J28 - FC Barcelona 6-0 Malaga : apres match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J28 - FC Barcelona 6-0 Malaga : apres match

Messagepar serjoint27 le Lun 23 Mars 2009 02:07

Bonsoir a tous!
Voici un lien pour le match VS Malaga:

Torrent-XVID-825MB-Espagnol :ouehhhh:
http://www.mininova.org/tor/2407700 (+de seed=moins de temps de telechargement)

Bon match peace :v:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar Tele-Santana le Lun 23 Mars 2009 04:12

Depuis la demi finale à majorque j'ai senti que la machine était relancée, elle repart de plus belle avec un troisième match de liga consécutif sans encaisser de buts ! Un jeu foudroyant même moi je ne suivais plus le rythme lol ! Une attaque de feu, 11 joueurs qui ont tous fait leur boulot, seul point d'ombre les blessures de touré et d'iniesta, mais si ils peuvent se reposé avant le bayern, pourquoi pas !!
Xavi a été énorme, avec gerrard c'est le meilleur à son poste !
Caceres a enfin montré de quoi il était capable, ca fait plaisir de voir qu'il a du potentiel ! Sylvinho m'a impressioné, à 35 ans il n'est pas mort, il est toujours présent, alves s'est bien reposé, il est en forme, HEM a été décisif malgré quelques chipotements de messi ou eto'o dans le dernier geste, mais dans un match aussi facile que celui là, raté des choses ce n'est quasiment rien du tout !
Bref 6 pts d'avance sur le real, qui sans brillé gagne, faut continué sur la lancée, faut écrasé valladolid pour mieux accueillir le bayern !
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Gabyeto'o le Lun 23 Mars 2009 08:05

serjoint27 a écrit:Bonsoir a tous!

Does someone has it with Gigasize? Je souhaite que notre ami qui nous fourni de bonnes videos avec Gigasize le fera encore. Mais sinon, tres bon match du Barca. Tres mauvaise nouvelle pour...Del Bosque que ses 2 meilleurs meneurs de jeux sont blesses :down: : Iniesta et Xavi. Ils deviennent par la meme occasion incertains pour le match contre Valladolid et contre la Bayern, de meme que Toure.
Ce match fut spectaculaire. Le niveau avec lequel on a jouer etait tout simplement EXTRAORDINAIRE! Je parierai que l'om a fini ce match avec pas moins de 70% de possesion de balle. notre trident a, si mes calculs sont exact, 60 des 84 buts que l'on a marquer en championnat. Je ne me rappele aucune 'triplette', dans aucun championnat ayant marquer autant de buts. Il ya vraiement pas a singulariser tel ou tel joueur. TOUS ont ete bon, meme Valdes :pfff: ...Le seul point noir sont ces blessures. Maintenant faut croiser les doigts que aucun de ceux qui jouront avec leur nationale se blesse. On aura vraiement besoin de toute notre artillerie contre le Bayern de Frank Ribery!!
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Lun 23 Mars 2009 08:12

Gabyeto'o a écrit:
serjoint27 a écrit:Bonsoir a tous!

Does someone has it with Gigasize? Je souhaite que notre ami qui nous fourni de bonnes videos avec Gigasize le fera encore. Mais sinon, tres bon match du Barça. Tres mauvaise nouvelle pour...Del Bosque que ses 2 meilleurs meneurs de jeux sont blesses :down: : Iniesta et Xavi. Ils deviennent par la meme occasion incertains pour le match contre Valladolid et contre la Bayern, de meme que Toure.
Ce match fut spectaculaire. Le niveau avec lequel on a jouer etait tout simplement EXTRAORDINAIRE! Je parierai que l'om a fini ce match avec pas moins de 70% de possesion de balle. notre trident a, si mes calculs sont exact, 60 des 84 buts que l'on a marquer en championnat. Je ne me rappele aucune 'triplette', dans aucun championnat ayant marquer autant de buts. Il ya vraiement pas a singulariser tel ou tel joueur. TOUS ont ete bon, meme Valdes :pfff: ...Le seul point noir sont ces blessures. Maintenant faut croiser les doigts que aucun de ceux qui jouront avec leur nationale se blesse. On aura vraiement besoin de toute notre artillerie contre le Bayern de Frank Ribery!!

