J25 - Atletico de Madrid 4-3 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J25 - Atletico de Madrid 4-3 FC Barcelona : après match

Messagepar Guil le Mer 4 Mars 2009 20:38

Je sais même pas à quel sujet ça s'embrouille mais si c'est à cause de la mauvaise passe du Barça, j'ose espérer qu'il ne se passe pas la même chose dans le vestiaire du Barça...
Franchement plus ça va plus j'ai honte d'être supporter du Barça quand je vois l'attitude de la plupart d'entre nous!

Toujours est il qu'il serait bon qu'au moins un des 2 protagonistes prenne l'initiative de se la jouer profil bas en passant en mode MP et sinon qu'un modo vienne calmer les ardeurs.
ImageImage
Guil
International

Messagepar tabvelvet le Mer 4 Mars 2009 21:05

Guil a écrit:Je sais même pas à quel sujet ça s'embrouille mais si c'est à cause de la mauvaise passe du Barça, j'ose espérer qu'il ne se passe pas la même chose dans le vestiaire du Barça...
Franchement plus ça va plus j'ai honte d'être supporter du Barça quand je vois l'attitude de la plupart d'entre nous!

T'es trop corporatiste mon pauvre GuiGui : "être un misérable c.on et traiter son prochain comme de la m.erde est le droit que dieu a donné à tous les new yorkais" (cf. le maire dans Ghostbuster 2). Te sentir responsable, ou du moins concerné, par les réactions des forumeurs supporters du barça risque de te mener dans un premier temps à la dépression, puis au suicide ou à la folie.

Guil a écrit:Toujours est il qu'il serait bon qu'au moins un des 2 protagonistes prenne l'initiative de se la jouer profil bas en passant en mode MP et sinon qu'un modo vienne calmer les ardeurs.

J'aime pas faire de la partialité surtout quand ça concerne des débats d'une si inintéressante qualité mais en effet une intervention modératrice commence à devenir nécessaire sur ce topic.
Youssef K... devrait éviter de gâcher son talent de postage dans des bennes à ordures telles qu'est en train de le devenir ce topic, quitte à mettre son égo de côté : il a rien à prouver à qui que ce soit sur ce forum.
Dans un gouvernement qui colle aux faits divers comme les mouches au cul des vaches, le vent de l'actualité fait virevolter les girouettes
tabvelvet
International

Messagepar Red1 le Mer 4 Mars 2009 21:36

tabvelvet a écrit:J'aime pas faire de la partialité surtout quand ça concerne des débats d'une si inintéressante qualité mais en effet une intervention modératrice commence à devenir nécessaire sur ce topic.
Youssef K... devrait éviter de gâcher son talent de postage dans des bennes à ordures telles qu'est en train de le devenir ce topic, quitte à mettre son égo de côté : il a rien à prouver à qui que ce soit sur ce forum.

Toujours est-t-il que, d'après ce que j'ai lu, le dérapage à commencer par le post de Youssef k... Par, je cite: "j'ai pas le temps de lire tes misérables posts(...)Pisse comme tu dis..." Et il avoue lui même qu'il ne veut pas "rehumilier ce petit con"

J'espère qu'un modérateur va intervenir pour effacer les passages indécents dans le post de Youssef k et après celui de fc.b4ever ainsi que les posts HS (comme celui ci)pour remettre les compteurs à zéro. Pour que ce forum ne devient pas un espace de traitement des déchets mais un espace convivial d'échange malgré la divergence d'opinions
Image
Red1
Nouvelle Recrue

Messagepar MOISE le Mer 4 Mars 2009 21:45

:happy: Et si nous arretions tous de parler de cette defaite du Barça et que nous nous consacrons tout de suite au match Barça vs Ath . Bilbao . Alala je n'ose pas imaginer les messages des forumeur si e Barça se fait eliminer par Mayorque et je suis le premier concerné ( je devance TOMBRALET qui m'aurai fait un copié collé de mon soi disant honteux coms ):pfff: La probable victoir du Barça face a Mayorque ne fera seulement du bien au Barça :happy:
MOISE

Messagepar TOMBRALDO le Mer 4 Mars 2009 22:26

MOISE a écrit::happy: Et si nous arretions tous de parler de cette defaite du Barça et que nous nous consacrons tout de suite au match Barça vs Ath . Bilbao . Alala je n'ose pas imaginer les messages des forumeur si e Barça se fait eliminer par Mayorque et je suis le premier concerné ( je devance TOMBRALET qui m'aurai fait un copié collé de mon soi disant honteux coms ):pfff: La probable victoir du Barça face a Mayorque ne fera seulement du bien au Barça :happy:

Moi c'est Tombraldo pas tombralet s'il te plait...merci.
Je te rassure tout de suite,je ne passe pas mon temps à attendre que tu post pour te contredire mon p'tit Moise! Admet simplement que ton premier post apres la défaite de dimanche était digne d'un fidel auditeur de christian jean-pierre et tout ira bien...!
Sans rancune vieux! :v:
TOMBRALDO
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Liga 08/09