J25 - Atletico de Madrid 4-3 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J25 - Atletico de Madrid 4-3 FC Barcelona : après match

Messagepar greg10 le Lun 2 Mars 2009 00:26

Bonsoir. :no:
C’est dur dur ce soir. Depuis la trêve on ne voit plus tout à fait la même équipe. On encaisse trop de but. Défensivement j’ai l’impression de revoir les mêmes buts pourris encaissé de la saison dernière. Des que l’équipe adverse attaque c’est la panique on part dans tout les sens, on oublie le marquage .Valdés est a la ramasse, il ne rassure pas les défenseurs. Alves n’arrive plus à centrer et a défendre correctement, il commet sans cesse des petites fautes, il est en train de devenir un zambrotta bis. Marquez nous refait les mêmes bourdes que la saison passée. Xavi est fantomatique. Guddy comme d’hab n’a pas le niveau et n’arrive pas à ce situé sur le terrain. En attaque Messi marque sur une action lumineuse, une deuxième action lumineuse qui échoue et puis plus rien… Eto’o pas dans un bon soir, trop maladroit. Seul satisfaction c’est Henry qui marque un doublé. Guardiola aurait du faire des changements plus tot dans le match comme faire rentrer Bojan, Busquets …

Bref c’est pas encore la crise mais les prochains matchs vont être durs. En 3 semaines ont a pratiquement gâché le travail effectuer depuis le début de la saison. 4 points et il reste 12 matchs de liga dont une confrontation direct contre le rival. Surtout que le real va tout miser sur la liga car il n’auront plus que cette compet a joué. Pour savoir si cette équipe a des corones c’est maintenant ou jamais. Visca Barça !
greg10
Nouvelle Recrue

Messagepar moimeme le Lun 2 Mars 2009 00:28

Ca fait quelque temps que je me suis plus présenter sur cette forum...bah: le match, qu'est ce qu'arrive a Eto'o? Ses boules je me suis habituer ces 4 derniers années mais il y'a quelque chose qu'il me parait que le monsieur n'a plus récupérer depuis le début de cette saison: SON ENVIE!!! Et quelle coïncidence que les deux buts de Aguerro intervient juste après les grands ratées de Eto'o...et Valdes qui nous vend 2 buts (A NOUVEAU !!!) sur le 2nde de Aguerro que fabrique Caceras et Marquez? Puyol défend contre Aguerro, Valdes couvre son poteau et les deux se content de suivre comme les spectateurs!!!!! Quelle honte...bonne matche d'ailleurs de Guddy et Yaya au milieu, Henry l'homme de match cotée Barca a mon avis…Dommage on passe a 4 points d’avance avec un match a l’extérieur contre Madrid…Finalement je me demande si nos démons d’il y’a deux saisons ne nous reviennent…Bla, bon courage. Au moins la LIGA subitement devient plus compétitive. :ouehhhh:
moimeme
Nouvelle Recrue

Messagepar nash06 le Lun 2 Mars 2009 00:33

Girondins a écrit:
alainobama a écrit:Bon écoute n'en rajoute pas Reno car depuis tout à l'heure je parle de toi. Quand Sammu fait un bon match cela ne se remarque jamais dans tes posts d'aprés match.

Tu fais toujours une remarque générale et basta!! et je crois que tu attends cette occasion depuis belle lurette.

C'est vraiment pas le genre de Reno. Et si tu étais là depuis longtemps tu le saurais. Alors stop aux attaques individuelles inutiles.

Quant à ceux qui gueulent et parlent de crise, on va peut-être se calmer et raison garder. On a encore de l'avance, on est premier, c'est pas comme si on était à la même place que l'an dernier en fin de saison. Si vous gesticulez comme ça c'est surtout parce que vous aviez cru que le Barça allait casser tout les records et dépasser la barre des 100pts car, soyons honnêtes, en étant premier, avec 4pts d'avance sur le deuxième, et tout ce que vous dites j'ai l'impression qu'on joue le maintien... C'est pas sérieux du tout.

