J31 - Getafe Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J31 - Getafe Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar LUCH 21 le Sam 18 Avril 2009 20:39

Bon Touré sur le banc et Puyol à gauche j'aurais plus fais ça à domicile on verra le déroulement du match.
LUCH 21
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Sam 18 Avril 2009 20:52

Composition très très étonnante...
Mais j'en suis plutot satisfait car cela veut dire que Pep pense que l'équipe est en excellente forme physique, il connait le groupe mieux que nous. D'ailleurs il faudrait peut-être éviter de faire du turn-over une obsession (je reprends la phrase d'un forumeur, je ne sais plus qui). D'ailleurs aujourd'hui, Arsenal-Chelsea en demi finale de la Cup, les Gunners ont seulement changé deux joueurs, Nasri et Song. Chelsea par contre n'a fait qu'un seul changement : Terry à la place de Carvalho (je ne compte pas Anelka car il était entré dès la 35ème lors du match précédent).

Je suppose donc que le turn-over n'est pas si nécessaire, et que les joueurs s'entrainent assez, et ont été assez reposé tout au long de la saison pour pouvoir tenir un mois sur un rythme très élevé.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Elias le Sam 18 Avril 2009 20:54

J'espere qu'on va maîtrisé le début du match, il faudra marquer très vite pour gérer, et sortir Messi.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar a_n_a_s_s le Sam 18 Avril 2009 20:58

Sans grande surprise , Abidal va sûrement enchaîner les prochains matchs donc il a été laissé au repos par contre Busquets seul dans la récupération c'est pas rassurant du tout . Bon match à tous !
a_n_a_s_s
Nouvelle Recrue

Messagepar peace2804 le Sam 18 Avril 2009 21:07

Je suis absolument pour cette compo de PEP. Ben je prevois le meme pressing qu'a fais le Barca contre le Bayern au camp nou, il faut plier ce match en 1 ere mi-temp puis reposer les Cadres :ouehhhh: .

Sinon Puyol je l'aime bien a Gauche car je trouve que le duo Marquez - Pique est meilleur que les duos Puyol/Marquez ou Puyol/Pique, en plus il les aident enormement au centre de la defense donc c'est comme s'il fais 2 Jobs a la fois.

Xavi va aider Busquests a la recuperation et Iniesta va surement se charger de l'entre jeu ;)

Bon Match a tous.
Image

"You have to understand that Barcelona is a nation without a state, and Barça is its army." Sir Bobby Robson
peace2804
Nouvelle Recrue

Messagepar lionel_93_972 le Sam 18 Avril 2009 21:36

Mouais, Pep prend quand même d'énormes risques. Imaginez si un joueur se blesse... De plus ce ne sont pas des machines, il faudra certainement faire tourner à un moment ou à un autre, car le jeu du Barça demande plus d'énergie.
lionel_93_972
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Liga 08/09