J25 - Atletico de Madrid 4-3 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J25 - Atletico de Madrid 4-3 FC Barcelona : après match

Messagepar Duc le Lun 2 Mars 2009 03:05

decoalaa a écrit:
Duc a écrit:Le probleme n'est pas le 4 3 3 et ce n'est pas les consigne de Pep de jouer lentement et horizontalement. Tout vient de la fraicheur physique et des joueurs aligné. Par exemple, on sait tous que le dépositaire du jeu est Xavi. Quand tu as derriere Touré qui s'occupe des taches defensive et que tu passe ton temps a cherché un Gud sur le terain, ce n'est pas evident de jouer autrement qu'horizontalement.

Les mouvements autour du porteur du ballon se font de plus en plus rare par manque de fraicheur physique.

Je suis d'accord avec toi, mais il faut dire aussi que c'est pas normal de continuer à jouer de la même manière quand tu mène au score a 15 min de la fin, au lieu de fermer le jeu, on continue à attaquer et à balancer des ballons vers l'avant.

C'est vrai, on aurrait du fermer la boutique. Mais je ne sais pas si comme moi ce soir tu as ressentie une certaine forme d'anarchie dans le jeu. C'etait dingue, il n'y avait pus aucune rigueur, a chaque occasion il pouvait y avoir un but et ce des deux cotés.

A la limite, nous avons fait preuve d'amateurisme et nous sommes rentré dans le jeu des madrilene. C'est a dire, tout et n'importe quoi. Dans ce domaine, Pep est responsable de se laisser aller.
Duc

Messagepar Tele-Santana le Lun 2 Mars 2009 03:08

Que dire ?
Match spectaculaire, certes, mais pas à notre avantage !
A 2.0, je pensais l'affaire plié mais forlan réduit le score trop vite ! Valdes trop avancé !
Bref, quel erreur le barça a fait aujourd'hui !
Entre un eto'o qui rate une occase en or avant le but égalisateur du Kun, entre la passivité défensive sur les 3 buts dans le jeu, entre un messi transparent mis à part son but et son occasion, entre un xavi pas entreprenant mais bon qu'est ce qu'on peut lui dire car les autres n'étaient pas mieux ! Gudjohnsen faut me dire qu'est ce qu'il fait parce que pour moi il ne sert à rien ! Certains me diront oui il a donné une balle de but mais bon, il a raté un face à face aussi ! Puis Daniel alves faut le faire reposé parce que il est en train de montré le côté face de ses prestations !
Puis pour couronner le tout un petit but à la dernière minute (sur une passe ratée d'alves, contre attaque) pour que le real revienne à 4 points !
La semaine dernière je me montrais optimiste car 7 points c'était un bel écart et puis je pensais que le barça pouvait réagir pour redevenir fort !
Maintenant faut que guardiola pousse la gueulante, qu'il fasse des choix et des modifications tactiques, et faut profité du calendrier pour à nouveau regagner confiance, parce que pour l'instant je crains le tourmalet !!
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar fc.b.4ever le Lun 2 Mars 2009 03:17

Mais où sont donc les Sages qui voyaient la vie tout en rose malgré le niveau de jeu du Barça,qui diminuait de match en match. Je les entend encore avec leur: "je ne sais pas pourquoi vous paniquez on a encore 12 pts d'avance... on 10 pts d'avance faut pas être pessimiste... c'est quand même 7pts d'avance faut pas critiquer les gars et maintenant on a 4pts d'avance ce n'est pas la relégation et puis demain: 1pts d'avance (j'en ai bien peur) c'est encore faisable...

Y en a même qui sont tombés dans l'excès de l'optimisme en prévoyant une soit disant relance face à Lyon et puis face à l'Atletico sans aucune raison (footbalistique) de l'être. Ils ont peut être consulté les astres mais ce n'est pas la réalité.

Mais ceux qui m'ont fait le plus rigoler ce sont les historiens qui cherchaient dans le passé des éléments de motivation pour le futur. Mais l'expérience nous a montré qu'on a recours à l'histoire que lorsqu'on est vraiment en difficulté. Le foot n'est pas une science exacte pour prévoir les victoires en se basant sur les cas précédents. Les victoires se dessinent sur le terrain, montre moi ton niveau sur le terrain je te dirais qui tu es. Et le niveau de jeu de l'équipe en ce moment laisse à prévoir une véritable chute libre.