On a un coup de mou, les points d'avance que l'on a gagné pendant la saison servaient justement à assurer en cas de moins bien qui, je le rappelle pour certains venant d'une autre planète, arrive à chaque équipe dans une saison. Le tout étant, bien évidemment, de continuer à garder cette avance sur le deuxième.

Je trouve ça limite de profiter de son statut de modérateur pour faire passer ses opinions en force...
"on va peut-être se calmer", ça c'est tout à fait une phrase de modérateur qui critique un membre pour ses propos. Alors que là, tu utilise ces termes à l'intérieur du débat.
En plus, vu que le début de ton post est justement un post de modération, on est obligé d'âtre d'accord avec toi sur le début... et du coup on va être tenté d'être d'approuver ce que tu dis sans réfléchir. Pour bien faire, il aurait fallu que tu fisses deux post, un pour réprimander celui qui a critiqué Reno, un autre pour donner ton avis. Attention à ne pas tout mélanger !!!

Encore une erreur, désolé, ce post est de moi et non de 17mai.

Mais vu que je sens qu'on va me le repprocher si je fais un double post, je donne mon avis ici. (Alors qu'ici justement, le double post serait normal)

J'ai trouvé, malgré le score, que VV nous a montré qu'il était un grand gardien. En effet, malgré la déconfiture de la défense, il arrive à nous sauver au moins 3 ou 4 fois. Qui plus est, il arrive à rester mobilisé dans un match où il s'est déjà pris des buts, ce qui démontre sa grande force mentale.
Bien évidemment, je ne prétends pas qu'il a été parfait, il a même été assez moyen aujourd'hui, parce qu'il a le premier but pour lui.
Mais les autres, il n'y peut rien. Alors on dira peut-être qu'"un grand gardien, c'est un gardien qui arrête les buts même quand il n'y peut rien", mais c'est justement ce qu'il a fait sur la tête à bout portant.
Dernière édition par nash06 le Lun 2 Mars 2009 00:40, édité 1 fois.
nash06
Nouvelle Recrue

Messagepar MOISE le Lun 2 Mars 2009 00:34

Atletico Madrid VS FC Barcelona : 0 - 1 ( goooaaal!); 0 - 2 ; 1 - 2(arf on va se rattraper) ; 2 - 2 (m****) , 2 - 3 ( a ce moment on se dit yesss on va gagner) , 3 - 3 ( on a 5 pts d'avance sur le Real kan mm ) , 4 - 3 ( Le Barça se fout de de la geule de ses supporters )!

Meme pas la peine de fair un commentaire sur ce Match PITOYABLE vous avez tous dit ! Meilleur equipe d'Europe ?? Mon oeil ouai !! Comment peux on perdre un match apres avoir mené 2 - 0 !!!!!!!! PUTINNNNNNN mais c'est quoi sa m**** , c'est quoi cette equipe putinnnnnnn !

J'ai honte du Barça ce soir , j'ai honte ! Le Real Madrid ont perdu Ruud Van Nystelrooy leur meilleur attaquant et Mamadou Diarra leur meiller MDF et ils trouvent le moyen d'enchainer 10 victoires consecutives en battant a chaque fois ceux contre qui on perd !!!!!!!!!
Je suis en colere la grave ! Et lors de la 26eme journée on verra le Real dominer de A a Z ce meme Atletico Madrid qui etait surmotivé contre nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pep Guardiola pffff un entraineur ?? Lorsqu'on mene 2 - 0 on ferme le jeux quelque soit le nombres de minutes restant !! Mais cet incompetant de Guardiola laisse l'equipe attaquer ! J'en ai ma claque du 4 - 3 - 3 !
Punaise on s'en fout de la tradition , il y a des matches ou il faudrai joué autre que du 4 - 3 - 3 !!!!!!!!
Pour moi lorsque le Barça mene 2 - 0 face a une equipe comme l'Atl Madrid il est necessaire de fermer le jeux en jouant 4 4 2 tout le reste de la rencontre !!

J'en revien a croire que tout ce que Pep a realiser en 1er partie de saison n'etait en faite que la chance du debutant et cela se prouve lorsqu'on regarde ce que Juande Ramos fait avec le Real en ce moment !!! Et Yohan Cruyf qui disait que la defaite de Barcelone etait une defaite parfaite pffffff !

