J29 - Valladolid Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J29 - Valladolid Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar marco93FCB le Sam 28 Mars 2009 11:22

Date et horaire de la rencontre : samedi 4 avril à 20:00 (18:00 GMT)

La 29° journée :

Samedi 4 avril

20:00 Recreativo – Sevilla
20:00 Valladolid – Barcelona
20:00 Almería – Villarreal
20:00 Betis – Numancia
20:00 Athletic Club – Mallorca
22:00 Málaga – Real Madrid

Dimanche 5 avril
17:00 Espanyol – Deportivo
17:00 At. Madrid – Osasuna
19:00 Valencia – Getafe
21:00 Sporting – Racing
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: J29 - Valladolid Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Les Corts le Mar 31 Mars 2009 21:15

Ben moi je le sens pas trop ce match. Les précédents montrent qu'on est pas les plus performants après les matches internationaux. A chaque fois s'en suit une défaite ou un nul. Il faut trouver un remède à cela car il reste deux matches "simples" avant d'enquiller les (pseudos) favoris. Six longueurs d'avance c'est bien, mais ca peut vite fondre.
J'espère que d'ici à ce week end aucun blaugrana ne se blessera en sélection, ce serait vraiment la pire des choses pour relancer la machine
Image
Les Corts
Administrateur
Administrateur

Messagepar ISGC le Mar 31 Mars 2009 21:41

En tout cas Piqué ne se blessera pas, puisque Del Bosque veut faire tourner sa défense centrale demain.
Un de protégé !
ISGC
Nouvelle Recrue

Messagepar Nasty Nas le Mer 1 Avril 2009 14:58

Bon pour ce match, je pense qu'il va falloir gérer la fatigue de joueurs qui ont jouer en sélection, surtout les sud-américains, et en préserver certain pour le match face au bayern

Ma compo:

-------------------------Valdes---------------------------
--Alves---------Pique----------Puyol--------Sylvinho--

-----------------------Toure------------------------------
---------Busquets----------------------------------------
-------------------------------------Xavi-----------------

--Hleb-----------------------------------------Bojan----
------------------------Eto'o-----------------------------

- Valdes: c'est le meilleur gardien qu'on ait
- Alves: Parce qu'il ne joue pas trop avec le brésil
- Pique : Apparemment il ne joue pas avec l'espagne mercredi, donc on peut le faire jouer et faire souffler marquez de son retour du mexique
- Puyol: il faut qu'il rejoue avant la C1
- Sylvinho : il est bon a chaque fois qu'il joue et en plus il a eu 2 semaines pour se reposer
- Toure : Il n a pas jouer en sélection et comme puyol il doit rejouer avant la C1
- Xavi : il faut le faire jouer la premiere mi-temps pour débloquer le match. Remplacer par Keita a la mi-temps si le score est à notre faveur, sinon par Iniesta
- Busquets : je le trouve bon à ce poste (meilleur qu'au poste de récupérateur), et sa permet de laisser Iniesta au repos
- Hleb: je suis pour lui donner une denière chance avant le mercato, et il faut faire souffler Messi qui revient d'argentine
- Bojan : Il faut faire souffler Henry qui recupère moin rapidement avant le bayern, et il a été bon a chanque fois qu'il a était titulaire en liga
- Eto'o : On a besoin d'au moin un cadre en attaque, et je pense que c'est le plus apte a jouer comparer a messi ou henry qui seront surement plus fatigués

J'espere une petite victoire 1 ou 2-0, sa serait parfait
Visca el barça :thumbup1:
Image
Nasty Nas
Nouvelle Recrue

Messagepar decoalaa le Jeu 2 Avril 2009 17:58

Algerino a écrit:Dani Alvès et Messi ne joueront pas. Ils seront plombés par leurs 2 matches et le décalage horaire. Les aligner samedi ça les fumera pour le match de mercredi contre le Bayern.

Si c'est le cas, je crois qu'on va laisser des points a Valladolid, c'est toujours comme ça après les matchs internationaux, Mister Pep, ne fait pas jouer les sud-Américains et les Africains et du coup on se retrouve avec 4 joueurs titulaires de moins et pas n'importe lequels,en rajoutant a ça la blessure d'Iniesta, c'est une équipe de coupe qui sera aligné.

Le match a Valadolid n'a jamais été une partie de plaisir mais j'espère une toute petite victoire tout en gardant un œil sur le promu Malaga avec un espoir de les voir confirmer leur statut de surprise du championnat avec une victoire si c'est possible :sweatdrop:
Image
decoalaa
Nouvelle Recrue

Messagepar Laudrup_was_blaugrana le Jeu 2 Avril 2009 19:15

Match très bizarre que celui de Valladolid.

