J28 - FC Barcelona 6-0 Malaga : apres match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J28 - FC Barcelona 6-0 Malaga : apres match

Messagepar Baloo_Goal le Lun 23 Mars 2009 21:52

Salut a tous !! Quel match encore hier soir !! pfiouu !!
ça n'a rien a voir avec l'apres match mais est ce que vous savez ou on peut trouver le classement des meilleurs passeurs de la Liga ?
Visca Barça !!!
Fan de 24 Heures Chrono, Prison Break, HIMYM !!!
Legen ... wait for it ... dary !!! Legendary !!!!
Baloo_Goal
Nouvelle Recrue

Messagepar ghassasine le Lun 23 Mars 2009 22:12

Cesc4 a écrit:Je suis très heureux d'avoir enfin pu revoir une goleada, le coup de moue est définitivement terminé. Seule les blessures de nos 2 milieux font taches, mais on peut y voir un point positif la dedans, en effet Iniesta et Touré (ainsi que Piqué normalement) n'auront pas a faire le déplacement pour retrouver leur sélection, cela leur évitera un voyage fastidieux mais espérons qu'ils soient de retour pour le Bayern (ce qui apparamment sera le cas). En revanche, je trouve que Pep aurait pu faire sortir Iniesta a la MT, en effet, il avait fait une première MT remarquable et avait enchainé tous les matchs depuis son retour de blessure, l'entrée de Buquets aurait suffit vu le match que Xavi était en train de faire, mais bon ce n'est pas pour ça que je le tiens pour responsable de la blessure du cantenaro qui est gaté cette année :cry: . Les satisfaction de ce soir sont tout de même Càceres et Valdès qui avaient tous les deux besoins d'une bonne prestations pour retrouver un peu de confiance, l'Urugayen m'a vraiment impressionné hier. Le positionnement de Keita devant la défense s'est également révélé plus concluant que lorsqu'il joue en milieu relayeur. Inutile de répéter ce que vous avez déja dit sur Messi...

Busquets était absent.........
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar Kill Duckadam le Lun 23 Mars 2009 22:15

Baloo_Goal a écrit:ça n'a rien a voir avec l'apres match mais est ce que vous savez ou on peut trouver le classement des meilleurs passeurs de la Liga ?

Ici.
Image
Kill Duckadam
Légende

Messagepar Matty le Mar 24 Mars 2009 11:20

J'ai également revu le match en entier hier pour me faire ma propre idée de cette supposée animosité Eto'o-Messi. En tout cas, sur ce match, rien ne permet de l'affirmer. Je n'ai pas vu d'oubli scandaleux de l'un ou de l'autre vis-à-vis du coéquipier bien placé.
Par contre, j'ai vu en seconde mi-temps qu'ils voulaient tous, Henry y compris, se faire la politesse en attaque par des passes pas vraiment assurées, au lieu de tenter de marquer un 7ème but.
Donc il n'ya pas lieu de monter en épingle une polémique qui n'existe que l'imagination de quelques personnes.
Plaisir et Efficacité, il n'ya que ça de vrai !!
Matty
Pieds carrés

Messagepar barca921 le Mar 24 Mars 2009 12:55

J'attendais une goleada ce soir, et j'ai été exaucé. Quel jeu ! Quelle maitrise ! On ne peut qu'être fier de cette équipe, en plus face à un adversaire pas facile ces dernières semaines en Liga.

Iniesta et Xavi ont été énormes. On est loin du temps où on disait qu'ils n'étaient pas complémentaires et que face à des gros gabarits ils ne feraient pas le poids. Mais c'est surtout Iniesta qui a progressé physiquement (mais voila il prend des risques et se blesse facilement).

J'espère que c'est pas trop grave pour Touré mais bon au pire on a Busquets. Et l'entré de keita ne m'a pas convaincu, comme d'habitude quoi.

Gud aussi, en fait il joue bien mais il a toujours un temps de retard sur le jeu, on dirait qu'il est encore trop juste pour s'intégrer complétement au jeu du Barça.
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mar 24 Mars 2009 15:29

Faudrait arrêter avec cette polémique bidon d'une mésentente "eto'o vs Messi" !
Rien ne prouve qu'ils sont en froid, Messi a préféré le face à face que de passé le ballon et alors ? Ca arrive à tout le monde d'être individualiste, surtout quand c'est Messi !
Aucune embrouille, tout va bien, bientôt on va nous dire que iniesta joue pas avec Henry donc ils ne s'aiment pas mdrr
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar barca92 le Mar 24 Mars 2009 19:21

Grand match du barça.Une superbe première mi-temps,du même type que face à Lyon.C'est un peu tout le match qui ressemble à celui de la LDC:Grosse domination en première période et on contrôle le match en seconde période.Seulement deux différences,on marque plus de but et on s'est pris aucun but grâce notamment à un très bon Valdes.Alors,quand il fait de mauvais match on peut le critiquer mais quand il fait de bons matchs on doit aussi le féliciter.Sur la défense centrale,j'avais un peu peur pour Caceres mais j'ai été agréablement surpris,j'espère qu'il continuera comme cela.Pour Marquez,c'est du solide comme d'hab.Sur les cotés,Alves et Sylvinho ont été très offensif.Pour le 1er,on est habitué mais le second à surpris.Tirs,centres,il a été très bon.
Au milieu,Touré,Iniesta et Xavi se blessent.Pour ce dernier ce n'est heureusement pas très grave.Sur leur match,Touré a été sur le peu qu'il a joué bon.Iniesta et Xavi ont été énorme tout simplement surtout Xavi avec un but et deux passes décisives.
En attaque,c'est du très bon à touts les postes.Messi qui marque de nouveau un magnifique but,Eto'o qui réalise un doublé et Henry auteur d'un but et d'une belle passe pour Eto'o.

Très content de ce résultat quoi que surpris.Je pensais que Malaga été plus fort et qu'ils nous poseraient des problèmes.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar messidu34 le Mer 25 Mars 2009 00:58

Xavi c'est plutot 3 passes décisives car sur le but de Messi, c'est lui qui la fait et on oublie comme contre getafe :pfff:
Boti, boti boti, madridista qui no boti---Madrid c***** saluda al campeon---Eo Eo Eo Esto es un Chorreo--Guti Guti Guti maricon
Image
messidu34
Nouvelle Recrue

Messagepar Gabyeto'o le Mer 25 Mars 2009 01:11

Ppch a écrit:Je pense que pour ce qui est positif tout a été dit?`

Ce qui me dérange a part les blessures c'est le truc entre Eto'o et Messi au fait c'était flagrant, on dirait deux gosses, j'espère que ça va être régler après le match et le voyage avec les équipes nationales.

Messi qui ne vient pas féliciter Eto'o pour ses buts, ils ne se regardaient même pas
A vous de me dire que c'est quelque chose de normal qui arrive.

Quelqu'un aurait-il par hasard des images pour confirmer tout cela? Parce que je ne crois pas trop a ca. Mais des images (les deux wui ne jubilent pas ensemble, ainsi que le "fameux regard") seront pour moi bien venu...On dirait que l'on a une bombe prete a exploser dans notre vestiaire. Autant en parler maintenant avant que Marca ne le fasse!
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar nash06 le Mer 25 Mars 2009 01:11

En principe on ne parle de passe décisive que s'il n'y a pas d'action individuelle du buteur (c'est même "une seule touche de balle du buteur" au sens le plus strict)
Saviola, torna ! Laporta, fora !
Image
nash06
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09