Franchement si le Barça fait une 3eme Saison vierge , les gens considerons le Barça comme une equipe spectaculaire mais qui au niveau du resultat n'est rien ! Le Barça nous fait croire a chaque debut de saison quel va tout gagner pour se foute de la geule des gens en fin de saison et laisser la victoir au Real Madrid pour nous ridiculiser ! Cette equipe me fait honte actuellement , j'en ai marre laaaaaaaa putinnnnnnnn 2 Saisons qu'ils ne foutent rien et la la 3 eme arrive !! Pourquoi payent -on ces incapables des Millions !! Deja qu'on les payent des millions pour jouer au foot ce qui est deja discutables mais si c 'est pour perdre en plus , il faut vraiment se f***** de la geule des supporters pour le fair !!!!!

Le Barça ce n'est pas la meilleur equipe du Monde ,la meilleur equipe du Monde c'est Manchester Unied car c'est la seule equipe qui arrive a fusionner : spectacle - efficacité - trophée sur une longue duré !!!!!!Pour preuve il ont remporté aujourd'hui la final face a Tottenham . Le Barça est actuelllement voir depuis 2 ans juste une equipe qui fait le spectacle mais qui n'est pas foutu de gagner des titres !!! Une equipe qui ne merite pas notre soutien en ce moment car durant les 2 ans qui sont passés nous les avont toujour soutenu et il n'ont rien remporté maintenant qu'il sache que personne n'est derriere eux pour qu'il se rattrape parceque sa fait 2 ans qu'ils nous font chiéééééé!!!!!!
MOISE

Messagepar LordSad le Lun 2 Mars 2009 00:37

Bonsoir,
cela fais déjà longtemps que je suis inscris sur le site mais c'est mon premier poste.
Pour commencer Victor Valdes est décidément le maillon faible de la chaine à chaque match d'énorme gaffe digne d'un gardien de GNF 2 marocain. Je sais pas pourquoi Pep s'entête a le titulariser a chaque match après tout ses bourdes, il est en manque de confiance et devrai a mon avis écarter un match ou deux.
une défense à la rue , un placement hasardeux de nos centraux , une défense qui prend facilement l'eau quand elle est sous pression.
Alvés a mon avis a force de jouer tout les match titulaire il est cramer il faut le laisser au repos.facilement dépassé en 1 contre 1 ce soir des montées sans aucune volonté ...
Xavi le chef d'équipe quand tout va bien il est la ....
Gudy je l'ai jamais accepter ce joeur et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer a le faire, je comprend pas pourquoi la direction achète un certain Hleb qui à mon avis peut faire mieux à la place de Gudy
un placement au centre de l'attaque de Messi me laisse toujours perplexe car il perd 50% de ça force dans ce poste.
un Etoo décevant qui vendange d'énorme occasions...
on as pas un vrai banc de touche des joueurs capable de changer on as vraiment des joueurs moyen Keita Gudy et j'en passe... l'absence d'Inesta se fais ressentir ...
J'aimerai pas revivre le même cauchemar des deux années passé je suis frustré juste par l'idée que cela peut ce produire...
In god I trust
LordSad
Nouvelle Recrue

Messagepar Girondins le Lun 2 Mars 2009 00:39

nash06 a écrit:
Girondins a écrit:
alainobama a écrit:Bon écoute n'en rajoute pas Reno car depuis tout à l'heure je parle de toi. Quand Sammu fait un bon match cela ne se remarque jamais dans tes posts d'aprés match.

Tu fais toujours une remarque générale et basta!! et je crois que tu attends cette occasion depuis belle lurette.

C'est vraiment pas le genre de Reno. Et si tu étais là depuis longtemps tu le saurais. Alors stop aux attaques individuelles inutiles.

Quant à ceux qui gueulent et parlent de crise, on va peut-être se calmer et raison garder. On a encore de l'avance, on est premier, c'est pas comme si on était à la même place que l'an dernier en fin de saison. Si vous gesticulez comme ça c'est surtout parce que vous aviez cru que le Barça allait casser tout les records et dépasser la barre des 100pts car, soyons honnêtes, en étant premier, avec 4pts d'avance sur le deuxième, et tout ce que vous dites j'ai l'impression qu'on joue le maintien... C'est pas sérieux du tout.