Je ne disais pas qu'on allait gagner tous les matchs mais personne ne pouvait parier sur une telle perte de points précieux arrachés des griffes du lion (Tourmalet). 8 points en 3 matchs et la manière y est.

Pour ne pas faire long, je ne vais pas répéter les critiques sur les différents compartiments du jeu de notre équipe, vous l'avez si bien fait. Je veux juste ajouter que notre principal point faible ce soir était le milieu. Pas de conservation de balle. Perméable, il n'a pratiquement pas pesé sur les attaquants adverse. A chaque balle perdue les attaquants de l'Atletico se trouvaient directement face à notre défense ce qui leur a permis de créer plusieurs situations de surnombre numérique. Une difficulté que pep pouvait régler en sortant Gudjhonson, pour qui le repli défensif signifiait revenir pénard en défense en marchant, et faire rentrer Busquets qui pouvait apporter plus de rapidité de repli défensif et de conservation de balle à notre milieu (si ça aurait marché, on le sera jamais)

J'ai plein de critiques à faire: messi au milieu, Guddy jouant 90 min, les cadeaux de pujol et marquez, la tactique de Pep, eto'o avec son niveau de jeu médiocre ce soir (je lui préfère Villa moi aussi, parce que il a plus de finesse plus technique et surtout il marque bcp même s'il n'est pas servi à valence autant qu'eto'o l'est au barça.

La crise est là. Les adversaires ont appris par cœur le jeu du Barça et ils préparent leurs stratégies pour contrer la notre. Rien ne réussit à présent pour les joueurs et ça représente une source de frustration pour eux. C'est là que doit intervenir Pep, s'il est un véritable entraineur, trouver des solutions pour ses joueurs quand tout va mal. Les joueurs ont besoin de stratégie, de tactique pas juste de leur crier dessus, parce qu'on est pas à la crèche.

Je conseille à Guardiola de visionner les cassettes des matchs de la fin 2008 et de déceler ce qui nous faisait briller de mille étoiles, notamment les les une deux messi alves, les triangulaires messi xavi alves et j'en passe...

Henry: 2 buts pour 2 occasions Bravo.

Et comme a dit quelqu'un en haut, il n'y a pas que le foot dans la vie. LoooL Sportez vous bien. PEACE.
Sportez vous bien.

Image

"L’intelligence du jeu c’est parfois trouver la passe simple, même à un mètre de soi, pour décanter les situations en apparence bloquées" J.Cruyff.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple" J.Cruyff.
fc.b.4ever
Nouvelle Recrue

Messagepar Youssef le Lun 2 Mars 2009 04:17

Ce soir, j'ai eu la réponse à une question que je me posais depuis des années : le Barça a-t-il "historiquement" et "traditionnellement" un mental à ch*** ? La réponse est OUI, OUI, OUI et encore OUIII!.
Si un enragé de la victoire comme Pep arrive pas à redonner la grinta à cette équipe, alors c'est tout simplement que personne d'autre ne peut le faire.
C'est triste à dire mais je commence de plus en plus à faire le parallèle entre les équipes de looser que sont l'Argentine les Pays Bas avec le Barça. Elles ont un point commun ces 3 équipes: elle pratiquement le jeu le plus spectaculaire, le plus offensif, mais au final ne gagnent jamais ou très peu, la faute à un mental ô combien friable.

Je veux pas faire mon pessimiste mais je commence sérieusement à douter de nos chances de remporter la Liga. Je me demande même si je signerais pas tout de suite si on nous proposait une victoire en Copa mais rien en LDC et en Liga, au moins ca nous ferait un titre assuré...

Bref, pour en revenir à cette rencontre, mais comment avons-nous pu laisser échapper la victoire ??? On avait en face une défense en carton et on a trouvé le moyen de faire pire. Ceux qui stigmatisent Valdés sont À CÔTÉ DE LA PLAQUE. Oui il a merdé, oui il aurait pu arrêter au moins un but mais bon dieu, une défense, ca commence en zone offensive avec le pressing de tes attaquants. Où était Eto'o ce soir ? Absent, zéro pressing, nada.

