J25 - Atletico de Madrid Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J25 - Atletico de Madrid Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar serge gandar le Ven 27 Février 2009 19:55

Salut à tous ,
C'est vrai pour mon premier poste l'équipe est à c***** :pfff: je vais la refaire:

Valdès;Caceres;Puyol;Marquez;Silvino;Touré;Hleb;Xavi;Bojan;Messi;Eto'o.
Valdès est notre seul vrai bon gardien.Cceres pour reposer Alves car il est mort et parce que il est meilleur à droite que dans l'axe.Puyol-Marquez ca fait lontemps qu'on les a pas vus ensembles et il faut reposer Piqué et vivement que Milito revienne parce que :down: .Silvino c'est son poste en l'absence de Abidal.Touré est un des seuls à étre en forme en ce moment .Hleb est bien meilleur en milieu qu'en attaque quand pep le comprendra ca ira mieux je pense et Xavi el maestro le big boss du milieu qui a bien joué mardi face à lyon.Trident offenssif avec Messi ,Eto'o,et Bojan Messi meme étant crevé il joue bien et il est indispenssable face à l'atletico madrid :thumbup1: .Eto'o lui aussi je le trouve en forme en ce moment un des seuls de l'équipe.Et bojan est bon il faut reposer henry .J'espère un 4-1 car j'en ai mare des commentaires francais sur le barca je pense que ce qui serait bien ce serait de battre lyon une bonne taule ce qui ferait taire les journalistes francais :weight_lift2: et mon frere par la meme occasion qui est pour lyon :ptdr:
serge gandar
Nouvelle Recrue

Messagepar FCB_22 le Ven 27 Février 2009 22:35

Salut à tous,

match capital pour nous relancer (comme lors de la première partie de la saison) mais aussi pour maintenir le Real à distance. Il va falloir aligner l'équipe type avec 2-3 modifs et tuer le match le plus vite possible pour pouvoir faire tourner car je pense que les cadres sont vraiment crevés :

--------------------------VV--------------------------

--Puyol-------Marquez-----Pique-----Sylvinho----

-------------------------Touré-----------------------

--------------Xavi----------------Hleb--------------

---Messi---------------Eto'o--------------Henry---

VV : Pas d'autres solutions.

Puyol : Alvès doit se reposer car il commence à faire n'importe quoi et y'a que Puyol pour le remplacer.

Marquez-Pique : La charnière défensive la + sûre (après Marquez-Puyol).

Sylvinho : J'ai pas trop confiance en Cacerès, il n'y a donc que Sylvinho de valable après Abidal.

Touré-Xavi-Hleb : Je veux enfin voir ce que vaut Hleb en tant que milieu et non attaquant (comme d'autres l'on dit, il doit bien y avoir un poste où il peut exprimer son talent) et Touré-Xavi, no comment : la tour de controle et le maestro.

Messi-Eto'o-Henry : Le trio d'enfer de l'attaque du Barça qui est le plus redoutable d'Europe.

Mais je le redis encore, il faudra tuer vite le match et faire sortir à la mi-temps des cadres comme Messi, Eto'o, Xavi.
Image
FCB_22
Nouvelle Recrue

Messagepar superbojan le Ven 27 Février 2009 23:32

Alors ayant vu les erreurs qui nous ont couté les points pour les 3 derniers match j'ai quelques idées à exprimer qui seront, je pense, la clé du succès pour ce match:
1-NE PAS CONCEDER DE BUTS DANS LES 20,25 PREMIERES MINUTES; C'est ça qui nous a causé de souffrir et de courir derrière le résultat après donc il faut certainement etre vigilents derrière(je parle surtout de Piqué qui j'ai remarqué qu'il commençait très mauvaisement ses matchs en matière de marquage et de placement)
2-Marquer des buts en première mi-temps pour essayer de plier le score et jouer libéré pendant la seconde période
3-NE SURTOUT PAS ENTRER DANS LE JEU DE L'ATLETI QUI ESSAYERA DE JOUER ANTI-FAIRPLAY à SAVOIR PROVOQUER NOS ATTAQUANTS ET DETOURNER NOTRE ATTENTION SUR LA PERFORMANCE DE L'ARBITRE POUR NOUS FAIRE PERDRE NOTRE CONCENTRATION
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar Bojankrkic-11 le Sam 28 Février 2009 02:27