On a un coup de mou, les points d'avance que l'on a gagné pendant la saison servaient justement à assurer en cas de moins bien qui, je le rappelle pour certains venant d'une autre planète, arrive à chaque équipe dans une saison. Le tout étant, bien évidemment, de continuer à garder cette avance sur le deuxième.

Je trouve ça limite de profiter de son statut de modérateur pour faire passer ses opinions en force...
"on va peut-être se calmer", ça c'est tout à fait une phrase de modérateur qui critique un membre pour ses propos. Alors que là, tu utilise ces termes à l'intérieur du débat.
En plus, vu que le début de ton post est justement un post de modération, on est obligé d'âtre d'accord avec toi sur le début... et du coup on va être tenté d'être d'approuver ce que tu dis sans réfléchir. Pour bien faire, il aurait fallu que tu fisses deux post, un pour réprimander celui qui a critiqué Reno, un autre pour donner ton avis. Attention à ne pas tout mélanger !!!

Encore une erreur, désolé, ce post est de moi et non de 17mai.

Oui j'aurais du écrire deux posts séparés mais ça aurait fait doublon. Ma première remarque "modératrice" était juste pour dire à alainobama de ne pas "s'enflammer" sur Reno. Ma deuxième partie était une opinion personnelle.
Image
i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Girondins
Nouvelle Recrue

Messagepar alainobama le Lun 2 Mars 2009 00:40

Je te rappelle que je visite ce site depuis plus de 3 ans. Et je n'ai juste pas besoin d'aller chercher tes anciens posts car ça ne sert à rien...

Parcontre en ce qui concerne cette année, tu as préférés des joueurs comme Villa a Eto'o c'est vraiment pas normal pour un supporter du Barça.. Sammu nous a fait gagner deux liga et une champions et Villa qu'a t-il gagner avec Valence étant donné qu'il est soit disant meilleur que Sammu si ce n'est la copa del Rey? En passant je te rappelle que Valence a été finaliste de la champions il y a pas moins de 5 ans et vainqueur de la C3 avec des attaquants moins brillants que ce Villa.

En outre, je veux rappeler que j'ai juste fait une remarque à l'intéressé, je ne cherche nullement a attaquer quelqu'un sur le forum, cela m'exaspère plutôt de voir un bonhomme parler d'un attaquant ce soir alors qu'on devrait plutôt se focaliser sur nos lacunes défensives.
Une grande équipe doit pouvoir compter sur son assise défensive à 2-0 voilà.

Et pour moi Désolé de le dire Eto'o reste le meilleur a son poste au monde et les chiffres en témoigne en sa faveur malgré son mauvais match ce soir. Lui aussi est censé être cramé comme les Messi Alvès et compagnie qui offrent depuis quelques semaines des prestations pas digne de leur nom.

Visca Barça Xavi y Eto'ooooooo
alainobama
Nouvelle Recrue

Messagepar kembrat le Lun 2 Mars 2009 00:41

J'ai pas vu le match mais j'imagine que cela a dû etre pathetique (pour imiter qq1...lol)

Girondins a écrit:Quant à ceux qui gueulent et parlent de crise, on va peut-être se calmer et raison garder. On a encore de l'avance, on est premier, c'est pas comme si on était à la même place que l'an dernier en fin de saison. Si vous gesticulez comme ça c'est surtout parce que vous aviez cru que le Barça allait casser tout les records et dépasser la barre des 100pts car, soyons honnêtes, en étant premier, avec 4pts d'avance sur le deuxième, et tout ce que vous dites j'ai l'impression qu'on joue le maintien... C'est pas sérieux du tout.

