Omg:/ a écrit :Je suis un peu étonnée que tout le monde prône le "on prend un match à la fois" : cette phrase les entraineurs la sorte en conférence de presse quand ils ont pas envie d'être emmerdés par les questions de journaliste sur la suite de la saison.
Et je ne pense raisonnablement pas que Pep n'a pas déjà une idée sur les compositions des prochains matchs.
Ensuite, quand on veut réussir quelque chose d'aussi grand que ce qui nous attend éventuellement, il faut faire tous les calculs possibles, toutes les options doivent être envisages et étudiées et pas perdre un match parce que tel ou tel était suspendu et qu'on a voulu faire les malins en ne faisant pas ces calculs d'apothicaires comme vous dites.
Comme tu dis, la premiére fonction d'un manager ( PEP ) c'est plannifier ( mettre un point un Plan, et un plan de secour au cas ou il y'a des problémes ), mais je vois que tu, ainsi que plusieurs personnes ici, parlent d'une victoire sur Seville et de gerer le match contre Valence. Imagine avec moi 2 secondes que PEP demande aux joueurs ( Xavi, Marquez, Eto'o......... ) de prendre un carton jaune pour se faire suspendre et que Seville nous bas 1-0 au camp nou !!!! Tout ton plan est foutu

.
L'exces de confiance est qqchose que PEP sais parfaitement gerer, puis la fameuse phrase "on prend un match à la fois" est pour moi tout a fais correcte a 75%, car PEP pense aux autres matchs bien sur mais avec son équipe et les medias il ne le fais pas pour garder le calme

.
Je pense que la ou FR a echoué PEP lui reussi ;)
Omg:/ a écrit :Maintenant, bien sur on peut critiquer le fait de vouloir mettre une équipe B contre Valence, mais je comprends pas le fait de refuser de gérer convenablement ces suspensions.
Valence viens de mettre 3 - 1 a Seville, et cette équipe est parfaitement capable de nous jouer un mauvais tour tout comme l'Athletico de Madrid ;).
Tout ca me fais penser que l'équipe type sera probablement aligner avec 1 ou 2 changements peut etre ;).
Rayane a écrit :On joue à domicile, et on sait très bien haut combien Séville demeure fébrile en dehors de ses terres. Pour moi, il ne faut pas faire dans le dentelle, et mettre l'équipe-type. Le Real qui se rendra en andalousie le weekend d'après, aura beaucoup de mal, et je l 'espère aura déjà perdu quelques points face à Getafe. Ensuite, comme l'a dit Reno précèdement, une équipe bis à Valence, histoire de chercher le nul, voir pourquoi pas la victoire. Le plus important restant la champion's league et le clasico.
Le plus Important est de ne pas tomber dans un piège qui pourra nous faire perdre tout les titres, en quoi le Clasico est plus important que les autres match ???
Si on suit ton raisonnement, on peux perdre face a Seville, Valence ainsi que Villareal et Majorca mais non contre le Real ??? c'est comme ci la Liga sera gagner seulement si et seulement on bas le Real