Avez-vous vu notre milieu ce soir ? Les colchoneros le passaient à la vitesse de la lumière. Il y avait systématiquement un trou béant et le placement des joueurs était catastrophique. Avez-vous vu notre pressing ? NON. Normal, il n y en avait pas. Xavi peut en tout cas aller se cacher. Comme l'a dit Reno et comme je n'arrête pas de le dire, ce type se cache quand l'équipe va mal. Vivement le retour d'Iniesta en tout cas...

On est revenus 10 mois en arrière à l'époque de Rijkaard. Je croyais cette époque révolue, faut croire que j'avais été trop optimiste, je suis pourtant pas connu pour l'être...
Impressionnant en tout cas notre capacité à dilapider des points aussi rapidement... de vrais gosses de riches. Tant d'efforts, tant de souffrances pour finalement gaspiller 8 points en 3 matches.............. et on se disait que Pep était différent, qu'une telle situation ne se produirait jamais avec lui...

Comme beaucoup, je pense que nous avons perdu la Liga ce soir car je pense que le pire est à venir. La première étape vers la mise à mort est une défense en manque de repères: nous sommes en plein dedans. La seconde étape est une attaque qui ne marque plus: nous n y sommes pas encore mais au rythme sur lequel nous sommes engagés, cela arrivera très bientôt. Lorsque nous aurons franchi cette seconde étape, il n y aura plus rien à espérer de cette équipe.

Espérons juste que mes craintes ne soient pas justifiées et que cette mauvaise période soit identique à celle de la première et seconde journée de Liga. Rappelez-vous que notre jeu contre Numancia et santander en aout-début septembre était très similaire à aujourd'hui. Cela ne nous avait pas empêché de redresser la tête pour devenir une formidable machine à gagner les 5 mois suivants. La seule différence, c'est le contexte actuel. Le Real d'aujourd'hui est en effet 10 fois plus bon que celui d'il y a 5 mois et ne nous pardonnera pas le moindre faux pas. Nous ne savons pas gérer la pression, eux la supportent parfaitement. Je dirais même que plus ils sont sous pression, mieux ils jouent... la marque des grandes équipes.

J'attends une réaction d'orgueil de cette équipe, elle nous le doit, elle le doit aux 150 000 socios, elle le soit aux dizaines de millions de fans, elle le doit à elle-même car c'est une équipe qui n'a plus rien remporté depuis 2006. Visca Barça !
Youssef
International

Messagepar MOISE le Lun 2 Mars 2009 04:19

TOMBRALDO mon commentaire honteux tu dit ? Peut etre. Mais il faudrai etre aveugle comme pour ne pas reconnaitre la verité et voir qu'en realité c'est Manchester qui est le Meilleur Club du Monde actuellement et nonle Barça . Tu veux pas reconnaitre la verité c'est ton probleme ; tu fait peut etre parti des naifs qui ne voit jamais de defaut ni le danger qui vient , en ne critiquant pas en voyant toujour la vie en rose . J'ai critiqué le Barça , j'ai dit ce que je pensai , et je pense meme avoir dit la verité ! T'es le genre de personne qui croient qu'un supporter ne droit jamais critiqué son club :thumbdown: Pitoyable . Je suis un fervant supporter du Barça , j'aime tout de ce club, je deteste le Real Madrid (TheBelgianlion peut te le confirmera quel point ) .

Cependant lorsque tout va mal il faut savoir critiqué fortement et dit les choses sincerement , franchement . Le Barça TOMBRALDO c'est 2 saison vierge je te signale , et tu semble oublié que ce club n'est pas comme les autres ; il y a tout un peuple derriere ce club , le peuple catalan , et ce meme peuple c'est fait humilié par leur plus grand rival durant 2 saison d'affilé Le Real Madrid ! Maintenant nous somme dans la 3eme saison qui devance les 2 saisons vierges et remplie d'humiliation , cette fois - ci sje te le dit sincerement 3eme saison vierge sa ne sera pas pardonnable !

C'est veritablement se f***** des supporters ! Comment pourrai t'on fair sa ! Je ne dit pas que la liga est deja plié et que le Real est champion mais les evenements s'enchainent negativement pour le Barça et si on en venai a fair une 3 eme Saison vierge ce serai plus que CATASTROPHIQUE !