A mon avis le probleme n'est pas que l'on a encore 4 points d'avance, mais le probleme est la tournure que prend l'équipe:
On est passé des goleadas - à des victoire normales - puis a des victoires difficiles- puis en un match nul - puis à des defaites serrées - et la prochaine étape pourrait etre 1e ou 2 "bonnes" défaites.
Et puis peut etre que tout le monde s'accordera alors à parler de crise. L'Inter et Manchester (et Lyon à son niveau) connaissent aussi des periodes difficiles de temps en temps, mais ce que le barca demontre là - il y a rien à voir.
En meme temps j'ai pas vraiment vu ce match pour l'analyser, mais je pense pas qu'il y ait beaucoup de raison d'etre optimiste.

Cette saison n'est pas encore terminé, mais la leçon que l'on peut tirer sera celle d'ameliorer la profondeur de l'équipe à l'avenir. Car si tout le monde s'accorde pour dire que le barca etait au niveau de sa defaite ce soir, ca veut dire que les prochains matchs il faudrait vraiment aller les chercher (unpeu à la real).
Dernière édition par kembrat le Lun 2 Mars 2009 00:44, édité 1 fois.
" Il n y a pas de jolis buts, ou de buts vilains, il n y a que des buts. " Viorel Molodovan
kembrat
Pieds carrés

Messagepar Omg:/ le Lun 2 Mars 2009 00:42

LordSad a écrit:Bonsoir,
cela fais déjà longtemps que je suis inscris sur le site mais c'est mon premier poste.
Pour commencer Victor Valdes est décidément le maillon faible de la chaine à chaque match d'énorme gaffe digne d'un gardien de GNF 2 marocain. Je sais pas pourquoi Pep s'entête a le titulariser a chaque match après tout ses bourdes, il est en manque de confiance et devrai a mon avis écarter un match ou deux.
une défense à la rue , un placement hasardeux de nos centraux , une défense qui prend facilement l'eau quand elle est sous pression.
Alvés a mon avis a force de jouer tout les match titulaire il est cramer il faut le laisser au repos.facilement dépassé en 1 contre 1 ce soir des montées sans aucune volonté ...
Xavi le chef d'équipe quand tout va bien il est la ....
Gudy je l'ai jamais accepter ce joeur et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer a le faire, je comprend pas pourquoi la direction achète un certain Hleb qui à mon avis peut faire mieux à la place de Gudy
un placement au centre de l'attaque de Messi me laisse toujours perplexe car il perd 50% de ça force dans ce poste.
un Etoo décevant qui vendange d'énorme occasions...
on as pas un vrai banc de touche des joueurs capable de changer on as vraiment des joueurs moyen Keita Gudy et j'en passe... l'absence d'Inesta se fais ressentir ...
J'aimerai pas revivre le même cauchemar des deux années passé je suis frustré juste par l'idée que cela peut ce produire...

Je ne te permets d'insulter le niveau des gardiens de GNF 2 marocaine en le comparant a Valdes...
Sinon pour le reste je suis assez d'accord.
Faut dire que depuis nu certain temps on sait ce qui nous attend avec le Barca, donc bon demi surprise disons.
Visca Barca (encore et toujours :happy: )
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar kayl669a le Lun 2 Mars 2009 00:44

Bonsoir à tous !
Je lis les premiers posts et je me sens obligé d'intervenir:
Pourquoi a chaque fois s'acharner sur Gudjhonsen ?
Combien d'autre barcelonais ont ils raté leur match ?
Messi est il pardonnable lorsqu'il pénètre dans la défense la deuxième fois et qu'il oublie eto'o (ou henry) demarqué au centre et qu'il préfère f***** une frappe de m**** ???
Eto'o est il pardonnable quand il oublie lui aussi un joueur totalement seul dans l'axe ???
Gudjhonsen même s'il rate son match fait une offrande à Henry et permet de reprendre l'avantage.
A part Henry et Yaya j'ai pas vu grand monde ce soir.
Alvès carbonisé, Valdès aux pâquerettes, Eto'o inefficace, Messi individualiste... Même des mecs comme Puyol ne devrait plus être intouchable.

Mon pronostic pour la suite:
- Le real se fait éliminé de La champion's, se consacre à la Liga et la remporte.
- Le Barça se qualifie contre Lyon mais perd le championnat.
kayl669a
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09