J26 - FC Barcelona Vs Athletic Bilbao : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J26 - FC Barcelona Vs Athletic Bilbao : avant match

Messagepar ghassasine le Jeu 5 Mars 2009 22:40

BOOBA33 a écrit:Non, non j'ai bien raison je pense :ouehhhh: :ouehhhh:

http://sport.es/default.asp?idpublicaci ... _PK=592489

Non , l'article parle de la finale de la Copa dont Caceres sera dispensé à cause du carton rouge , voila.
Image
ghassasine
International

Messagepar Ihabinho le Jeu 5 Mars 2009 22:50

ghassasine a écrit:

Non , l'article parle de la finale de la Copa dont Caceres sera dispensé à cause du carton rouge , voila.

Tu parles espagnol et tu n'as pas pris la peine de cliquer sur le lien ou tu ne parles pas l'espagnol et t'avais juste envie de faire le con et genre tu as tjrs raison?
Càceres ne jouera pas ce samedi contre Bilbao. Il sera disponible pour la finale de la Copa.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Kill Duckadam le Jeu 5 Mars 2009 23:06

Ihabinho a écrit:
ghassasine a écrit:

Tu parles espagnol et tu n'as pas pris la peine de cliquer sur le lien ou tu ne parles pas l'espagnol et t'avais juste envie de faire le con et genre tu as tjrs raison?
Càceres ne jouera pas ce samedi contre Bilbao. Il sera disponible pour la finale de la Copa.

En même temps, à moins qu'il ne démontre qu'il est la moins mauvaise solution à gauche, j'espère ne le voir dans aucun de ces matchs. :no:
Autant, comme je l'ai dit hier, ça ne me dérangerait pas que Pinto soit dans les buts en finale, un gardien ayant un impact minime sur l'animation de jeu et la différence entre lui et Valdes ne justifie pas qu'il soit privé de "sa" finale, autant la saison se résumera à des broutilles pour les autres seconds couteaux. En finale, l'équipe doit être la plus compétitive possible (sans que cela n'exclut un très léger turnover dans la limite où on n'y perd pas trop en change).
Image
Kill Duckadam
Légende

Messagepar alainobama le Jeu 5 Mars 2009 23:10

Salut à tout le monde!!

match vraiment important ce weekend contre Bilbao, j'espère juste qu'il nous permettra de déclic afin d'aborder une nouvelle série de victoire.
Par ailleurs je pense que pep alignera une équipe type avec tous les titulaires.

Je suis confiant et je crois que ce sera une autre finale car toutes les équipes jouent désormais leur va-tout contre nous mais là nous sommes prévenus depuis un bout de temps. Donc sincèrement je crois que Bilbao rentrera avec quedal.

donc je dirais juste bon match aux gars et surtout à Don Andrès qui revient et qui nous fait grave du bien et à Sammu de nous mettre trois buts ou plus.........

Ps: Déja une possibilité de gagner un trophée ça fait vraiment zizir.........

viça barça Xavi y Eto'o
alainobama
Nouvelle Recrue

Messagepar fodefo le Ven 6 Mars 2009 00:07

bilelinho a écrit:Moi j'espère voir Iniesta ou Hleb au milieu mais le 1er est plus sûr, je m'explique...Iniesta est un joueur qui est capable de dribbler et de s'infiltrer et quand on joue avec Xavi-Keita (Busquets...) mais pas avec Iniesta, la sdéfense adverse sais que les milieu vont faire passe le ballons aux ailiers et elle bloque les côtés tandis que quand Iniesta joue c'est un on a une autre solution dans notre jeu...il faut avoir au milieu un joueur du style Xavi et un joueur qui puisse s'infiltrer, dribbler comme Iniesta ou Hleb...C'est pour ça que je trouve pas que Fabregas serait nécessaire si ce n'est à la place de Xavi, je n'est rien contre Cesc au contraire j'aime beaucoup ce joueur mais il nous faut toujours un joueur qui puisse dribbler au milieu...cela permet après quand un défenseur sort sur Iniesta (par ex) de libérer les l'attaquant de pointe, enfin de plusieurs chose...
Moi j'aimerai voir ça:

--------------------------------------------------Touré

------------------------------Xavi---------------------------------Hleb

-------------Messi--------------------------------Henry-------------------------Iniesta

Cela fera réfléchir Eto'o et puis Henry on peut mieux s'appuiyer sur lui.

Gros +1000
Rien à ajouter, tu as vraiment tout dit .
fodefo
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Ven 6 Mars 2009 00:29

Kortman88
International

Messagepar ghassasine le Ven 6 Mars 2009 01:55

Ihabinho a écrit:
ghassasine a écrit:

Primo , c'est toi qui joue le con là , secondo c'est que la Copa et la Liga sont deux choses différentes, si on suit ta philosophie , pourquoi Dani Alves qui est suspendu pour le prochain match de Liga (Bilbao) a joué lors de la demi-finale? "il faut faire tourner la langue dans sa bouche 7 fois avant de parler" :pfff:
Image
ghassasine
International

Messagepar TheBelgianLion le Ven 6 Mars 2009 02:42

J'espère pour toi que la dalle de béton est proche pour que tu ne creuses pas trop profondément quand même. Pas la peine de t'enfoncer, c'est toi qui a tort... Caceres sera suspendu ce week-end et non pour la finale de coupe.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar monkey.be le Ven 6 Mars 2009 11:43

Oui cette règle se retrouve dans beaucoup de pays je crois. Être suspendu en coupe est valable pour la liga également. Sinon en ce qui concerne le match, il est l'un des plus important de la saison! Dans ce match nous pourrons voir ou en est notre barca. J'espère bien sur une goladea. Et je la sens bien. La dernière fois que j avais prédît une goladea, c etait contre le depor et on a gagne 5-0. Je pense également que ça fera du bien aux joueurs de jouer a domicile :)
Image
monkey.be
Pieds carrés

Messagepar Laudrup_was_blaugrana le Ven 6 Mars 2009 14:50

Nous n'allons pas nous en plaindre, je préfère avoir toutes les troupes pour la finale de la Copa que pour ce match, bien qu'importantissime dans l'optique du titre ...

Ceci dit, je pense que Guardiola devrait ménager un peu Alves. Peut-être en alignant une défense du style : Puyol - Marquez - Pique - Sylvinho
Une défense qui penchera vers la gauche niveau offensif mais que Puyol rééquilibrera à droite, d'ailleurs notre capitaine est beaucoup plus à l'aise au poste d'arrière droit (poste où il a débuté en équipe premiére) qu'à gauche (où il a évolué tant bien que mal cette année).

Sinon une derniére remarque, je ne serais pas contre la titularisation de Hleb. Certes ce joueur n'a pas encore justifié son transfert malgré toute la qualité qu'il laisse entrevoir chaque fois qu'il touche la balle. Cela étant dit, je pense que le problème de Hleb et qu'il n'a jamais pu évoluer à son poste. Ce joueur ne peut évoluer dans le flanc de l'attaque. Je le verrais bien jouer en milieu relayeur pour laisser reposer Xavi. Peut être que là nous verrons le Hleb qui promet tant ...

Oui, j'aime bien ce joueur :angel_not:

Pour le reste, faisons du classique ...
Personne ne peut longtemps présenter un visage à la foule et un autre à lui-même sans finir par se demander lequel est le vrai ...
Laudrup_was_blaugrana
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09