J26 - FC Barcelona 2-0 Athletic Bilbao : après-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J26 - FC Barcelona 2-0 Athletic Bilbao : après-match

Messagepar tarek le Dim 8 Mars 2009 15:12

kinois a écrit:Le milieu a bien tourné, quoi que je n'ai pas trouvé Sergio B. tranchant dans ses interventions, sinon vu la faiblesse du milieu adverse, il a bien joué et bravo à lui pour son premier but en équipe première...

Il a marque un but en ldc...
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar Cabrón 14 le Dim 8 Mars 2009 15:45

tarek a écrit:
kinois a écrit:Le milieu a bien tourné, quoi que je n'ai pas trouvé Sergio B. tranchant dans ses interventions, sinon vu la faiblesse du milieu adverse, il a bien joué et bravo à lui pour son premier but en équipe première...

Il a marque un but en ldc...

Même 2... :angel_not:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar fc.b.4ever le Dim 8 Mars 2009 16:37

Image

le médecin: Et maintenant? tu vois rien?
le president du real: Rien!!!
le médecin: je ne sais pas qui voit le moins, toi ou l'arbitre qui n'a pas vu le hors jeu flagrant de Huntlaar.
Sportez vous bien.

Image

"L’intelligence du jeu c’est parfois trouver la passe simple, même à un mètre de soi, pour décanter les situations en apparence bloquées" J.Cruyff.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple" J.Cruyff.
fc.b.4ever
Nouvelle Recrue

Messagepar decoalaa le Dim 8 Mars 2009 17:06

J'ai pas regardé le match hier, mais j'ai regardé le résumé proposé par un forumeur, je le remercie d'ailleurs d'avoir posté le lien, mais a lire certains postes j'ai cru que Eto'o a raté ce que personne ne rate, a moins qu'il y ait d'autres occasions que celles que j'ai vu sur le résumé.
frachement il pouvait rien faire de mieux parce que comme ça a été souligné précédemment, à chaque fois qu'on joue contre une équipe, son gardien nous sort le match de sa vie et en plus hier il a été beaucoup aidé par ses défenseurs, un retourné qui passe juste au dessus, une tête bien placé sur un centre de Sylvinho , belle parades du gardien, une frappe d'un angle difficile sur le poto, un enchainement de corners et sur cette action je sais même pas quoi dire si ce n'est que c'était écrit qu'on va pas marqué plus que 2 buts vu le nombre de ballons sortit par le gardiens ou ses défenseurs.

Le plus important c'est de retrouver le goût de la victoire et en même temps d'autres l'ont perdu :secret: , on revient a 6 points, mais il faut enchainer les bonnes résultats pour sortir de cette mni crise.

Sur ce, Visca Barça.
Image
decoalaa
Nouvelle Recrue

Messagepar Kill Duckadam le Dim 8 Mars 2009 17:31

Gohaxj a écrit:Pour Eto'o, quand il fait un "mauvais" match mais qu'il marque, on dit qu'il a été efficace, que c'est son job, et qu'il doit donc être valorisé. Quand il fait un autre match mais qu'il ne marque pas, son job ce n'est plus de marquer ? C'est de tirer à côté cinq ou six fois à bout portant ?

Il faut faire la part des choses entre le manque de réussite et la maladresse manifeste. C'est globalement le premier facteur qui a entaché le bilan d'Eto'o hier.
Image
Kill Duckadam
Légende

Messagepar Omg:/ le Dim 8 Mars 2009 18:13

N'ayant vu que la 1ere mi temps et donc rate la 2eme mi temps et son florilège d'action, je voudrais si possible un lien avec les highlights de ce match. J'ai cherché dans la section Vidéos diverses mais rien. :happy:
Merci d'avance.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar fc.b.4ever le Dim 8 Mars 2009 18:27

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis très inquiet par le style d'exécution des penalty par Eto'o et Messi. Frappes faibles excentrées un petit peu et avec une hauteur entre 0,5m et 1 m, tout a fait à la portée du gardien. On mise seulement sur le coté où le gardien plonge c'est tout.