Je vais te dire TOMBRALDO sincerement et sans honte de le dire ,; le jour ou le Barça a enchainé sa 2eme saison vierge ,j'ai pleuré ,mais j'ai pleuré putin sa ma fait mal au coeur; surtout le clasico ou nous avions ete obligé d'applaudir le Real a Bernabeu, tu peux pas savoir comme sa fait mal ! T'oublie qu'il y a TOUT UN PEUPLE derriere le Barça !!! Il y a des gens pour qui le FC BARCELONE c'est leur vie !
Je te dit la si le Barça enchaine sa 3 eme Saison vierge moi je dit que tout ces joueurs ce foutent de nous leur supporters, ils sont payer des millions pour ne rien f***** ou quoi!!!!!!! ( et pour moi la copa del rey elle ne vaut pas grand chose donc il nous faut oligatoirement la Liga ou la LDC )

Pour revenir a Manchester , oui c'est le meilleur club au monde car c'est le seul actuellement qui combine : Beau Jeux + Efficacité+ Trophé (vainqueur de la final de coupe face a totenham en n'en parlant )
Barcelone depuis les 2 saisons qui sont passer il nous font toujour le meme coup , c'est a dire demarer fort en puissance , spectacle , beaux jeu , ils nous font revés , ils nous font esperés , ils nous font blagués, pour en fin de compte degringoler en fin de saison et nous fair dechanter , nous humilés , nous fair pleurés !
Je trouve sa moche de se foute de la geule de toute cette communauté des habitants de BARCELONE .
MOISE

Messagepar kembrat le Lun 2 Mars 2009 05:49

Youssef a écrit:Ce soir, j'ai eu la réponse à une question que je me posais depuis des années : le Barça a-t-il "historiquement" et "traditionnellement" un mental à ch*** ? La réponse est OUI, OUI, OUI et encore OUIII!.

Ca c'est l'impression que j'ai toujours eu : le barca a beau etre plus qu'un club ... il a quelque chose en moins que les plus grand club. Un mental banal. Il faut des vrais leadeurs sur le terrain : y en marre de ces gentils garçons.
" Il n y a pas de jolis buts, ou de buts vilains, il n y a que des buts. " Viorel Molodovan
kembrat
Pieds carrés

Messagepar ABDELTHEOUF le Lun 2 Mars 2009 08:26

Un article pour remonter le moral .... : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... rdant.html
Tenim un nom el sap tothom : Barça , Barça , Baaaaaaaaaaaaarça !!!!
ABDELTHEOUF
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Lun 2 Mars 2009 08:33

Quelle belle rencontre avec un scénario extraordinaire. Vous les avez vu passer vous les 90 minutes ?
Tous les ingrédients du football étaient réunis. Ne manquait qu'une expulsion, même si cela aurait tout gâcher.
Ce qui me navre c'est que le Barça a été incapable de battre un adversaire avec une telle défense. Bien sur Forlan ou "Kun" ne sont pas les premiers venus et ont su profiter de notre défense minable, mais que dire de la leur, il y a avait vraiment moyen d'en marquer autant qu'à l'aller au Camp Nou.
Eto'o a loupé 2 balles de match, et les 2 fois, dans la minute qui suit BINGO !
Bref, une bien belle rencontre de football. :tongue1:

Ah j'oubliais, le Barça n'a plus que 4 point d'avance ! Cette série va bien finir par s'arrêter je suppose.
En tout cas, on revient à une réalité plus normale où le titre se jouera bien dans les dernières journées du championnat, où le second "Tourmalet" sera décisif.
La chance qui nous avait également souri pour parvenir à une telle phase aller a changé de camps, c'était prévisible.
J'attends vraiment que Pep se distingue de Rijkaard et puisse agir plutôt que subir la situation. L'essai d'hier était un échec, voyons la suite à présent...
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar kirikou le Lun 2 Mars 2009 09:50

Reno a écrit:
alainobama a écrit:Bon écoute n'en rajoute pas Reno car depuis tout à l'heure je parle de toi. Quand Sammu fait un bon match cela ne se remarque jamais dans tes posts d'aprés match.

Tu fais toujours une remarque générale et basta!! et je crois que tu attends cette occasion depuis belle lurette. Sammu a été mauvais ce soir mais il en a fait de bon match, je ne souhaite guère revenir dessus car les bilans se font a la fin de la saison mais arrête ton numero sur Sammu et demande à ton idole de nous faire gagner le match car je croyais qu'il pouvait le faire à chaque match..............

