J30 - FC Barcelona Vs Recreativo Huelva : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J30 - FC Barcelona Vs Recreativo Huelva : avant match

Messagepar marco93FCB le Lun 30 Mars 2009 23:25

Date et horaire de la rencontre : samedi 11 avril à 20:00 (18:00 GMT)

La 30° journée

Samedi 11 avril
20:00 FC Barcelona – Recreativo
22:00 Villarreal – Málaga

Dimanche 12 avril

17:00 Real Madrid – Valladolid
17:00 Mallorca – Almería
17:00 Osasuna – Athletic Club
17:00 Numancia – Espanyol
17:00 Racing – Betis
17:00 Sporting – Valencia
19:00 Sevilla – Getafe
21:00 Deportivo – At. Madrid
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: J30 - FC Barcelona Vs Recreativo Huelva : avant match

Messagepar Ihabinho le Dim 5 Avril 2009 20:50

On jouera 3 jours avant le match retour contre le Bayern, je pense qu'il faudrait donc laisser au repos quelques joueurs. Piqué et Màrquez ont beaucoup joué dernièrement, je vois bien Càceres être titulaire. Sylvinho devrait l'être également. Une défense Alves-Puyol-Càceres-Sylvinho serait donc très bien, ou même Màrquez à la place de notre capitaine. Au milieu, Xavi a énormément joué dernièrement, je pense donc qu'on devrait le laisser sur le banc. Busquets, Touré et Iniesta feront le boulot, même si l'idée de faire jouer plusieurs matchs à Andrès ne m'enchante pas vraiment, on a vu que lorsqu'il enchainait les matchs il finissait par se blesser à nouveau, mais j'espère qu'il tiendra le coup cette fois, on pourra le laisser se reposer après le Bayern. Touré revient de blessure mais je suis pour une petite heure de jeu pour enchainer un peu après le match du Bayern. En attaque, Bojan mériterait une première titularisation en pointe de l'attaque au Camp Nou en championnat, quand c'était le cas en coupe il s'en est pas mal sorti (but contre l'Atlético et doublé contre l'Espanyol) et a mis un doublé contre Almeria à l'extérieur. Sur les ailes, je pense qu'on devrait mettre Messi qui n'a joué qu'une demi-heure contre Valladolid, une heure de jeu contre Huelva pour assurer la victoire ne lui fera pas trop de mal. A gauche, Henry qui n'a pas joué une minute contre Valladolid devrait être titulaire. Je propose donc :

-----------------------Valdès-----------------------
---Alves----Màrquez-----Càceres---Sylvinho---
-----------------------Touré-----------------------
--------------Iniesta---------Busquets------------
-----Messi------------Bojan------------Henry-----

60ème : Hleb pour Messi et Keita pour Touré
70ème : Au choix : Alves, Iniesta ou Henry, le plus fatigué des 3. A remplacer par Puyol, Xavi ou Eto'o.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar barca92 le Mer 8 Avril 2009 15:24

Ce match devrait être un peu comme celui face à Valladolid:3 jours avant le match face au Bayern,Pep devrait un peu faire tourner.Mais cette fois,je sens une victoire plus large en partie puisqu'on joue au Camp Nou.Huelva est en ce moment à la 18eme place et a perdu le dernier match face à Séville,je doute qu'il nous pose beaucoup de problème mais attention tout de même.
Certains joueurs comme Caceres ou encore Bojan devrait jouer ce match afin de reposer les cadres.Je pense surtout à Puyol ou Marquez et Eto'o ainsi que Xavi qui jouent beaucoup depuis plusieurs matchs.Ceux qui n'ont pas joué le Weekend dernier c'est à dire Henry,Messi et Alves devrait normalement commencé ce match.
Pour ceux match,j'aimerai bien que Henry joue dans l'axe pour voir ce qu'il peut faire,on a vu face à Valence l'a dernière fois qu'il a joué dans l'axe,il a planté 3 buts.Donc pourquoi pas.Et aussi Bojan sur le coté à la place de Henry pour la aussi voir ce qu'il peux faire.

