J29 - Valladolid 0-1 FC Barcelona : apres match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J29 - Valladolid 0-1 FC Barcelona : apres match

Messagepar Ihabinho le Dim 5 Avril 2009 20:58

kirikou a écrit:
decoalaa a écrit:j'espere que c'est Sylvinho qui jouera contre le Bayern.

et Abidal , notre meilleur compromis à gauche , que devient-il ? même pas une chance de le voir sur pied mercredi ?

Non, il ne sera pas de retour avant le 20-25 Avril normalement.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar maestroiniesta le Lun 6 Avril 2009 12:26

ouais, bon match de la part de notre équipe. Ils ont su contrôler le match et on a aucun blesser à déplorer. Puyol et surtout Iniesta ont effectué un bon retour. Pedro a également été pour moi une satisfaction. Guardiola devrait peut-être penser à plus le faire jouer. C'est un joueur qui apporte de la percussion.
En avant vers le Bayern!!!!
maestroiniesta
Nouvelle Recrue

Messagepar M.H.JAWADI le Lun 6 Avril 2009 13:49

serjoint27 a écrit:Je rappel que messi et alves ont joué des match internationaux, comme toute l'equipe vous me direz, mais pas en turquie ou en lithuanie!! De plus je rappel aussi qu''il ont eut les 2 des matchs a plus de 2500m d'altitu + le decalage horraire!! Je sais que pour certains ça parrait faisable (c.f topic messi :pfff: ) mais SVP un peu de bonne foi.
:v:

Tout à fait d'accord.

Si on raisonne par rapport au match du mercredi, je ne comprends pas ce que faisaient Alves et Messi sur le terrain hier. Ils n'auraient même pas dû être sur le banc mais plutôt à Barcelone en train de récupérer. Mais si on raisonne par rapport à la saison, il ne nous reste qu'un match pour gagner la coupe du roi et on a 6 pts d'avance sur le Real.
Par contre pour la ligue des champions, rien n'est fait et on peut tout perdre sur un match. Guardiola, en homme expérimenté qu'il est ne veut pas concéder du terrain au Real et préfère surement assuré le doublé championnat/coupe du roi que de risquer de faire choux blancs en misant trop sur la -prestigieuse mais non moins hypothétique- ligue des champions.

C'est ce qui est arrivé en 2002 à Leverkusen en jouant sur les 3 tableaux : vice championne d'Allemagne, finaliste en coupe d'Allemagne et finaliste en ligue des champions.
M.H.JAWADI
Nouvelle Recrue

Messagepar steve stan le Lun 6 Avril 2009 14:16

Bonne prestation de notre équipe qui ne s'est pas forcé mais a assuré l'essentiel en prenant les 3pts et en maintenant un écart de 6pts toujours entre les Merrengue et nous,L'on peut apprécier le rendement offensif du jeune pedro que je découvrait pour ma part, et aussi je pense qu'on aurait pu laisser messi et alvès au banc toujours pour une meilleure récupération en vue des échéances de Leagues de Champion. car leur présence n'a pas été d'un apport majeure.
steve stan
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Liga 08/09