j'espère qu'on va améliorer ce point vu son importance et son impact direct sur le résultat d'un match. (Petite nostalgie pour les penalty de Ronnie, Rivaldo... :v: )

Omg:/ a écrit:N'ayant vu que la 1ere mi temps et donc rate la 2eme mi temps et son florilège d'action, je voudrais si possible un lien avec les highlights de ce match. J'ai cherché dans la section Vidéos diverses mais rien. :happy:
Merci d'avance.

henryleboss1 a écrit:Sinon j'ai trouvé un assez bon lien pour le match résumé en 6 minutes :
http://www.youtube.com/watch?v=f6GQkEn1nts
Sportez vous bien.

Image

"L’intelligence du jeu c’est parfois trouver la passe simple, même à un mètre de soi, pour décanter les situations en apparence bloquées" J.Cruyff.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple" J.Cruyff.
fc.b.4ever
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Dim 8 Mars 2009 18:44

fc.b.4ever a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis très inquiet par le style d'exécution des penalty par Eto'o et Messi. Frappes faibles excentrées un petit peu et avec une hauteur entre 0,5m et 1 m, tout a fait à la portée du gardien. On mise seulement sur le coté où le gardien plonge c'est tout.

j'espère qu'on va améliorer ce point vu son importance et son impact direct sur le résultat d'un match. (Petite nostalgie pour les penalty de Ronnie, Rivaldo... :v: )

Omg:/ a écrit:N'ayant vu que la 1ere mi temps et donc rate la 2eme mi temps et son florilège d'action, je voudrais si possible un lien avec les highlights de ce match. J'ai cherché dans la section Vidéos diverses mais rien. :happy:
Merci d'avance.

henryleboss1 a écrit:Sinon j'ai trouvé un assez bon lien pour le match résumé en 6 minutes :
http://www.youtube.com/watch?v=f6GQkEn1nts

Pour ce qui set des penalty je suis tout a fait d'accord, il faut pas les tirer mi hauteurs c'est pire que tout et un jour on va le payer vraiment cher et c'est la que tout le monde va s'en rendre compte mais essayons de prévenir une telle déconvenue.
Sinon pour mon post inutile...désolé.. :down:
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar bilelinho le Dim 8 Mars 2009 19:22

En ce qui conerne les pénaltys, quand c'est Eto'o je me fais du soucis mais quand c'est Messi c'est tout le contraire, il prend toujours le gardien à contre-pied, la seul fois je crois où le gardien l'a arrêté c'était l'année dernière contre Villareal en Copa.
Image
bilelinho
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Dim 8 Mars 2009 20:20

bilelinho a écrit:En ce qui conerne les pénaltys, quand c'est Eto'o je me fais du soucis mais quand c'est Messi c'est tout le contraire, il prend toujours le gardien à contre-pied, la seul fois je crois où le gardien l'a arrêté c'était l'année dernière contre Villareal en Copa.

Et cette année en Copa au premier tour, mais il avait marqué en deux temps.
Mais Messi a quand même une bonne manière de tirer les penaltys, le tire n'est jamais imparable c'est vrai mais il attend le dernier moment pour tirer, il garde bien la tête levée et une fois que le gardien a pris ses appuis pour plonger, Leo n'a plus qu'a orienter son pied gauche du bon côté, ce qui fait toujours une frappe bien molle et facile à arrêter, mais le gardien est bien pris à contre pied, sauf les deux fois en Copa. Ronaldinho lui les tirait parfaitement, je ne me faisais aucun soucis en le voyant les tirer, il frappait très souvent fort et bien haut sur sa gauche, et des rares fois sur sa droite à ras de terre. Et même si les gardiens savaient qu'il allait croiser sa frappe, le tir était tellement puissant et tellement précis que c'était impossible à arrêter. En tous cas pitié pas de Eto'o sur les penaltys, il en raté plus qu'il n'en a marqué au Barça.
Désolé pour le HS.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09