J'aimerai don:
-------------------------Valdes---------------------------
---Alves---------Marquez------------Caceres----Sylvinho-
-------------------------Touré----------------------------
-----------Busquets------------------Iniesta--------------
---Messi-----------------Henry-------------------Bojan--

Changement:
Puyol pour Piqué vers la 60eme
Iniesta pour Keita vers la 65eme
Messi pour Hleb 70eme
Dernière édition par barca92 le Ven 10 Avril 2009 16:09, édité 1 fois.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Ihabinho le Jeu 9 Avril 2009 00:40

Et bien finalement Màrquez sera bien titulaire, en compagnie de Càceres au centre de la défense et sans aucun doute Alves et Sylvinho sur les côtés. Pour que la défense alignée contre le Bayern mardi soit Alves-Puyol-Piqué-Sylvinho.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Elias le Jeu 9 Avril 2009 20:19

Alors, la cette fois-ci j'espère que Hleb va être titulaire!! Et même le match retour contre le Bayern, il va falloir faire plusieurs changement pour faire reposer quelques cadres, pour la défense, pas de changements car on devrait avoir un Alvès-Puyol-Marquez-Sylvinho, Marquez ne jouant pas contre le Bayern, et Sylvinho n'ayant pas joué, ils le seront à coup sûr.

Pour le milieu de terrain, j'espere de tout mon coueur que Hleb sera titulaire, et pour les deux autres on aura certainement Busquets et Yaya Touré.

L'attaque sera très certainement avec Bojan, pourquoi pas Pedro qui a laissé une bonne impression contre Valladolid et Ihabinho a raison, Messi , histoire d'assurer la victoire.

Donc sa fait

Valdès-Alvès-Puyol-Marquez-Sylvinho-Yaya-Busquets-Hleb-Messi-Bojan-Pedro.

Voilà, il faut espérer une défaite du Réal, et une victoir epour nous, pour que l'on commence ce second tourmalet avec moins de pression, un plus gros tourmalet car viendra s'ajouter Chelsea/Liverpool par deux fois.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar kirikou le Jeu 9 Avril 2009 20:34

elias a écrit:
L'attaque sera très certainement avec Bojan, pourquoi pas Pedro qui a laissé une bonne impression contre Valladolid et Ihabinho a raison, Messi , histoire d'assurer la victoire.

Donc sa fait

Valdès-Alvès-Puyol-Marquez-Sylvinho-Yaya-Busquets-Hleb-Messi-Bojan-Pedro.

Voilà, il faut espérer une défaite du Réal, et une victoir epour nous, pour que l'on commence ce second tourmalet avec moins de pression, un plus gros tourmalet car viendra s'ajouter Chelsea/Liverpool par deux fois.

Entièrement d'accord avec ta compo même comme je ferai plus jouer Eto'o à la place de Bojan. C'est important pour le Camerounais en lutte pour le titre de Pichichi et de Soulier d'or. Et de toutes les façons , Bojan , on n'aura qu'à le faire jouer contre le Bayern au retour , permettant ainsi de reposer Eto'o et d'autres pour l'important match au Coliseo face à Getafe.
kirikou
Pieds carrés

Messagepar alainobama le Jeu 9 Avril 2009 21:26

Salut à tous!!

Pour ce match, je voudrais plutôt comme la plupart des gents voir une équipe hybride avec des cadres au repos avec quelques changements comme Sylvinho et Caceres sur la ligne défensive, bousquets et Don Andrès accompagnés de Yaya au milieu et en attaque Messi Bojan et Henry. Avec l'entrée de Sammu vers la 55eme pour défendre son titre de pichichi.

visca barça Don iniesta y Eto'o
alainobama
Nouvelle Recrue

Messagepar helmer le Ven 10 Avril 2009 01:20

Il faut profiter du fait que le Barca a plié les qualifs de C1, à l'Allianz Arena on pourra mettre les cadres sur le banc et en laisser au repos d'autres.

