J25 - Atletico de Madrid Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J25 - Atletico de Madrid Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Reno le Dim 1 Mars 2009 18:56

C'est un autre debat mais depuis le debut de l'année 2009 pour moi la meilleur equipe est manchester ... Leur solidité on est a 1001 lieu de l'avoir. Bien sur on est capable de match enorme mais on prend un nombre de buts intolerable (seulement 2 matchs sans avoir pris de but depuis le debut de l'année) et on ne degage jamais cette sorte de "force tranquille" qu'a le club anglais. Quand MU decide de serrer le jeux tu sens que l'adversaire n'aura plus d'occasion. Le barca n'y parvient lui jamais, il y a toujours des petits errements et qui souvent coute un but sur la seule occaz adverse
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Vincent. le Dim 1 Mars 2009 19:58

Entièrement d'accord avec toi Reno, et j'irais même encore plus loin en disant que le Barca n'est quasiment pas capable de gagner en match en jouant moyennement, ce qui est tout à fait à l'inverse des MU et autre Real, capable de gagner un match sur une action et de serrer le jeu. Le Barca s'est soit un match venu d'ailleurs, soit un nul ou une défaite lamentable. Mais pour ce qui est du talent pur, le Barca est nettement au dessus de MU. L'arbitrage (à Everton), l'opportunisme et la réussite, ne font pas (plus) partis des atouts du Barca. La réussite était fondamental en début d'année, car elle permettait aux blaugranas de menés 3-0 avec autant d'actions en 20 minutes de jeu. Espérons pour ce soir que Alves-Xavi-Messi-Eto'o soient à la hauteur. Ce qui me rassure, c'est qu'on sera confronté à unes des pires défenses du moment en Espagne, et que, contrairement à la majorité des clubs qui jouent contre le Barca cette saison, il ne seront pas 10 en défense car ils doivent effacer les 3 défaites concédées contre le club catalan.
Vincent.
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Dim 1 Mars 2009 20:26

Compositon officielle

Valdés; Alves, Puyol, Márquez, Sylvinho; Touré, Xavi, Guddy; Henry, Eto'o y Messi
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Cesc4 le Dim 1 Mars 2009 20:30

Ihabinho a écrit:Compositon officielle

Valdés; Alves, Puyol, Márquez, Sylvinho; Touré, Xavi, Guddy; Henry, Eto'o y Messi

La titularisation de Sylvinho est une bonne chose, je pense qu'il peut réaliser un bon match. Sinon bien vu Reno pour Guddy :thumbup1:
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar barca92 le Dim 1 Mars 2009 20:30

Bon je pense que personne ne sera surpris pas cette équipe vu les joueurs disponibles quoi que j'aurais peut être mis Busquets à la place de Guddy mais c'est pas très grave.

Une victoire serait parfait pour retrouver la confiance et match important pour rester 7 points devant le Real.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar kinois le Dim 1 Mars 2009 20:43

Victoire impérative, afin de regagner la confiance, et effacer les doutes...L'atletico traverse une mauvaise passe, ce qui n'est pas forcément pour nous aider, vu qu'ils sont à la recherche des points, même si les madrilènes ne vont pas évoluer avec le même état d'esprit que les joueurs de l'espanyol, il va falloir rester trés vigilent et essayer de marquer le plus tôt dans le match...

ben je crois qu'avec cette compo il y a lieu de faire un bon match...en allant puiser dans les reserves mentales, au regard de la situation.
kinois
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Dim 1 Mars 2009 20:59

La défense de l'Atlético Madrid va très très mal et est très inquiétante en ce moment, avec cette compo, je suis sur que le match sera plier dès la première mi-temps
Image
Elias
Titulaire

Précédente

Retourner vers Liga 08/09