J31 - Getafe Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J31 - Getafe Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar M.H.JAWADI le Ven 17 Avril 2009 17:20

Question avant terme : quelqu'un sait-il si le match Valence-Barça du 26 avril est programmé avant ou après le match FC Séville-Real (jour et heure) ? ça pourrait avoir son importance.
M.H.JAWADI
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Ven 17 Avril 2009 17:22

M.H.JAWADI a écrit:Question avant terme : quelqu'un sait-il si le match Valence-Barça du 26 avril est programmé avant ou après le match FC Séville-Real (jour et heure) ? ça pourrait avoir son importance.

Valence-Barça se jouera le samedi à 22h et le Séville-Real le dimanche à 19h.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Omg:/ le Ven 17 Avril 2009 17:28

TheBelgianLion a écrit:
M.H.JAWADI a écrit:Question avant terme : quelqu'un sait-il si le match Valence-Barça du 26 avril est programmé avant ou après le match FC Séville-Real (jour et heure) ? ça pourrait avoir son importance.

J'ai qu'un mot à dire : GÉNIAL....
Valence est le match ou on DOIT faire tourner et on joue avant le Real c'est-à-dire qu'après notre faux pas (hormis miracle car battre Valence avec l'équipe B c'est un miracle), le Real sera sur-motivé et donc on est maintenant sûr qu'il vont gagner.
Je conçois que le calendrier est fait aléatoirement et que c'est pas volontaire mais ça fait vraiment ch***... :shutup:
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar M.H.JAWADI le Ven 17 Avril 2009 17:38

Omg:/ a écrit:
TheBelgianLion a écrit:

Valence est le match ou on DOIT faire tourner et on joue avant le Real c'est-à-dire qu'après notre faux pas (hormis miracle car battre Valence avec l'équipe B c'est un miracle), le Real sera sur-motivé et donc on est maintenant sûr qu'il vont gagner.
Je conçois que le calendrier est fait aléatoirement et que c'est pas volontaire mais ça fait vraiment ch***... :shutup:

Tout a été dit : je me disait que si le Real jouait Séville avant nous et perdait, on pourrait jouer Valence avec l'équipe B sans trop nous soucier car l'écart (que, j'espère serait passé à 9 pt) reviendrait à 6 ce qui n'est pas grave, mais là on doit jouer à l'aveugle et sans... calucl
:crybaby:
M.H.JAWADI
Nouvelle Recrue

Messagepar Dicidens le Ven 17 Avril 2009 18:02

morganovic a écrit:
Moi c'est Gudjonhsen qui me derange dans cette liste. Pour moi il est a la rue depuis des mois... Son dernier bon match remonte a 2008...

Exactement il est vraiment a la rue et apporte moins que Hleb c'est pas le genre de joueur qui peut entrer en jeu et donner de la vitesse a l'équipe il a fait un très mauvais match la semaine dernière ou il était vraiment perdu et notre milieu en souffrait donc j'espère que Pep va éviter de le faire jouer pour ces prochains matchs.
وجدة
Dicidens
Pieds carrés

Messagepar dnej le Ven 17 Avril 2009 18:35

Bonjour a tous je prend la peine cette fois de reagir car je ne comprend pas l' analyse de la plupart de vous. car a vous lire le match de seville qui marque le debut du soit-disant tourmalet est beaucoup plus important qure celui de getafé .faux c'etait vrai au match allé car les 4 equipes etaient en lisse pour le titre de champion hors force est de constaté qu a ce jour il n y a plus que le real et nous a postuler a ce titre .donc le tourmalet n 'a de sens que pour les journalistes les chaines de télé et le real qui eux ont a y gagner .mais pour nous socios le tourmalet se resume a un seul match contre le real. si on gagne ou ne perd pas contre le real et qu'on gagne tous les autre matchs en dehors du "tourmalet" a savoir getafe, deportivo, mallorca et bilbao on est sur d'etre champion en conclusion pep a raison de vouloir mettre l'equipe type contre getafé car ce match comme les 3 autres cités plus haut sont aussi important que ceux contre valence seville et vilareal. et pour pour pousser ma these anti-tourmalet jusqu'au bout je dirai meme que ces matchs sont plus important .car perdre contre l'une de ces equipes du bas de tableau serait grave car ce serait perdre 3 points sur le real qui selon moi n aura aucune difficulté a gagner ces 4 matchs en reveange il est plus possible de pronostiquer une defaite du barca pendant le tourmalet surtout qu'il joue a l'exterieur

Edit emco:
Majuscules stp.
barca for ever messi eto'o de tt les combats
dnej
Nouvelle Recrue

Messagepar M.H.JAWADI le Ven 17 Avril 2009 18:55

dnej a écrit:Bonjour a tous je prend la peine cette fois de reagir car je ne comprend pas l' analyse de la plupart de vous. car a vous lire le match de seville qui marque le debut du soit-disant tourmalet est beaucoup plus important qure celui de getafé .faux c'etait vrai au match allé car les 4 equipes etaient en lisse pour le titre de champion hors force est de constaté qu a ce jour il n y a plus que le real et nous a postuler a ce titre .donc le tourmalet n 'a de sens que pour les journalistes les chaines de télé et le real qui eux ont a y gagner .mais pour nous socios le tourmalet se resume a un seul match contre le real. si on gagne ou ne perd pas contre le real et qu'on gagne tous les autre matchs en dehors du "tourmalet" a savoir getafe, deportivo, mallorca et bilbao on est sur d'etre champion en conclusion pep a raison de vouloir mettre l'equipe type contre getafé car ce match comme les 3 autres cités plus haut sont aussi important que ceux contre valence seville et vilareal. et pour pour pousser ma these anti-tourmalet jusqu'au bout je dirai meme que ces matchs sont plus important .car perdre contre l'une de ces equipes du bas de tableau serait grave car ce serait perdre 3 points sur le real qui selon moi n aura aucune difficulté a gagner ces 4 matchs en reveange il est plus possible de pronostiquer une defaite du Barça pendant le tourmalet surtout qu'il joue a l'exterieur