Bonjour, comme on a dit et le répète, ce match est très important pour le mental, et le classement.Mais, on a quelques empêchements, ce sont la fatigue et les blessures ( tout irait mieux si Don Andres, Milito seraient là ).Moi je propose :
---------------------------------------------V.V-------------------------------------------------------------------

Caceres--------------------Puyol-------------------Marquez-----------------------------------------Sylvinho

------------------------------------------Y.T----------------------------------------------------------------------

----------------------------Xavi----------------------------Hleb--------------------------------------------------

Messi-------------------------------------Eto'o---------------------------------------------Henry----------------

V.V : On ne peut mettre que lui, il se mettra en confiance, et Pinto jouera le prochain match

Caceres : Si on met Alves, il risque de se blesser, il faut impérativement le préserver, et Caceres aura besoin de temps de jeu pour montrer ses compétences.

Puyol : il faut le mettre dans l'axe, il est essentiel, avec lui, la défense est l'équipe sera mieux organisée

Marquez : Indispensable dans l'axe aussi, il aide avec son jeu long ,ses têtes, et commence à être impérial comme en début de saison

Sylvinho : il faut le mettre à ce poste, il a de l'expérience, et ses centres sont précieux, et c'est le seul qui reste.

Y.T : Notre tour de contrôle, selon moi, le meilleur milieu défensif au monde, trés précieux

Xavi : el maestro, il va réguler le jeu,et nous régaler de ses passes

Hleb : il faut que Pep le teste ici, contre Valence, il a joué à ce poste et a eu un très bon rendement, notamment une passe décisive à Henry

Messi : No comment

Eto'o, Henry : nos deux attaquants, décisifs, mais à faire remplacer Messi,eto'o ou Henry par Bojan
Bojankrkic-11
Nouvelle Recrue

Messagepar TheSpecialTwoBis le Sam 28 Février 2009 13:38

Match décisive. Mais on a de grandes chances de gagner. Notre attaque à de quoi s'amuser dans la défense madrilène qui manquent cruellement de vitesse. Faut aux moins en taper 2 dans ce match. C'est essentiel pour retrouver la confiance des premiers mois.

Au milieu, le doute persiste. Touré et Xavi sont indispensables. Mais qui pour l'accompagné ? Le seul capable d'apporter un plus au jeu c'est Busquets. Perturber le milieu par son physique imposant, et obtenir des fautes et pourquoi pas provoquer des cartons jaunes ou rouges. Bon, c'est pas du beau football tout ça, mais c'est pas le but.

Derrière, j'opterais pour une charnière Puyol-Marquez. Milito est pas encore prêt, faut surtout pas le faire commencer titulaire dans ce match. A droite, Alvés. A gauche, Caceres ou bien Sylvinho. J'opterais plus pour l'urugayen. Mais les deux centraux doivent obligatoirement être Puyol et Marquez, parce que là Aguëro et Forlan, ou bien même Maxi Rodriguez, ça peut faire très mal.

En gros ma composition serait :

--------------------------VV--------------------------

--Alves-------Marquez-----Puyol-----Caceres----

-------------------------Touré-----------------------

--------------Xavi----------------Busquets---------

---Messi---------------Eto'o--------------Henry----
TheSpecialTwoBis
Pieds carrés

Messagepar Piiero le Sam 28 Février 2009 14:55

LUCH 21 a écrit:
SALUT... (lol) Il est vrai qu 'avec cette compo, ont ira pas loin.. :ptdr:
Contre l'atletico il faut une compo type et surtout agressif..

----------------------------VV--------------------------
marquez--------puyol----------Piqué---------syl

-----Xavi----------------Yaya Touré -------------guddy
-------Messi------------Eto'o-------------Henry

Je ne sais pas si Marquez a déjà jouer Back droit mais je pense qu'il peux jouer a ce poste..(si je dit des c******* faite moi signe)
Alves au repos (kiné, massage, bain de boue et tous le tralalala pour qu'il nous revient en force)
Guddy a la place de Busquets pour la simple raison que ses dernières prestation sont pas terrible.
Sylvinho sont poste tous simplement ..
La tour de control touré pour casser les assauts de l'Atlectico.
Xavi pas de commentaire.
Et notre trident d'attaque : Messi , Eto'o et Henry
Ce match ont dois le gagner mais en terre Hostile d'une équipe qui a perdu 3 fois contre nous cette année...pas évident.
Puel aura un œil sur ce match , autant faire un bon match , histoire de le dégouter.
Bonne nuit les gars..j 'attend vos commentaires.

