J29 - Valladolid Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J29 - Valladolid Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar barca92 le Ven 3 Avril 2009 15:22

Match qui s'annonce compliqué après les matchs internationaux et avant les quarts de la Champions League.Déjà qu'aller à Valladolid c'est jamais facile mais alors avec des joueurs blessés,des joueurs qui reviennent de sélection seulement aujourd'hui et le soucis de reposer certains cadres pour le match de Mardi,ce match devient difficile.
Je pense que la victoire est très possible si on prend le match du bon bout c'est à dire en entrant tout de suite dans le match et en marquant vite.
Pour ce match,on devrait avoir une équipe assez remanié,qui ne devrait pas ressembler à celle de Mardi.Messi et Alves qui reviennent tout juste de sélection et Iniesta et Touré blessé mais qui devraient être là face au Bayern.Alves pourrait peut être joué puisque aucun joueur ne peut le remplacer à part Puyol mais le remettre de sa blessure tout de suite
Moi je vois ça comme équipe:
------------------------------------Valdes------------------------------------
---Alves------------------Marquez---------Piqué----------------Sylvinho----
------------------------------------Keita--------------------------------------
--------------Xavi------------------------------------Busquets---------------
---Bojan---------------------------Eto'o----------------------------Henry---

Valdes et les défenseurs,c'est normal.Alves comme je l'ai dit plus haut,n'a pas de remplacent si ce n'est Puyol.Mettre notre capitaine après 3 semaines d'absences sur un poste qui n'est pas le sien serait compliqué pour lui.
Au milieu,je pense que Keita pourrait être bon à ce poste.Lors de son entrée face à Malaga,il a été plutôt bon,meilleur que lorsqu'il joue un peu plus haut.Xavi et Busquets,c'est là aussi assez normal vu la blessure d'Iniesta.
En attaque,même si je doute que Pep le mette à son poste,j'opterai pour Bojan pour remplacer Messi qui restera sur le banc.Eto'o est Henry,c'est du classique.

Le groupe de 18 joueurs qui vont à Valladolid:
Valdés,Pinto,Alves,Piqué,Puyol,Márquez,Martín Cáceres,Sylvinho,Xavi,Busquets,Keita,Iniesta, Gudjohnsen,Messi,Eto'o,Henry,Bojan,Pedro.

Iniesta et Puyol de retour dans le groupe.Messi et Alves seront présent.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar V-B le Ven 3 Avril 2009 16:36

En ce qui concerne l'horraire, Ghassassine je pense qu'une source ne servirait pas à grand chose, et que le match est à 18h GMT ( tu devrais le savoir puisque tu es Marocain :v: ) , car la France est à présent en avance de 2heures sur l'horraire GMT.

Fin du hors-sujet
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar TheBelgianLion le Ven 3 Avril 2009 17:26

Algerino a écrit:Je vois bien une attaque Iniesta-Eto'o-Hleb

Surtout que Hleb ne s'est pas entraîné hier et qu'il n'est pas repris dans le groupe pour Valladolid :ouehhhh:
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar ghassasine le Sam 4 Avril 2009 13:15

Les convoqués : Valdés, Pinto, Puyol, Piqué, Márquez, Cáceres, Sylvinho, Alves, Xavi, Iniesta, Keita, Gudjohnsen, Sergio Busquets, Henry, Bojan, Eto'o, Messi y Pedro.

http://news.maxifoot.com/info-094606_90404/football.php
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar MOISE le Sam 4 Avril 2009 16:38

Voici ma compo , vous en dite quoi :

-------------------------Valdes

Alves-----------Piqué-------Puyol---------Sylvinho--

----------------------Sergio Busquets/Marquez

--------------Xavi
------------------------------------------Iniesta/Gudjonhsen

Messi ------------------------------------------------Henry
-------------------------Et'oo /Bojan