Oui, mais vous imaginez l'état du mental du Barça par rapport à celui du Real si, le Barça ayant perdu contre Séville et Valence et le Real gagner comme dans votre hypothèse, les deux équipes étaient à égalité de pts ? dans le chaudron de Bernabeu ? Je ne parle même pas d'un arbitrage qui pourrait nous être défavorable, on ne gagne pas contre le Real et bye bye le titre...
:tristesse:
M.H.JAWADI
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Ven 17 Avril 2009 19:02

M.H.JAWADI a écrit:
dnej a écrit:Bonjour a tous je prend la peine cette fois de reagir car je ne comprend pas l' analyse de la plupart de vous. car a vous lire le match de seville qui marque le debut du soit-disant tourmalet est beaucoup plus important qure celui de getafé .faux c'etait vrai au match allé car les 4 equipes etaient en lisse pour le titre de champion hors force est de constaté qu a ce jour il n y a plus que le real et nous a postuler a ce titre .donc le tourmalet n 'a de sens que pour les journalistes les chaines de télé et le real qui eux ont a y gagner .mais pour nous socios le tourmalet se resume a un seul match contre le real. si on gagne ou ne perd pas contre le real et qu'on gagne tous les autre matchs en dehors du "tourmalet" a savoir getafe, deportivo, mallorca et bilbao on est sur d'etre champion en conclusion pep a raison de vouloir mettre l'equipe type contre getafé car ce match comme les 3 autres cités plus haut sont aussi important que ceux contre valence seville et vilareal. et pour pour pousser ma these anti-tourmalet jusqu'au bout je dirai meme que ces matchs sont plus important .car perdre contre l'une de ces equipes du bas de tableau serait grave car ce serait perdre 3 points sur le real qui selon moi n aura aucune difficulté a gagner ces 4 matchs en reveange il est plus possible de pronostiquer une defaite du Barça pendant le tourmalet surtout qu'il joue a l'exterieur

Oui, mais vous imaginez l'état du mental du Barça par rapport à celui du Real si, le Barça ayant perdu contre Séville et Valence et le Real gagner comme dans votre hypothèse, les deux équipes étaient à égalité de pts ? dans le chaudron de Bernabeu ? Je ne parle même pas d'un arbitrage qui pourrait nous être défavorable, on ne gagne pas contre le Real et bye bye le titre...
:tristesse:

Je pense que même avec une équipe B contre Seville et Valence (ce que je ne veux pas), on n'aura pas un bilan de 0/6 points, et au pire il nous suffirait de faire un nul au Bernabeu et de gagner le reste des matchs qui seront largement accessible.
Je suis pris d'un élan d'optimisme inhabituel, je sais. :happy:
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar a_n_a_s_s le Ven 17 Avril 2009 21:24

Omg:/ a écrit:

Je ne vois pas pourquoi vous n'êtes pas content , faut pas oublier que le Real recevra sa bête noir Getafe le Mardi (un autre but comme celui de l'année dernière serait le bienvenue :ptdr: ) alors que nous on recevra Seville le lendemain , on sera au courant du résultat des Merengue et si il est notre faveur on pourra faire tourner , sans oublier qu'ils ont un déplacement périlleux chez Huelva demain, donc ne nous avançons pas trop , notre objectif est de battre Getafe , et si la Baraka est de nôtre côté on pourra se retrouver à 9 points du second avant le match de Séville :happy: .

Pour ce qui est de Hleb à mon avis qu'il soit convoqué ou non , il n'aurait pas jouer , beaucoup d'entre vous sous-estime cette équipe de Getafe pour moi c'est plus difficile de prendre 3 points chez eux que chez nous face à Seville .
a_n_a_s_s
Nouvelle Recrue

Messagepar simon le stum le Ven 17 Avril 2009 21:28

Tout de façon y a pas a chercher du bon dans ce calendrier, il est pourri. Qu'on le prenne par ou on veut c'est le même constat : un calendrier sur-chaud. Je crois que l'on ne peut pas faire plus difficile. Le seul moyen de s'en sortir c'est que tout le groupe prenne conscience de l'empleur de l'exploit qui nous tend les bras, il faut 20 Vikinks jusqu'à la fin de saison, sacrifice et rage de vaincre doivent être les maitres mots.
Pour le match de ce WE, je pense qu'on devrait avoir une équipe type, si tel est le cas, je ne me fais pas trop de soucis, Getafe n'est pas non plus une foudre de guerre. Je pense que ce sera chaud (un peu un match du style Santander-Barcelone), mais l'équipe se comporte plutôt trés bien à l'extérieur cette saison. Je pense que si jammais Pep décide de faire reposer certains cadres, Iniesta, Messi et Alvés sont prioritaire pour souffler, mais en aucun cas ou aurra les trois sur le banc au départ. Je pense que l'on va avoir un statut quo ce WE en liga, car le Real devrait battre le Recre à l'arraché (comme d'hab). Une victoire ce WE peut être un boost psychologique avant l'Everest, et puis Getafe est la seule équipe que l'on est rencontré cette saison et que l'on a pas battu (au moins une fois), donc ce serait bien de gommer cette tache.......
"Gracies equip"
simon le stum
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09