xavi,Henry,Messi,Eto'o.

Il n'est pas convoqué .
a_n_a_s_s
Nouvelle Recrue

Messagepar bilelinho le Sam 25 Avril 2009 14:06

Moi je vois bien encore Keita jouer car Iniesta doit être en pleine forme pour Chelsea sauf si Pep mets Keita à la place de Xavi (qui si se prend un carton sera suspendu contre le Real). Busquets sera présent aussi car Touré même si il a été absent contre Getafe pour le faire reposer je le vois sur le banc pour se préparer contre Chelsea mais en même temps c'est Valence...Pour Dani Alves je pense que Pep va nous faire une surprise ce soir en le laissant sur le banc et mettre Puyol à sa place et voir même Abidal dans l'axe me surprendrais pas vu qu'il a joué cette place en fin de match contre Seville...

Donc pour moi je verrais :

------------------------------------------------VV

---Puyol---------------------------Marquez-----------Piqué-----------------Abidal

-----------------------------------------------Busquets

--------------------------------Xavi(Iniesta)-------------------------Keita

------------Messi-------------------------------Eto'o-------------------------Henry
Image
bilelinho
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09