Mais là, les 3 points sont primordiaux. Le Real Madrid va probablement gagner son match face à Valladolid, et il est indispensable de garder notre avance de 6 points pour le Tourmalet (FC Seville, FC Valence, Real Madrid et Villareal). :sweatdrop:
Meme si Huelva n'est pas un foudre de guerre, il joueront avec une motivation qu'ils n'auront nulle part ailleurs, on sait que toutes les équipes qui affronteront le Barca seront glorifiées par leur exploit comme si c'était une finale, il faut donc rester vigilent. :weight_lift2:

Alors je pense qu'il faut reconduire l'équipe alignée face au Bayern, en plus tel qu'on voit le Barca cette saison, une mi-temps pourrait suffir pour plier la rencontre, et donner du temps de jeu aux Keita, Bojan, Hleb, ou même Caceres.....
Une dernière chose à souligner, quand on voit la façon dont joue le Barca, les dépenses physiques des joueurs sont les meme que lors d'une simple confrontation à l'entrainement (flagrant contre le Bayern).
Je ne pense qu'il fasse s'inquièter de la fréquence des matchs.

Et je tiens à dire que cette saison est MAGNIFIQUE, meme si rien n'est encore fini. Quand le Barca joue à son meilleur niveau, force est de constater qu'il n'a AUCUN équivalent au monde et je suis persuadé qu'ils n'ont pas fini de nous surprendre. :shocking:

Bonne soirée.... :v:
helmer
Nouvelle Recrue

Messagepar M.H.JAWADI le Ven 10 Avril 2009 13:30

Je pense aussi qu'il est indispensable d'assurer les 3pts face au Recreativo et donc de jouer avec la meilleur équipe possible, du moins jusqu'à assurer le résultat. Une fois le match plié - l'est-il jamais - on pourra reposer certains cadres et gérer tranquillement. Contre le Bayern on a déjà une marge de 4 buts (avec 1 ou 2 autres buts on aurait envoyé l'équipe B, mais bon...) et on pourra d'ambler laisser certains cadres sur le banc, juste au cas où. Le Real est tjrs là et le Tourmalet se profile à l'horizon avec en prime une cadence de 2 matches par semaines, plusieurs semaines de suite.

P.S : j'ai lu pas mal de commentaires sur la relation entre Eto'o et Messi comme quoi tout va bien et que les rumeurs sur leur mésentente était totalement infondées. Je veux juste faire remarquer que cette fois, ils ne se sont pas contenter de se jeter des regards glaciaux mais qu'ils en sont venus à des échanges de mots (Messi à Eto'o sur le 1er but : j'ai pas besoin de toi pour marquer puis sur le 2ème : tiens, reprends ton dû. Ils en sont même venus aux mains : et vas y que je t'empoigne, et viens là que je te saute dessus...
:ptdr: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh:
M.H.JAWADI
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Ven 10 Avril 2009 15:28

Ce match-là est sans doute le dernier match facile avant Getafe et le Tourmalet. Par conséquent, je pense qu'il va falloir faire tourner.

---------------Valdès----------------
Puyol---Marquez----Piqué---Sylvinho
----------------Keita-----------------
---------Xavi----Busquets----------
Bojan----------------------Iniesta
--------------Eto'o-----------------

En défense, reposer Alvès est pour moi primordial, lui et Messi sont indispensables pour les gros match, nous aurons besoin d'eux au top de leur forme, Puyol va donc prendre sa place a droite et je suis sur qu'il le fera a merveille. L'axe Marquez/Piqué est une vraie satisfaction cette saison et Sylvinho a gauche fait aussi de bons matchs.
Au milieu, je pense que Touré doit se reposer, on ne peut pas se passer de Xavi et Keita avait fait un bon match en tant que milieu défensif. Busquets quant a lui doit jouer.
En attaque, Iniesta apportera sa technique et permettra a Henry de se reposer. Bojan et Eto'o pourront permuter et cela peut déstabiliser fortement la défense adverse.
Image
Cesc4
Licencié

Suivante

Retourner vers Liga 08/09