Edit emco:
J'en dis que ça serait bien mieux si c'était argumenté...
MOISE

Messagepar Ihabinho le Sam 4 Avril 2009 18:06

---------------------Valdès---------------------
--Puyol----Màrquez------Piqué----Sylvinho--
---------------------Keita----------------------
-------------Xavi-----------Busquets----------
----Bojan-----------Eto'o----------Pedro------

Je pense qu'il faudra laisser au repos Alves et Messi pour mardi. Ils sont déjà assez fatigués, Alves est rentré très tard du Brésil, et lors du match contre le Pérou il ne pouvait plus courir à la 90ème minute, il a vraiment besoin de repos. Messi a quant à lui montré des signes de fatigues contre la Bolivie et a joué à 3600m d'altitude et devrait donc être laissé au repos également. Puyol revient de blessure mais il aurait du revenir il y'a une semaine je pense, donc il a eu le temps de bien récupérer. On pourrait à la limite le remplacer par Alves ou Càceres en fin de match. Au milieu, mardi on devrait aligner Touré-Xavi-Iniesta, deux des 3 reviennent de blessure et Xavi a joué deux matchs avec la selection mais on peut pas le laisser au repos, il devra tenir et jouer au moins 65 minutes, on pourra le remplacer par Iniesta ensuite. Henry récupère moins vite et a joué deux matchs pleins également, et Pedro mérite vraiment sa chance. Bojan pour Messi et Eto'o fera le boulot en pointe.
Si on est en difficulté, on pourra faire rentrer Henry, Messi et Iniesta. Ce soir seuls les 3 points comptent, vu la fatigue de nos joueurs, pour la manière et le spectacle on attendra mardi.

PS : Au milieu j'ai mis Keita en pivot, c'est un poste qui demande bien moins de technique (qu'il n'a pas) et lui irait mieux à mon avis, au lieu de le mettre en relayeur pour qu'il joue aux cotés d'Eto'o. Je préfère Busquets qui aidera à construire le jeu.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar LUCH 21 le Sam 4 Avril 2009 20:36

Compo offielle :

Valdés; Puyol, Márquez, Piqué, Sylvinho; Busquets, Xavi, Keita; Pedro, Eto'o ,Iniesta
LUCH 21
Nouvelle Recrue

Messagepar janwillem le Sam 4 Avril 2009 20:43

Ce sera un match difficile vu les circonstanses (condition physique et l'adversaire qui joueront défensif et en contre-attaque) Je prévois un 1-2 où 1-3 avec ce compo

------------------------------------------Valdes------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------Màrquez---------------Piqué-------------------------------------------

Sylvinho---------------------------------------------------------------------------------------------------------Alves

------------------------------------------------------------Touré-----------------------------------------------------

--------------------------------------------Busquets---------------------------Xavi----------------------------------

Bojan--------------------------------------------------------------------------------------------------------Henry

------------------------------------------------------------Eto'o------------------------------------------------------

Remplacements

Messi
Gudjohnsen
Iniesta
Keita
Cacères

Buts: Eto'o (0-1) Vàzquez (1-1) Henry (1-2)

Edit goodcar: argumentations SVP.
janwillem
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Sam 4 Avril 2009 20:44

LUCH 21 a écrit:Compo offielle :

Valdés; Puyol, Márquez, Piqué, Sylvinho; Busquets, Xavi, Keita; Pedro, Eto'o ,Iniesta

Pep nous montre clairement que le match de LDC a venir est déja dans sa tête, espérons qu'il ne fasse pas d'erreur en nous privant de notre coté droit et d'Henry. Mais j'ai confiance en lui, je pense qu'on peut gagner ce match.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar a_n_a_s_s le Sam 4 Avril 2009 20:45

LUCH 21 a écrit:Compo offielle :

Pas mal la compo , de la solidité au milieu et de la vivacité en avant , je crois que c'est suffisant pour venir à bout de cette équipe de Valladolid , j'espère une bonne prestation de Pedro , il est titulaire à la place de Bojan il a sûrement convaincu Pep à l'entraînement
a_n_a_s_s
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09