J25 - Atletico de Madrid Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J25 - Atletico de Madrid Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar alainobama le Sam 28 Février 2009 18:08

Salut à tous!!

match capital ce dimanche face à l'athlético de Madrid, donc je serais comme la plupart des gents pour une compo de la sorte:

................................vv.................................

Alvès.................Puyol..........Marquez..........Caceres

Touré

........................Xavi el maestro.........Hleb.........

Messi...........................Eto'o................Henry

Donc vous avez bien compris que je privilégie les titulaires parce que c'est un match capital, c'est la victoire qui importe et rien d'autre. Aprés il faudra marquer très tôt afin de reposer les cadres comme Messi, Eto'o ou Alvès qui doit vraiment se reposer.
Parcontre un doublé de Sammu nous assurera la victoire...
Visça barça, Xavi, Eto'o, don Andrès
alainobama
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Sam 28 Février 2009 21:11

Voilà comment les joueurs du Barça préparent le match :mdr:

http://www.youtube.com/watch?v=s6Ao4PjIpHA
Kortman88
International

Messagepar MOISE le Sam 28 Février 2009 21:33

Attend !!! :crazy: Non mais ma parole ils s'amusent ! :annoyed: lls oublient que le Real est a 7points de nous !! :annoyed: S'ils perdent leur match ils vont m'entendre !!!!!!!!
LOL mais non je rigole :pfff: Je suis content qu'ils s'amusent au contraire , au moins il ny a pas de clan ou de tension dans le groupe et sa c'est cool !
MOISE

Messagepar Reno le Dim 1 Mars 2009 02:18

On a interet a gagner. L'atletico n'ai vraiment pas terrible en ce moment et passer de 12 points d'avance a 4 en 2 semaines serait tout simplement INTOLERABLE. Et demontrait que les socios ont ete naif de croire en cette equipe de "tout les record" s'etant effondré comme une moins que rien... 2 matchs nul et 1 defaites ... La serie doit se finir MAINTENANT
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar seb90 le Dim 1 Mars 2009 02:30

Ben surtout que ça craint car le real a gagné...

Mais bon moi j'ai confiance, un petit coup de moins bien peut arriver.
Ce qu'il faut c'est garder la confiance et les fondamentaux, et surtout ne rien lâcher !!!
On peut parfois être moins bons mais en se battant on peut obtenir des choses quand même !!
visitez le blog de l'AS Bréchaumont
asbrechaumont.blogspot.com
seb90
Nouvelle Recrue

Messagepar Iniesta13200 le Dim 1 Mars 2009 03:28

Match capital demain donc, mais j'ai confiance. D'une part je crois que le discours de Pep passe toujours et qu'il reste different de celui de Rijkaard. Vous croyez qu'il va encore tolerer un faux pas et regarder revenir encore plus pres le real?
De plus je rappellerai juste que la saison passée à pareille époque c'etait l'inverse, le Real faisait un mauvais mois de Fevrier alors que nous revenions tranquilement jusqu'à cette blessure fatale de Messi contre le Celtic (debut Mars 08), nous etions alors à 2 pts. Puis le Real c'etait envolé. Alors pourquoi pas nous des demain qui allons nous envoler, de nouveau vers ce titre de champion vraiment accessible

Nois a treballar! :weight_lift2:
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!
Iniesta13200
Licencié

Messagepar serge gandar le Dim 1 Mars 2009 11:58

Salut Iniesta 13200,je suis d'accord avec toi mais il faut avouer que le real revient très très fort et ca n'a rien à voire avec nous l'année dernière.Par contre ils avaient pas autant bien commencé le début de saison que nous cette année :ptdr: et restonts optimistes il reste un certain real -barca et j'aimerais beaucoup qu'on gagne :pfff: et face à l'atletico je pense qu'on va gagner car pep ne va pas tolérer les deux nuls et la défaite surtout que hier le real a gagner il va tout faire pour gagner il va remuer ses joueurs :happy: .Sinon je pense qu'après ce match on devrait remonter sur la pente de début de saison et f***** au real une taule chez eux. :thumbup1:
serge gandar
Nouvelle Recrue

Messagepar Bilou le Dim 1 Mars 2009 12:48

Image

L'Equipe
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Messagepar V-B le Dim 1 Mars 2009 17:11

Kortman88 a écrit:Voilà comment les joueurs du Barça préparent le match :mdr:

http://www.youtube.com/watch?v=s6Ao4PjIpHA

:mdr: :ptdr:
Au moins cette saison, y a une très bonne ambiance aux entrainements. Mais en même temps, on passe par une période capitale, il faut absolument battre l'Atlético. C'est plus le moment de donner des cadeaux aux Real, puisqu'ils arrêtent pas de gagner ces derniers temps, et ils assurent bien en défense.
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar vertrougejaune le Dim 1 Mars 2009 18:02

Si on gagne ce soir, on remporte la liga

Après le 6-1 du match, on a gagné beaucoup en confiance et les bons résultats se sont enchainés.
Mais depuis quelque match on frôle le manque de confiance surtout que je crois dur comme fer que nous restons la meilleure équipe du monde, nous avons le meilleur joueur (messi) le meilleur attaquant(eto'o) le meilleur metronome (Xavi), le meilleur defenseur (puyol) et l'un des meilleurs gardien (valdes).

Moi qui revais voir madrid nous faire la haie :no: mais bon l'essentiel c de remporter la liga
vertrougejaune
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09