J25 - Atletico de Madrid 4-3 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J25 - Atletico de Madrid 4-3 FC Barcelona : après match

Messagepar idriss42 le Mar 3 Mars 2009 20:21

D'ailleurs tout est lié et tous les constats sur nos mauvais résultats actuels sont dûs à un paramètre: La fatigue. L'équipe est mal au point physiquement, on subit le contre coup de tous nos efforts depuis le début de saison, le revers de la médaille à jouer sur 3 tableaux.
On le ressent dans le manque de mouvements, dans le manque de mobilité dans le jeu depuis maintenant plusieurs matches. On presse moins l'adversaire, on apporte moins de soutient au porteur du ballon, on est tout simplement moins mobile et ça devient donc facile à nos adversaires de bloquer notre jeu.
Je lisais un post où on fustigeait Guardiola. Pep n'y est pour rien sur les mauvais résultats actuels. Le trio offensif qui devait jouer était celui-là, Hleb est décevant pourquoi mériterait-il de jouer au Vicente Calderon? Idem pour Keita alors que Busquets et Piqué étaient suspendus. A gauche, qui mettre à la place de Sylvinho? Quand on a un Caceres qui n'a pas un seul match référence...
Comment peut-on fustigé la tactique de Guardiola en lui demandant de jouer la défense lorsqu'on menait 0-2 quand on sait qu'on ne sait jouer qu'avec la possession de ballon et l'attaque? Défendre un résultat c'est laisser le jeu à l'adversaire, lui laisser le ballon et donc jouer à contre-nature et de manière dangereuse car le Barça ne sait pas jouer sans le ballon mais avec le ballon!

Totalement d'accord avec toi, ce n'est en rien la faute a guardiola si l'équipe va mal en ce moment mais bien a cause de la fatigue car pour moi et je dis bien pour moi le barca a toujours été un peu fragile défensivement mais cela ne se ressentait pas car en début de saison car on étouffait notre adversaire avec un pressing incessant.En effet quand on voyait nos 3 attaquant presser plus xavi qui venait les soutenir alors que dorénavant on a pu le constater contre l'atlético que même eto'o a du mal mais bon cela est compréhensible car on a a enchainer beaucoup de match depuis janvier a cause de la copa notamment donc j'espère que la fraicheur va revenir ainsi je pense les résultats suivront.

Ceci n'est mon point de vue personnel donc libre a vous de critiquer si vous n'êtes pas d'accord.
idriss42
Nouvelle Recrue

Messagepar mouniminho le Mer 4 Mars 2009 00:03

On a tellement été habitué à ce jeu léché, à cette grinta, à ce mental dacier, que là depuis 3 matchs on souffre alors que tous nos amis footix ou pas, nous chambre sur un constat de 3 matchs...

Sniff, fallait s'y attendre...Cette claque va nous permettre de se remettre en place, et de revenir sur terre..

henry commence à me refaire sourire, il a vraiment repris confiance en lui....Contrairement à notre Valdès qui vit un lmauvais passage...

Bref c'est un mal pour un bien...Une qualif à Mallorca et une belle goleada contre Bilbao, pour remettre du Gas-oil dans le réservoir !

Le Real nous met la pression, mais quand tu ressort conscient et que tu repars sur de nouvelles bases dans un cas comme le notre, tu recommences à enchainer les victoires, et là c'est foutu pour tes poursuivants...

La faute à tout ce déluge : le physique. On enchaine trop avec les mêmes joueurs. Le Real a cette profondeur de banc en plus...Il va falloir réflechir pour l'an prochain et recruter un ou deux vieux briscards, et un ou deux jeunes en devenir en plus des recrues à venir, pour avoir un remplacant quasiment à chaque poste pour le turn over et pour les blessures...

A méditer...
mouniminho
Titulaire

Messagepar Kill Duckadam le Mer 4 Mars 2009 13:08

Message à supprimer en même temps que le passage de fcb.4.ever me concernant (qu'il a quand même eu le culot de réécrire alors que ça avait été effacé hier). Pas envie de rehumilier ce petit con.
Dernière édition par Kill Duckadam le Mer 4 Mars 2009 13:34, édité 1 fois.
Image
Kill Duckadam
Légende

Messagepar Raph68 le Mer 4 Mars 2009 13:23

Pour les rêglements de compte merci de faire ca part MP au lieu de polluer ce topic merci !!!!
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar bob113 le Mer 4 Mars 2009 16:22

Youssef K... a écrit:
Je comprends mieux où tu veux en venir. C'est vrai que l'Espanyol a levé le pied contre le Real

[mode Sefyu On ]

Bah voila ,enfin !
C'était pas compliqué en fin de compte :v:
Et Atlético avec un " H " ou pas ,c'est pas ça qui leur fait gagner des matchs ...