T'as pas du souvent lire mes apres matchs alors ... Mon avis sur Eto'o tlm le connait ... je le considere comme un tres bon attaquant mais pas comme l'un des tout meilleurs, son jeux manque de variation pour moi. Maintenant il marque ses buts, il a ca pour lui et plus d'une fois je lui ai mis plus de 7 sur 10 dans mes apres matchs car qu'il soit le sommet de l'iceberg ou pas il marque ...
Mais ce soir il a ete en dessous de tout et je le signale, comme le fait que forcement a chaud, vu l'importance de ce match, sa prestation m'a fait penser a MU l'année derniere : match tres tres important (pour tout de suite se relancer) et le camerounais est hors sujet .... j'ai toujours plus de respect envers un joueur qui repond present quand l'equipe joue un match dans un contexte difficile mais qu'elle ne doit surtout pas perdre que quand il calle un quadruplé dans une periode d'euphorie ou tout brille .... J'ai d'ailleurs le meme probleme avec Xavi... De plus ces dernieres semaines il a fait trop parlé de lui dans les journaux ... Je ne dirais pas que ca a joué un role sur l'equipe, ces 2 dernieres semaines, naturellement que non, mais etait ce le moment de faire son beau ?

Apres ne ramenons pas tout a Eto'o, c'est pas lui qui regarde le ballon rentrer sur le 1er but ni lui qui se troue sur les buts d'Aguero ... mais voila, la prestation du camerounais a quand meme etait excessivement mediocre ce soir

Reno , renoooooooo , Je suis d'accord avec toi , Samu fait un match merdique mais je remarque simplement que tu oublies ses deux excellentes passes l'une à Henry sur le 1-0 ( avec l'aide du deenseur) et l'autre sur l'ouverture sur Gud.

Moi je voudrais plus attirer l'attention sur le manque d'altruisme general que je constate de puis un certain temps chez nos trois avant , avec en tête Eto'o et Messi.
Combien de fois ces deux là ont eu l'occasion de passer la balle simplement à miieux placé qu'eux et ne l'ont pas fait ?

S'il y'a un axe de travaail sur lequel Pep doit bosser , en plus de choisir tres vite un remplançant crédible à Abidal parmi l'effectif , c'est bein celui là
.
Et puis , p**** , Qu'est ce qu'il nous manque Don Andrès ! Xavi , meilleur joueur de l'euro , mon oeil ! jeu trop horizontal , pressing de minot , vitesse de tanker...
Xavi est bon à la conservation , il peut aussi delivrer de temps en temps quelques passes decisives mais bon , quand ça joue aussi bien en face , il est largué et ça c'est son gros defaut.

