J26 - FC Barcelona Vs Athletic Bilbao : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J26 - FC Barcelona Vs Athletic Bilbao : avant match

Messagepar marco93FCB le Dim 1 Mars 2009 22:54

Date et horaire de la rencontre : samedi 7 mars à 20:00 (19:00 GMT)

La 26° journée :

Samedi 7 mars
20:00 Barcelona – Athletic Club
20:00 Real Madrid – At. Madrid
22:00 Villarreal – Espanyol

Dimanche 8 mars
17:00 Recreativo – Valladolid
17:00 Mallorca – Betis
17:00 Osasuna – Sporting
17.00 Deportivo – Racing
17:00 Numancia – Valencia
19:00 Sevilla – Almería
21:00 Getafe – Málaga
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: J26 - FC Barcelona Vs Athletic Bilbao : avant match

Messagepar serge gandar le Mar 3 Mars 2009 15:59

Salut à tous bon d'abbord je trouve pas qu'on est en crise et il faut reposer quelques cadres sur ce match car sinon c'est foutu et après l'équipe la voilà:
Valdès
Caceres-Piqué-Milito-Silvino:Caceres pour reposer alves Piqué parce qu'il jouera pas mercredi face à Lyon Milito il est de retour il faut le faire jouer pour qu'il retrouve ses sensations et Silvino seule alternative en l'absence de Abidal et il va nous aidés sur ce match avec ses centres . :clapping:
Touré-Hleb-keita:Comme je le pense il ne jouera pas face à majorque il faut qu'il joue et Hleb peut nous apporté beaucoup et keita pour reposer Xavi.
Bojan-Eto'o-Iniesta:il faut reposer Messi . Eto'o doit marquer avant lyon barca pour se mettre en confiance et il est très bon associé à Bojan et Iniesta est de retour de blessure il faut qu'il joue et c'est un de nos meilleurs joueurs cette saison et je pense qu'il faudra qu'il joue aussi mercredi face à Lyon donc le faire sortir à la mi-temps si possible :flex:
Sinon vous inquièter pas guardiola va nous rebouster :ouehhhh: et nous allons battre lyon chez nous .Non je suis pas fou :tongue1: juste optimiste :ptdr: sinon viva barca viva barca viva barca :weight_lift2: on va tout ravager ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! :ouehhhh:
serge gandar
Nouvelle Recrue

Messagepar kirikou le Jeu 5 Mars 2009 14:41

:blushing: J'avais pas vu que le topic avait été crée depuis quelques jours déja. Modo , supprime STP le doublon que j'ai lancé.
A part ça ; Gros test à 4 jours du très attendu Barça-OL. Match qu'on ne peut en aucune façon galvauder , déja pour poursuivre le soupçon de guerison qu'on a pu constater contre Mallorca en copa , et aussi pour préserver l'avance de 4 points sur le Real .

Pep devra s'appuyer néanmoins sur un 11 pas tout à fait type mais pas loin non plus , histoire d'en avoir assez pour mater ces basques qui ne pètent pas le feu hors de leurs bases de San mamès et d'en garder sous la semelle pour répondre au rude combat physique que tenteront de nous imposer les Lyonnais.

En défense Il faudra penser à faire reposer Dani Alvès , çà crève l'oeil de voir qu'il n'en peut plus. En dehors de lui , on devra retrouver des titulaires potentiels pour les 10 autres joueurs : Valdes - Puyol , Piqué , Marquez , Sylvinho/Caceres- Touré , Iniesta , Xavi - Messi , Eto'o , Henry .
Ces joueurs auront de toutes façons 3 jours complets pour récupérer . C'est plus qu'assez , d'autant plus que l'OL n'en aura guère plus , vu que Puel compte sur son 11 type pour prendre sa revanche sur Lille après la perte de la coupe de France hier soir.

Si le match est plié à l'heure de jeu , comme le Barça savait le faire il y'a pas si longtemps encore , alors seulement on pourra reposer les Xavi , Messi et autres Touré ou Puyol.
kirikou
Pieds carrés

Messagepar bilelinho le Jeu 5 Mars 2009 14:46

Moi j'espère voir Iniesta ou Hleb au milieu mais le 1er est plus sûr, je m'explique...Iniesta est un joueur qui est capable de dribbler et de s'infiltrer et quand on joue avec Xavi-Keita (Busquets...) mais pas avec Iniesta, la sdéfense adverse sais que les milieu vont faire passe le ballons aux ailiers et elle bloque les côtés tandis que quand Iniesta joue c'est un on a une autre solution dans notre jeu...il faut avoir au milieu un joueur du style Xavi et un joueur qui puisse s'infiltrer, dribbler comme Iniesta ou Hleb...C'est pour ça que je trouve pas que Fabregas serait nécessaire si ce n'est à la place de Xavi, je n'est rien contre Cesc au contraire j'aime beaucoup ce joueur mais il nous faut toujours un joueur qui puisse dribbler au milieu...cela permet après quand un défenseur sort sur Iniesta (par ex) de libérer les l'attaquant de pointe, enfin de plusieurs chose...
Moi j'aimerai voir ça:

--------------------------------------------------Touré

------------------------------Xavi---------------------------------Hleb

-------------Messi--------------------------------Henry-------------------------Iniesta

Cela fera réfléchir Eto'o et puis Henry on peut mieux s'appuiyer sur lui.
Image
bilelinho
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Jeu 5 Mars 2009 16:22

Avant goût de la finale de la Copa, ce sera intéressant.

---------------------Valdes---------------------
---Puyol---Màrquez------Piqué---Càceres---
--------------------Busquets-------------------
-------------Xavi--------------Guddy----------
-----Messi-----------Eto'o---------Henry-----

En défense, Alves a vraiment besoin de repos et on aura besoin de lui à 100% pour mardi. J'ai beaucoup hésité entre Càceres ou Sylvinho ou même les deux et laisser Puyol sur le banc mais il faudrait assurer quand même et notre capitaine devra donc être titulaire. A gauche le brésilien m'a déçu contre l'Atlético, et Càceres n'a pas été mauvais contre Mallorque, j'aime beaucoup sa vivacité et son agressivité (même si il a pris un rouge à cause de ça...). Au milieu Touré devrait se reposer aussi, il enchaîne les matchs. Xavi et Gud n'ont pas joué contre en Copa et seront donc frais. En attaque les 3 ont eu du repos.
On aura donc reposé Alves, Touré, Iniesta (qui devrait jouer 20 ou 25 minutes pour être titulaire contre Lyon), Puisque la compo du match en C1 devrait être l'équipe type de Pep sans Abidal, càd : Valdès, Alves, Rafa, Piqué, Puyol, Touré, Xavi, Iniesta, Messi, Henry et Eto'o.

l'Athletic a également joué mercredi et ont fait jouer les titulaires, et le rythme du match était plutôt élevé et seront donc bien plus fatigués que nous.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar BOOBA33 le Jeu 5 Mars 2009 16:56

Mais Caceres n'est pas suspendu avec le rouge qu'il a pris hier en COPA???
Toutes mes condoléances au Real Madrid.
BOOBA33
Nouvelle Recrue

Messagepar mouradinho le Jeu 5 Mars 2009 17:10

BOOBA33 a écrit:Mais Caceres n'est pas suspendu avec le rouge qu'il a pris hier en COPA???

Tu l'as bien dis "en copa" or que samedi c'est la liga.
mouradinho
Pieds carrés

Messagepar BOOBA33 le Jeu 5 Mars 2009 18:01

Toutes mes condoléances au Real Madrid.
BOOBA33
Nouvelle Recrue

Messagepar to.fra le Jeu 5 Mars 2009 19:44

Pff sacré casse tête que cette compo, pire que fasse à l'Espanyol...
Equipe 1ère ou bis? Peut on se permettre de faire souffler les cadres? Qui à gauche? Iniesta a t il besoin de reprendre doucement ou de prendre le rythme?
On peut également imaginer que l'Athletic va jouer le coup à fond afin d'espérer remporter un succés important avant la finale de Copa.
Vivement ce match!
La compo que j'imagine la plus probable:

VV
Puyol Marquez Piqué Sylv
Touré
Xavi Keita
Messi Eto'o Iniesta

A voir si Henry ne joue pas à gauche et iniesta prend la place de Keita. Donc en clair je pense que Pep ne va pas être du genre à faire jouer les coiffeurs.
to.fra
Nouvelle Recrue

Messagepar pha_bian le Jeu 5 Mars 2009 20:16

Une chose est sûr en tout cas : il faut absolument gagner !!! 8-0 ou 1-0 sur un but litigieux, je m'en fous, mais il faut la victoire. On peut pas se permettre de mettre une équipe "b", car le match est important et en plus, plus de la moitié de l'effectif n'a pas joué ce mercredi et avant Lyon, avoir une semaine sans compétition serait vraiment suicidaire.

Ma compo pour samedi :

--------------------V.V------------------
Puyol------Marquez---Pique--Sylvinho

------------------Toure----------------
------------Xavi---------Gud----------

---Messi--------Eto'o----------Henry

Donc une compo classique sauf pour l'arrière droit, pour faire souffler Alves avant Lyon.
Au milieu Gud m'a bien plu contre l'Atletico (le seul avec Henry) et il mérite une seconde titularisation.
En attaque je veux juste que Pep arrête de placer Messi dans l'axe si le match tourne mal, car ça s'est très souvent mal passé.
pha_bian
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 08/09