J29 - Valladolid Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J29 - Valladolid Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar janwillem le Sam 4 Avril 2009 20:43

Ce sera un match difficile vu les circonstanses (condition physique et l'adversaire qui joueront défensif et en contre-attaque) Je prévois un 1-2 où 1-3 avec ce compo

------------------------------------------Valdes------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------Màrquez---------------Piqué-------------------------------------------

Sylvinho---------------------------------------------------------------------------------------------------------Alves

------------------------------------------------------------Touré-----------------------------------------------------

--------------------------------------------Busquets---------------------------Xavi----------------------------------

Bojan--------------------------------------------------------------------------------------------------------Henry

------------------------------------------------------------Eto'o------------------------------------------------------

Remplacements

Messi
Gudjohnsen
Iniesta
Keita
Cacères

Buts: Eto'o (0-1) Vàzquez (1-1) Henry (1-2)

Edit goodcar: argumentations SVP.
janwillem
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Sam 4 Avril 2009 20:44

LUCH 21 a écrit:Compo offielle :

Valdés; Puyol, Márquez, Piqué, Sylvinho; Busquets, Xavi, Keita; Pedro, Eto'o ,Iniesta

Pep nous montre clairement que le match de LDC a venir est déja dans sa tête, espérons qu'il ne fasse pas d'erreur en nous privant de notre coté droit et d'Henry. Mais j'ai confiance en lui, je pense qu'on peut gagner ce match.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar a_n_a_s_s le Sam 4 Avril 2009 20:45

Valdés; Puyol, Márquez, Piqué, Sylvinho; Busquets, Xavi, Keita; Pedro, Eto'o ,Iniesta

Pas mal la compo , de la solidité au milieu et de la vivacité en avant , je crois que c'est suffisant pour venir à bout de cette équipe de Valladolid , j'espère une bonne prestation de Pedro , il est titulaire à la place de Bojan il a sûrement convaincu Pep à l'entraînement
a_n_a_s_s
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Sam 4 Avril 2009 21:05

Franchement,bof bof cette compo.
Puyol et Iniesta de retour à un poste qui n'est pas le leur même s'ils sont bons à ce poste,Pedro titualire,j'espère juste qu'il fera un bon.
Je souhaite que Pep mette Keita en MDF,je pense qu'il peut être bon à ce poste.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Précédente

Retourner vers Liga 08/09