J32 - FC Barcelona Vs Sevilla FC : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J32 - FC Barcelona Vs Sevilla FC : avant match

Messagepar Dicidens le Mer 22 Avril 2009 22:37

Raph68 a écrit:Oulala Hleb titulaire, ca me fait peur ca. Enfin bon on verra bien, c'est toujours bon de laisser Messi un peu au repos au vu des prochaines écheances. Faudra compter sur Eto'o et Henry (voir Iniesta) pour les buts ce soir.

Edit: ca va Hleb ne joue pas lol.

Hleb n'est pas titulaire c'est Iniesta a droite.
وجدة
Dicidens
Pieds carrés

Messagepar barca92 le Mer 22 Avril 2009 22:38

Ihabinho a écrit:Composition officielle :

Valdès, Alves, Màrquez, Piqué, Abidal, Touré, Xavi, Keita, Iniesta, Eto'o et Henry.

Surpris que Puyol ne soit pas titulaire.
J'aurais plutôt mis Marquez sur le banc et Puyol avec Piqué.Mais ça lui permet de se reposer,c'est bien.
Iniesta sur le coté,je sais pas pourquoi,mais je le sentait un peu venir.On se prive de lui au milieu où on met Keita. :annoyed:
Pour le reste,c'est classique.

Bonne nouvelle,Messi est sur le banc,tout comme Puyol parmi ceux qui sont habituellement titulaire.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar superbojan le Mer 22 Avril 2009 22:43

Cette compo confirme une des erreurs stratégiques de ce Barça 2008-2009, pourtant à l'époque tout le monde le négligéait: A savoir une absence d'alternatives pour notre cher Messi; Car si Pedro ou Bojan était des alternatives, on aurai pas vu Pep priver le milieu de terrain d'Iniesta pour le placer dans ce role, ou on sait qu'il n'a jamais été bon.
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar peace2804 le Mer 22 Avril 2009 22:47

C'est a cause du mauvais rendement de Hleb au fait :annoyed: .
Image

"You have to understand that Barcelona is a nation without a state, and Barça is its army." Sir Bobby Robson
peace2804
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Mer 22 Avril 2009 22:49

Composition de Séville :

Javi Varas; Mosquera, Squillaci, Escudé, Fernando Navarro; Jesús Navas, Maresca, Romaric, Capel; Luis Fabiano y Koné.

Kanouté et Renato sur le banc !
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar barca92 le Mer 22 Avril 2009 22:51

Ihabinho a écrit:Composition de Séville :

Javi Varas; Mosquera, Squillaci, Escudé, Fernando Navarro; Jesús Navas, Maresca, Romaric, Capel; Luis Fabiano y Koné.

Kanouté et Renato sur le banc !

Très surprenant,deux des meilleurs joueurs sur le banc surtout Kanouté.Notre tactique anti-jeu dans l'air avec Piqué en défense centrale tombe à l'eau.
Jimenez mise sur la vitesse de Capel.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar lionel_93_972 le Mer 22 Avril 2009 22:52

L'entraîneur a privilégié des joueurs très rapides Jesus Navas, Capel, Koné; il faudra faire très attention lors des contres...
lionel_93_972
Nouvelle Recrue

Messagepar V-B le Mer 22 Avril 2009 22:56

Pour notre compo officiel je suis assez content car Messi et Puyol pourront se reposer mais Iniesta à droite ... Je pense qu'il a déjà jouer à ce poste il y a deux ou trois ans et n'a pas été spécialement bon. Mais on verra, on sait jamais ... et puis c'est à cause du très mauvais rendement de Hleb qui n'est même plus convoqué comme l'a dit peace2804.
Sinon je suis soulagé que Kanouté et Renato soient sur le banc car pour le premier on aura moins de danger en ce concerne les balles aériennes et Renato est pour moi un bon joueur qui arrive à marquer de nombreux buts malgré son poste de milieu de terrain.
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar lionel_93_972 le Mer 22 Avril 2009 23:01

Visca-barca a écrit:Pour notre compo officiel je suis assez content car Messi et Puyol pourront se reposer mais Iniesta à droite ... Je pense qu'il a déjà jouer à ce poste il y a deux ou trois ans et n'a pas été spécialement bon. Mais on verra, on sait jamais ... et puis c'est à cause du très mauvais rendement de Hleb qui n'est même plus convoqué comme l'a dit peace2804.
Sinon je suis soulagé que Kanouté et Renato soient sur le banc car pour le premier on aura moins de danger en ce concerne les balles aériennes et Renato est pour moi un bon joueur qui arrive à marquer de nombreux buts malgré son poste de milieu de terrain.

Oui mais on va souffrir lors des contres-attaques. Keita et Touré vont être primordiaux pour récupérer des ballons très hauts. Le pressing doit être très bien effectué.
lionel_93_972
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Mer 22 Avril 2009 23:02

Ohh Iniesta à droite, sa peut être pas mal, je me souviens c'était contre l'Atlético Madrid (6-1), il avait joué pendant une très légère partie du match (5 minutes) à droite, et sa avait fait un poteau(but de Guddy qui suit); tout sa pour dire, que par sa vitesse de dribbles, il peut déstabiliser la défense en rentrant sur son pied gauche et frapper, ou faire une passe majestueurse, mais bon, j'aurai préférer Pedro.....
Image
Elias
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09