TOMBRALDO mon commentaire honteux tu dit ? Peut etre. Mais il faudrai etre aveugle comme pour ne pas reconnaitre la verité et voir qu'en realité c'est Manchester qui est le Meilleur Club du Monde actuellement et nonle Barça . Tu veux pas reconnaitre la verité c'est ton probleme ; tu fait peut etre parti des naifs qui ne voit jamais de defaut ni le danger qui vient , en ne critiquant pas en voyant toujour la vie en rose . J'ai critiqué le Barça , j'ai dit ce que je pensai , et je pense meme avoir dit la verité ! T'es le genre de personne qui croient qu'un supporter ne droit jamais critiqué son club

Pitoyable . Je suis un fervant supporter du Barça , j'aime tout de ce club, je deteste le Real Madrid (TheBelgianlion peut te le confirmera quel point ) .
Cependant lorsque tout va mal il faut savoir critiqué fortement et dit les choses sincerement , franchement . Le Barça TOMBRALDO c'est 2 saison vierge je te signale , et tu semble oublié que ce club n'est pas comme les autres ; il y a tout un peuple derriere ce club , le peuple catalan , et ce meme peuple c'est fait humilié par leur plus grand rival durant 2 saison d'affilé Le Real Madrid ! Maintenant nous somme dans la 3eme saison qui devance les 2 saisons vierges et remplie d'humiliation , cette fois - ci sje te le dit sincerement 3eme saison vierge sa ne sera pas pardonnable !
C'est veritablement se f***** des supporters ! Comment pourrai t'on fair sa ! Je ne dit pas que la liga est deja plié et que le Real est champion mais les evenements s'enchainent negativement pour le Barça et si on en venai a fair une 3 eme Saison vierge ce serai plus que CATASTROPHIQUE !
Je vais te dire TOMBRALDO sincerement et sans honte de le dire ,; le jour ou le Barça a enchainé sa 2eme saison vierge ,j'ai pleuré ,mais j'ai pleuré putin sa ma fait mal au coeur; surtout le clasico ou nous avions ete obligé d'applaudir le Real a Bernabeu, tu peux pas savoir comme sa fait mal ! T'oublie qu'il y a TOUT UN PEUPLE derriere le Barça !!! Il y a des gens pour qui le FC BARCELONE c'est leur vie !
Je te dit la si le Barça enchaine sa 3 eme Saison vierge moi je dit que tout ces joueurs ce foutent de nous leur supporters, ils sont payer des millions pour ne rien f***** ou quoi!!!!!!! ( et pour moi la copa del rey elle ne vaut pas grand chose donc il nous faut oligatoirement la Liga ou la LDC )
Pour revenir a Manchester , oui c'est le meilleur club au monde car c'est le seul actuellement qui combine : Beau Jeux + Efficacité+ Trophé (vainqueur de la final de coupe face a totenham en n'en parlant )
Barcelone depuis les 2 saisons qui sont passer il nous font toujour le meme coup , c'est a dire demarer fort en puissance , spectacle , beaux jeu , ils nous font revés , ils nous font esperés , ils nous font blagués, pour en fin de compte degringoler en fin de saison et nous fair dechanter , nous humilés , nous fair pleurés !
Je trouve sa moche de se foute de la geule de toute cette communauté des habitants de BARCELONE .