J26 - FC Barcelona Vs Athletic Bilbao : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J26 - FC Barcelona Vs Athletic Bilbao : avant match

Messagepar emco le Sam 7 Mars 2009 21:55

Le positionement de Busquets en pivot défensif m'inquiète un peu.
Je n'ai pas été convaincu par ses performances quand il a joué à ce poste. De plus, il n'est pas au mieux en ce moment.

Je crains qu'il ne puisse pas abattre autant de travail que le fait Touré habituellement. Ca risque de laisser notre défense un peu seule, elle qui est un peu fébrile en ce moment. Bon, on joue Bilbao à domicile mais quand même...
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar simon le Sam 7 Mars 2009 21:58

7 joueurs formés au club, je pense que c'est le seul grand club qui puisse afficher une équipe aussi belle (sur le papier) avec 7 joueurs issues de chez lui.......
simon
Réserve

Messagepar serge gandar le Sam 7 Mars 2009 22:02

Salut ,quelle compo je suis hyper content c'est super :happy: messi à droite enfin on va le revoir à droite :ptdr: et c'est une équipe offenssive exellent je sens la golaeda :ouehhhh: :ouehhhh: :angel_not: la défence on a qu'un remplacent :no: :down: mais quelle attaque :ouehhhh:
serge gandar
Nouvelle Recrue

Messagepar to.fra le Sam 7 Mars 2009 22:07

Pourquoi tout le monde s'enflamme pour cette compo? c'est notre équipe type avec tous les joueurs dispos, un milieu récupérateur assez faible et une défense qui fait un peu peur...
to.fra
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Liga 08/09