J26 - FC Barcelona 2-0 Athletic Bilbao : après-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J26 - FC Barcelona 2-0 Athletic Bilbao : après-match

Messagepar Mofito75 le Dim 8 Mars 2009 21:53

Salut ,

J'ai une petite question à propos de Touré : Il n'a pas joué parce qu'il était blessé ? ou Guardiola a simplement préféré Busquets ? ( Turn over ? )

Merci
Image
Mofito75
Nouvelle Recrue

Messagepar Nas_on_the_web le Dim 8 Mars 2009 22:17

ScoRpia a écrit:Salut ,

J'ai une petite question à propos de Touré : Il n'a pas joué parce qu'il était blessé ? ou Guardiola a simplement préféré Busquets ? ( Turn over ? )

Merci

Touré a été mis au repos, probablement en vue du match contre Lyon.
Image
Nas_on_the_web
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Dim 8 Mars 2009 22:18

Merci

Non c'était juste pour le préserver, il a joué plusieurs matchs dernièrement et on a besoin de lui à 100% contre Lyon, il sera titulaire mercredi.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Mofito75 le Dim 8 Mars 2009 22:26

Ihabinho a écrit:

Merci

Non c'était juste pour le préserver, il a joué plusieurs matchs dernièrement et on a besoin de lui à 100% contre Lyon, il sera titulaire mercredi.

Ok merci ;) et n'ayant pas pu voir le match , Busquets a été comment ? ( en dehors du but :) )
Image
Mofito75
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Dim 8 Mars 2009 22:31

ScoRpia a écrit:Ok merci ;) et n'ayant pas pu voir le match , Busquets a été comment ? ( en dehors du but :) )

C'est pour cette raison qu'on met une analyse du match sur le portail...
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Mofito75 le Dim 8 Mars 2009 22:41

TheBelgianLion a écrit:
ScoRpia a écrit:Ok merci ;) et n'ayant pas pu voir le match , Busquets a été comment ? ( en dehors du but :) )

C'est pour cette raison qu'on met une analyse du match sur le portail...

Et ? J'ai vu mais j'ai bien le droit de demander d'autres avis ...
Image
Mofito75
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Dim 8 Mars 2009 22:58

Busquets n'a pas été extra-ordinaire hier, il a fait un match correct, mais bien mieux que ses 3 ou 4 derniers matchs ou il a été mauvais. Il a récupéré plusieurs ballons, a participé au jeu mais était relativement discret. Il a cependant perdu quelques duels ce qui l'a fait perdre deux ou trois ballons au milieu de terrain, à cause d'une certaine lenteur avant de faire la passe. Donc en résumé pas énorme mais a fait son job.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Laudrup_was_blaugrana le Lun 9 Mars 2009 13:21

Un match assez bon dans l'ensemble.
On a eu un peu de réussite au début avec l'occasion raté de Yeste, sur une perte de balle de Piqué, que je trouve un peu pataud. :sweatdrop:
Sinon pour le reste la Barça a déroulé, avec une bonne circulation de balle dans le milieu, et un bon pressing au niveau de toute l'équipe. J'ai été bien content de ne pas voir Alves sur le terrain ... Qu'il se repose un peu pour la reste de la saison !!!

A part ça, j'ai deux remarque :
Eto'o n'était pas en réussite, mais je trouve que pas mal de forumeurs sont assez durs avec lui. Il n'a pas marqué certes, mais quelle envie ... quelle présence !! Il fait plaisir à voir, et du moment qu'il garde cet état d'esprit, ça finira pas lui sourire de nouveau.
Ma deuxième remarque concerne les combinaisons au niveau de l'attaque. En effet je trouve que nos trois attaquants la jouent un peu trop perso et ont beaucoup tendance à vouloir aboutir tout seul et n'ont recours à la passe qu'en dernier lieu ... Je trouve ça un peu dommage !!

Pour finir, j'ai une question qui m'a turlupiné en deuxième mi-temps : Pourquoi Pep ne fait-il pas des changements assez tôt dans le match pour préserver ses joueurs alors que le break était fait ? :fatigue:

A la bonne votre Image
Personne ne peut longtemps présenter un visage à la foule et un autre à lui-même sans finir par se demander lequel est le vrai ...
Laudrup_was_blaugrana
Pieds carrés

Précédente

Retourner vers Liga 08/09