Piqué et Keita sont suspendus pour ce match.
Par contre pour Marquez je ne l'ai jamaisvu joué latéral droit .

A ma connaissance, je n'est jamais vus joué Rafa Marquez à ce poste, je le préfère largement dans l'axe en tout cas !
Image
Piiero
Pieds carrés

Messagepar Bojankrkic-11 le Sam 28 Février 2009 15:30

Bonjour, j'ai entendu dire que Pep Guardiola aurait trouvé la solution au problème sur "sport es"; si quelqun aurait des renseignements... merci
Bojankrkic-11
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Sam 28 Février 2009 17:10

Le groupe de 18 pour le match:
Valdes, Pinto, Marquez, Puyol, Cáceres, Alves, Sylvinho, Víctor Sánchez, Sergio Busquets, Touré Yaya, Xavi, Gudjohnsen, Hleb, Messi, Henry, Eto'o, Bojan et Pedro.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Reno le Sam 28 Février 2009 17:13

-------------------Valdes
-Alves-----Puyol------Marquez-----Cacceres
------------------Toure
-----------Xavi--------Gudjohnsen
----Messi---------------------Henry
------------------Eto'o

Defense :
Valdes sera dans les buts avec l'espoir de le voir se relancer. A droite Alves, meme en totale perte de vitesse reste indeboulonable. Il devrait ensuite etre mis au repos face a Mallorca. Dans l'axe un paire classique Puyol-Marquez. Et a gauche je serais d'avis de tester Cáceres dans un match de cette intensité. On sait qu'il peut jouer a ce poste, il serait bon de verifier s'il a le niveau pour un match de cette envergure et donc devenir le remplacant d'Abidal durant son indisponibilité. C'est l'occasion.

Milieu : Toure devrait etre titulaire avant de se reposer face à Mallorca, tout comme Xavi. Je privilegierais Gudjohnsen plutot que Busquets qui realise un mauvais mois. Autant qu'il se repose avant d'etre titulaire face en Copa.

Attaque : rien d'original, du classique en esperant un gros Messi et des Henry et Eto'o decisif.

Nous seront fixé sur le score du Real avant le match. Cela peu avoir 2 effets : stress ou motivation. Esperons que les joueurs vont se relancer ...
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Cesc4 le Sam 28 Février 2009 17:37

Ce déplacement promet de ne pas être une partie de plaisir, mais je pense néanmoins que le Barça est capable de ramener les 3 points, l'équipe sera d'autant plus motivée a cause des matchs récents qu'on a pas réussi a gagner, elle voudra prouver qu'elle reste le Barça et qu'ils sont toujours les maitres de la LIga.
Pour l'équipe, je verrais bien Pep aligner la suivante:
-----------------Valdès------------------
Alvès----Puyol-------Marquez----Càceres
-----------------Touré------------------
----------Xavi--------Busquets--------
Messi-----------------------------Henry
-----------------Eto'o-------------------
Valdès: numéro un
Alvès: très fatigué ces derniers temps, il est malgré tout indispensable a l'équipe
Puyol: son retour dans l'axe nous fera du bien
Marquez: no comment
Càceres: je pense que c'est vraiment le moment de le réessayer a gauche, il est très rigoureux et monte peu, c'est parfait pour assurer son couloir
Touré: indispensable pour ce genre de match
Xavi: pareil que Touré
Busquets: en l'absence de Keita, il est celui envers qui Pep a le plus confiance. Hleb pourrait le remplacer a ce poste en cours de match, il faut également l'essayer a ce poste-la. Guddy quant a lui, n'en parlons même pas
Messi, Eto'o et Henry: ils doivent asrurer devant et tuer rapidement le match, espérons que La Pulga se reprenne pour son 100e match de Liga.
Image
Cesc4
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09