PS : Tu t'en fait des amis dis donc :ptdr:
Tu disais précédemment qu'on ne lisait pas mes posts ...mais bientôt c'est les tiens qu'on ne lira plus :ptdr:

[mode Sefyu Off ]
bob113
Nouvelle Recrue

Messagepar Kill Duckadam le Mer 4 Mars 2009 16:53

bob113 a écrit:
Youssef K... a écrit:
Je comprends mieux où tu veux en venir. C'est vrai que l'Espanyol a levé le pied contre le Real

[mode Sefyu On ]

Bah voila ,enfin !
C'était pas compliqué en fin de compte :v:

J'étais ironique au cas où tu l'aurais pas compris.

bob113 a écrit:Et Atlético avec un " H " ou pas ,c'est pas ça qui leur fait gagner des matchs ...

Certes mais respecter l'orthographe du troisième plus grand club espagnol est un minimum quand on vient poster sur le topic Liga. Tu fais ce que tu veux, mais ça fait mal aux yeux quand même.

bob113 a écrit:PS : Tu t'en fait des amis dis donc :ptdr:

Moi pas vouloir être ami de toi. Le reste ne te regarde pas.

bob113 a écrit:Tu disais précédemment qu'on ne lisait pas mes posts ...mais bientôt c'est les tiens qu'on ne lira plus :ptdr:

[mode Sefyu Off ]

Comme le disait gaiement Bernard Diomède le 12 juillet 98, I will survive.
Image
Kill Duckadam
Légende

Messagepar Madara le Mer 4 Mars 2009 18:36

Bob => C'pas pour faire lèche-cul ou quoi que ce soit... Mais les posts de Youssef K... sont ceux que je lis en 1er lorsqu'ils sont sur tel ou tel topic.

Enfin, n'entrons pas dans un autre débat, prions pour une victoire ce soir!
Image
Madara
Nouvelle Recrue

Messagepar bob113 le Mer 4 Mars 2009 18:38

Youssef K... a écrit:
J'étais ironique au cas où tu l'aurais pas compris.

[mode Sefyu On ]

Non ,sans blague ... :sweatdrop:

[mode Sefyu Off ]

Certes mais respecter l'orthographe du troisième plus grand club espagnol est un minimum quand on vient poster sur le topic Liga. Tu fais ce que tu veux, mais ça fait mal aux yeux quand même.

En même temps ,personne ne t'oblige à me lire tu sais :ptdr:

Moi pas vouloir être ami de toi. Le reste ne te regarde pas.

J'te rassure ,c'est réciproque

:bye1:
bob113
Nouvelle Recrue

Messagepar Rivaldo89 le Mer 4 Mars 2009 19:23

bob113 a écrit: En même temps ,personne ne t'oblige à me lire tu sais.

C'est quoi cet argument à deux balles? Ça veut dire que chacun peut faire ce qu'il veut car de toute façon si on veut pas lire on lit pas? Dans ce cas si tu veux pas être lu par tous de manière à ce qu'ils ne puissent pas te faire de reproches écris ton truc sur ton bloc notes et relis-toi même.

Dans cette logique ni les règles, ni l'orthographe, ni la ponctuation, ni la grammaire, ni même le respect n'ont plus aucun sens ni utilité. Bref... un peu de bonne foi!

@Tous
Les frustrations faut les décharger ailleurs qu'ici (on est dans un lieu [virtuel certes] d'échanges au sein d'une communauté), et ça vaut pour tout le monde.

J'espère que le bon sens reviendra dans vos esprits avant la suppression légitime de ce message.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar bob113 le Mer 4 Mars 2009 20:07

Rivaldo89 a écrit:
bob113 a écrit: En même temps ,personne ne t'oblige à me lire tu sais.

C'est quoi cet argument à deux balles? Ça veut dire que chacun peut faire ce qu'il veut car de toute façon si on veut pas lire on lit pas? Dans ce cas si tu veux pas être lu par tous de manière à ce qu'ils ne puissent pas te faire de reproches écris ton truc sur ton bloc notes et relis-toi même.

Dans cette logique ni les règles, ni l'orthographe, ni la ponctuation, ni la grammaire, ni même le respect n'ont plus aucun sens ni utilité. Bref... un peu de bonne foi!

Quel argument à 2 balles ?

Ton pote Sefyu passe son temps à emmerder le monde , toujours en train de critiquer autrui .

" Tu dis que des c******* "
" Pas envie de rehumilier ce petit con "
...

Il passe plus son temps à critiquer le monde qu'à parler football .
Il a même critiquer un Ex Membre qui n'est même plus là.
C'est ça la mentalité que tu défends ?

Tu parle de bonne foi ... faudrait déjà qu'il en ai une lui ...

Donc c'est simple : je (on ) le dérange , ya pas de problèmes .
Seulement, il est pas forcé de me (nous) lire ,comme je (nous) ne suis (sommes) pas forcé de le lire .

Au lieu de quoter pour emmerder ,ferait mieux de parler football ...
bob113
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09