Voilà!

WMV-285MB-Anglais:

1ère: http://www.gigasize.com/get.php?d=wq5cmcd6swd

2ème: http://www.gigasize.com/get.php?d=wrnl3k0ppyb

:v:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar Bilou le Lun 23 Mars 2009 09:16

Image

L'Equipe
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Messagepar Discipline le Lun 23 Mars 2009 10:44

Xavi qui lance Henry, parti dans le dos de la défense, ca rappelle rien à personne ?

Est ce l'effet Iniesta ou comme le pense la presse le fait qu'il ai accepte son role au Barça mais je trouve qu'en ce moment le joueur le plus en forme se nomme Thierry Henry.

Nous n'avons plus qu'a prier pour qu'aucun de nos joueurs ne se blessent pendant la treve internationale.
Discipline
Nouvelle Recrue

Messagepar John CeNa le Lun 23 Mars 2009 11:36

Enfin de retour! Après quelques semaines de doute, voila le navire qui refait surface ! Néanmoins, je suis un peu insatisfait à cause des ratés en face à face avec le gardien. Par rapport au jeu, je pense qu'Inesta nous manquait vraiment, comme Xavi nous manquerait s'il était bléssé. Si on analyse bien les derniers matchs, Xavi qui était tout seul, était très préssé par nos adversaires. Avec peu de possibilité . Avec Inesta et Xavi, le terrain est totalement utilisé et l'adversaire ne sait plus où donner de la tête! En tout cas, bravo à eux pour ne pas avoir fait come face à Lyon en déjouant toute la seconde période!
Image
John CeNa
Nouvelle Recrue

Messagepar donblaugrana le Lun 23 Mars 2009 13:06

Match complet avec un Xavi et un Iniesta des grands soirs!
Le match est ponctué tout de même de blessures. Ces dernières sont récurrentes dans l'équipe blaugrana.
PS: Connaissez vous des sites qui postent des photos téléchargeables des différents matchs du Barça?
Abidal . . . . . pathétique
donblaugrana
Nouvelle Recrue

Messagepar simon0738 le Lun 23 Mars 2009 13:19

PS: Connaissez vous des sites qui postent des photos téléchargeables des différents matchs du Barça?

Si tu souhaites des photos des matchs, tu peux en trouver quelques unes sur le site officiel du Barca.
Tu vas ensuite sur le resumé du match et tu trouveras les photos.
Voila le lien ou tu pourras trouver les photos: http://www.fcbarcelona.com/web/castella ... leria.html
:v:
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." G. Best
simon0738
Nouvelle Recrue

Messagepar M.H.JAWADI le Lun 23 Mars 2009 15:51

Pour la 1ère mi-temps du match, rien à dire : une grande maitrise du ballon, et quand on ouvre la marque rapidement, les choses deviennent plus faciles.
:clapping:

Pour la 2ème mi-temps, j'aurais aimé voir certains joueurs être plus à l'économie, essentiellement nos deux latéraux, ainsi qu'un changement plutôt de Iniesta - mais bon, il aurait pu se blesser à la 44' de la 1ère mi-temps.

Ce qui m'inquiète un peu, et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, c'est les regards échangés entre Eto'o et Messi qui, c'est vrai aurait pu et du passer à Eto'o au lieu de rater l'inratable. J'espère que Guardiola sera remettre les choses en place comme ce fût le cas entre Messi et Keïta en début de saison.

Il y a aussi Xavi qui, vexé d'avoir reçu sur le 1er but une passe décisive de Eto'o avec lequel il avait permuté, lui a rendu la pareille sur le 4ème but comme pour lui dire, "je ne serais pas ton débiteur". Mais là c'est à prendre au 2nd degré. :happy:
M.H.JAWADI
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09