Iniesta n reviens nous vite STP :crybaby:
kirikou
Pieds carrés

Messagepar SEFOLOGUE le Lun 2 Mars 2009 10:27

Ca y est c'est la crise .Une équipe qui avait 12 points d'avance il y a 2 semaines se retrouve à portée de fusil de son ennemi héréditaire .
Le match d'hier était le 4e contre l'Atlético et nous l'avaons perdu ,comme le match contre l'Espanyol était le 4e et nous l'avons aussi perdu .cela vient comme ça a déjà été noté après les matches nuls contre Getafe et Lyon .le jeu du Barça a donc été décodé par les adversaires.Ce n'est pas une affaire de fraîcheur physique puisque l'Atlético a joué la LDC comme nous.
Les équipes qui nous jouent le font de la même manière:pressing haut et rapide elles ne défendent plus dans leurs 30 mètres , j'ai vu Heittinga en position médiane 4 à 5 fois dans ce match alors que lors du 6-1 il était entrain de multiplier les fautes dans les 25 derniers mètres , Ujfalusi était ailier droit en fin de match .Les contres étaient supersoniques .Bétis, Espanyol, Lyon et Atlético la même façon de jouer et les 4 fois défaite ou nul arraché.
Alors le premier problème est d'ordre tactique , le fameux 4-3-3 avec Alves tout le temps en soutien et Xavi à la baguette pour moi a vécu.Soit Guardiola change soit on va droit à la saison 2006-2007.
Il est évident que ce que Lyon et des équipes moyennes de Liga arrivent à faire, Chelsea,l'Inter Liverpool y arriveront très facilement.
Si Guardiola s'entête il lui faudra du 100% en attaque .Je vois ici des attaques très injustes sur Eto'o qui fait son taf quand il est dans l'axe: 23 buts en 24 journées je rappelle.Ca arrive de rater un match il a été très mauvais hier même s'il fait cette passe géniale dans l'axe pour Gud qui fait ce que tous les attaquants du Barça devraient faire après : décaler le coéquipier en position favorable .Si je souligne cette action c'est parce que je veux parler d'un autre énorme souci du Barça en ce moment : c'est le problème Messi .
Tant qu'on avait la solidité défensive pour ne pas prendre de but son comportement pouvait passer mais là il faut le dire il y a un problème Messi au Barça .Benzema se fait allumer parce qu'il ne passe pas la balle à Makoun par toute la France .Mais qui voit que Messi fait aujourd'hui 2 "Benzema" au moins par match ?Au début de saison il jouait sur son côté combinait avec Alvès et centrait , parfois il repiquait au centre sollicitait un une-deux et passait ,maintenant il repique systématiquement au centre et ne passe son ballon à personne.
Denouaix l'a dit hier il élimine adversaire et partenaires. Ca peut être amusant à 3-0 mais avec un seul but d'avance ou alors de retard comme contre Lyon où il ignore Xavi dans l'axe il devient un boulet pour son équipe.Il tue les appels de ses attaquants , il fait embouteillage et il tue le collectif de l'équipe.
Il le fait depuis au moins 2 mois maintenant et personne pour lui souffler dans les bronches.Lyon est sûr que Benzema ne recommencera plus sa bêtise parce que Cris lui a gueulé dessus sur le terrain et tous les journalistes de France lui sont tombés dessus .Là il est évident que ça fait au moins 2 mois que Messi ignore ses coéquipiers et personne pour le remettre dans le droit chemin.C.Ronaldo est capable d'adapter son jeu ,Kaka aussi ils ont remproté des titres et le Ballon d'or grâce à ça .La clé du Barça est Messi , c'est pas Alvés , c'est pas Eto'o , c'est pas Henry ,c'est notre extra-terrestre alors soit il revient à plus d'humilité et même si la défense faillit on s'en sortira,soit il joue tout seul dans son coin et il nous fait une carrière à la Denilson.
Revenons à la défense autre problème, on n' a pas de grands gardiens ça on le sait , mais on est moins solide.Marquez qui fait des dribbles devant sa surface au lieu de balancer en touche, c'est un manque d'humilité et Le Kun le lui a fait payer , Sylvinho était mauvais et n'a pas semblé pouvoir remplacer efficacement Abidal,et surtout Alves devrait conserver son jus a défendre plutôt qu'à faire ses allers retours surtout s'il n'arrive pas à centrer .Hier il enchainait l'Espanyol, Lyon et donc l'Atletico ça se voit qu'il n'est plus frais comme toute l'équipe .
Au milieu Xavi , Yaya en plus de se taper son boulot de défensif fait le sien d'organiser le jeu , il sait aussi bien devenir fantomatique quand tout va mal, et Gud complétement absent des débats pendant les 45 premières minutes .Trop de manques accumulés à ceux de l'attaque .L'équipe est vannée , c'est pour ça qu'elle doit jouer simple quitte à pendant 3-4 matches changer de joueurs et de système car c'est sûr que là on va droit dans le mur .
Pour finir , malgré tout le Barça de cette année est différent de celui de 2007 parce que les joueurs font encore les efforts , il suffit juste de reposer ceux qui en ont le plus besoin , Alves, Xavi par exemple et que Guardiola insiste sur la dernière passe devant.Il a encore une maîtrise sur son vestiaire contrairement à Rijkaard ( au moins je l'espère pour lui ) sinon tout est foutu.Henry aurait pu être le sauveur mais en voulant aider sa défense il comment la petite erreur de trop .Mais il avait encore cette envie.C'est ce qu'il faut conserver.sachant que le Real à un moment donné perdra ou fera nul.L'essentiel est d'arriver au Tourmalet avec ses 4 pointts d'avance minimum.désormais il n'y a pas de place à l'erreur .Pour Majorque on fait tourner, Pepe dit ses 4 vérités à son équipe .On enchaine Bilbao et Lyon derrière et on relance la machine.Oui c'est grave , mais on a la chance encore d'être leader de la Liga avec 4 points d'avance comme Lyon , de jouer cette Copa del Rey et cette LDC avec le retour chez nous !!!! On doit rebondir, c'est maintenant le money-time !!!
SEFOLOGUE
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09