Déjà il est à l'extérieur dans un stade qui nous réussit moyennement.
Ensuite il est intercalé entre une semaine de matchs internationaux, et donc des joueurs qui reviennent fatigués, notamment les sud-américains.
Enfin, quatre jours plus tard c'est un quart de finale de Ligue des Champions qui se présente.
C'est dans son genre de moment que je commence à regretter les points laissés en février mais bon ... Je préfère perdre des points à Valladolid que de se planter en CL, du coup je ne serais pas contre l'alignation d'un équipe mixte, un peu comme celle qui a souvent évolué en Coupe, en mettant l'accent sur les titulaires européens, Messi et Alves ne devant surtout pas apparaitre dans la composition de départ.

L'équipe que j'aimerais voir débuter le match serait :

Valdes

Puyol - Pique - Caceres - Sylvinho

Xavi - Keita - Busquets

Henry - Etoo - Bojan

Ou peut en lieu et place de Keita (depuis le temps que je désire voir le biélorusse en milieu de terrain) :angel_not:
Personne ne peut longtemps présenter un visage à la foule et un autre à lui-même sans finir par se demander lequel est le vrai ...
Laudrup_was_blaugrana
Pieds carrés

Messagepar Elias le Jeu 2 Avril 2009 19:38

Borja, défenseur de Valladolid a déclaré que ce sera quasimment impossible de battre le Barça Samedi.

Pour ce match, j'aimerais voir une formation avec des cadres et des remplacents, donc Valdès aux cages, Caceres en lieu et place de Alvès pour que ce dernier se repose en vue du match contre le Bayern. Puyol doit retrouver la compétition, puis à ses côtés Pique pour que Marquez se repose, et Sylvinho qui a eu 2 semaines de repos.

Milieu de terrain, Yaya Touré doit retrouver la compétition aussi, puis Hleb et Iniesta, le premier car il ne joue jamais, le second comme Yaya et Puyi.

Enfin, attaque avec Pedro-Eto'o-Bojan, on atrès peu de remplaçants de Messi( Hleb par défault), il est temps d'essayer ce que vaut vraiment Pedro. Bojan, pour faire reposer les Henry-Messi et Eto'o qui n'a joué qu'un seul match et il nous faut bien un cadre.

Match aller au Camp Nou, 6-0 pour nous, mais là c'est à Valladolid, il ne faudra pas les sous-estimer.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar V-B le Ven 3 Avril 2009 00:11

Alors voilà, il est enfin temps de parler de ce match contre Valladolid qui n'est pas facile sur son terrain.
L'équipe qui sera aligné ne sera pas à mon avis l'équipe type du fait des matchs internationaux et donc la nécessité de faire tourner un peu surtout à l'approche du match aller des quarts de finales contre le Bayern.
Samedi je voudrais voir cette compo :

------------------------------------------Valdes--------------------------------------------------------
---Caceres---------------Puyol-------------------------Piqué-------------------Sylvinho------------
------------------------------------------Keita---------------------------------------------------------
-------------------Xavi-------------------------------------------Busquets----------------------------
----Bojan--------------------------------Eto'o------------------------------------Henry---------------

Valdes biensûr dans les cages, une charnière défensive Puyol-Piqué avec un Puyol enfin de retour :ouehhhh:
Sur les côtés, je voudrais voir Caceres à droite pour remplacer l'infatiguable Alves qui a joué les deux matchs avec le Brésil du fait de la blessure de Maicon, et Sylvinho en attendant Abidal.
Au milieu, Touré et Iniesta seront justes justes ... donc vaut mieux mettre Busquets et Keita pour les remplacer et bien évidemment Xavi.
En attaque , pas de surprise pour Eto'o et Henry , mais Messi lui , doit être laissé au repos après ses deux matchs avec l'argentine dont un match à 3700 mètres d'altitude.

PS : Pour l'horraire du match, je tiens à signaler que le match se déroulera à 18h en heure GMT , et non pas 19h.
Dernière édition par V-B le Ven 3 Avril 2009 17:34, édité 1 fois.
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar ghassasine le Ven 3 Avril 2009 11:09

Visca-barca a écrit:
PS : Pour l'horraire du match, je tiens à signaler que le match se déroulera à 18h en heure GMT , et non pas 19h.

Source? N'oublie pas que si la France a ajouté une heure l'Espagne n'entre pas en vigueur , c'est toujours une heure de décalage entre GMT et l'Espagne.

Je me trompe??
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar Eyolfur le Ven 3 Avril 2009 11:30

La France et l'Espagne sont toujours dans le même fuseau horaire, je vois pas de quel source tu as besoin pour ça..
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Suivante

Retourner vers Liga 08/09