J25 - Atletico de Madrid Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J25 - Atletico de Madrid Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar M.H.JAWADI le Jeu 26 Février 2009 11:32

Parenthèse : le Real de Ramos qu'on disait invincible depuis un certain Barça-Real, avec ces joueurs tous frais avec le moral au top, ce Real qu'on commence à voire dans notre rétroviseur, et bien ce Real a perdu hier contre un grand Liverpool mais diminuer de son maitre à jouer Gerrard qui n'est entré qu'en fin de partie et avec un Torres qui s'est blessé sur une mauvaise réception pendant la 1ère mi-temps et qui depuis est devenu transparent. Certes, le Real a bien joué, surtout la dernière 1/2 heure de la 1ère mi-temps mais la plus part du temps Liverpool a dominé et a surtout marqué dans les 10 dernière mn un but oh combien... Réaliste :clapping:

P.S: Bon, Casillas a encore effacé un ou deux buts...
M.H.JAWADI
Nouvelle Recrue

Messagepar mazitart le Jeu 26 Février 2009 13:37

Bonjour à tous,
franchement je compte sur ce match pour relancer la machine Barça, qui s'est lancer à l'aller exactement contre l'Atletico Madrid.
rappelez-vous :
J1- C.D Numancia 1 - 0 FC Barcelone
J2 - FC Barcelone 1 - 1 Santander
J3- Sporting Gijón 1 - 6 FC Barcelone -> on a cru que c'était le depart mais non
J4-FC Barcelone 3 - 2 Betis Séville -> cette Bêtise va nous tier un jour comme en 2007 et un certain 1-1
J5 - Espanyol 1 - 2 FC Barcelone -> ton pire ennemi est tjr ton frère
J6 - FC Barcelone 6 - 1 Atlético Madrid -> est ce le debut?
J7 - FC Barcelone 5 - 0 U.D Almería -> ça a deja commencer
J8 - Málaga 1 - 4 FC Barcelone -> rien à dire la machine est lancée
la suite est connue
Je compte alors sur ce match pour se remettre de ces c******* et faire de beaux match
pour la compo, il ne sera pas differnete de ce qu'on a vu à savoir

----------------------------VV-------------------------- il va continuer à nous faire peur jusqu'à nouvel ordre
Alves--------Marquez ----------Piqué---------Puyol : c'est les seuls valable, Caceres je le garde pour la coupe

-----Xavi----------------Yaya Touré -------------Busquets : Gudy m'a trop deçu, les autres bien y'a pas le choix
-------la Pulga------------Eto'o-------------Henry : qui d'autre, Bojan peut faire souflé Henry vers al minute 60
mazitart
Nouvelle Recrue

Messagepar to.fra le Jeu 26 Février 2009 16:45

Bonjour à tous!
Match ambigue dont la composition d'équipe relève de la torture. A Pep de trouver une certaine alchimie entre réalité (effectif dont certains membres sont à bout de souffle) et rêve (repousser le Réal, redémarrer la machine). Nos meilleurs atouts seront notre orgeuil et la défense de DH de l'Atletico.
Le match est plus que jouable, il faut juste avoir confiance en nos qualités.

Valdes dans les buts (aucune polémique).

Piqué - Puyol - Marquez - Sylvinho
Je ne sais pas ce que l'appel concernant le carton d'Alves a donné mais de toute façon il faut le laisser se reposer, il est totalement cramé le pauvre. Je placerai donc Piqué, Puyol étant, je le répète indispensable dans l'axe pour construire notre jeu. Piqué, pourquoi pas, les altérnatives sont de toute façon limitées. Puyol Marquez, solide. Sylvinho pour lui donner du rythme, permettre ainsi d'avoir une réelle alternative à Puyol à gauche. Une défense très défensive pour le coup et qui ressemble plus à du bricolage mais ça reste tout de même du très haut niveau.

Touré
Xavi - Hleb

J'ai envie enfin de voir Hleb joué en MO, marre de le voir sur l'aile, il serait temps de le mettre à son poste. Xavi est malheureusement indéboulonnable à cause de la blessure d'iniesta. Touré me semble en jambe.

Quant à l'attaque j'hesite entre un HEM habituel ou Bojan EM... je ne sais pas si Messi manque de rythme (il n'est jamais aussi bon que quand il répète les matchs) ou est au contraire cramé (il a commencé la saison avec les jo).... Pep sera le mieux placé pour choisir!

(au passage Milito a repris aujourd'hui l'entrainement collectif, ça ne veut pas dire qu'il sera apte tout de suite. Mais ça fait plaisir)
to.fra
Nouvelle Recrue

Messagepar Moel le Jeu 26 Février 2009 19:41

Ce match est très important pour le moral des troupes y compris celui des supporters qui commencent à perdre leur calme. C'est maintenant qu'ils ont besoin de l'union sacrée autour d'eux car une bonne victoire sur Madrid dimanche et une nouvelle série va recommencer.

Je suis confiant et espère qu'un le jeu sera plus rapide car notre problème à l'heure actuelle c'est un jeu qui permet même au plus mauvaise de se regrouper. Si le jeu n'est pas rapide nous attaquants auront toujours en face d'eux une multitude de joueurs à l'approche de la surface de réparation.

Notre jeu a ralenti beaucoup depuis la confrontation avec Numencia nous n'arrivons plus à accélérer. Est-ce la fatigue? C'est possible mais je crois plutôt que l'influx nerveux a baisé parce que aprsè plusieurs victoires les joueurs ont eu une fatigue mentale. C'est au coach de rebooster son équipe
Supporter une équipe c'est faire corps avec elle dans la victoire comme dans la défaite
Moel
Nouvelle Recrue

Messagepar xavi007 le Jeu 26 Février 2009 23:45

MOISE a écrit:Serge -gandar lorsque j'ai vu pour la premiere fois la compo que tu voudrai que Pep aligne contre l'Atletico Madrid , je me suis tout de suite dit : " Ce mec veut notre defaite c'est clair " !
Attend tien voicita compo :salut à tous ,ce match je le crains car les derniers résultats sont pas très satisfaisants .
L'atletico de madrid c'est pas rien c'est moins fort que l'ol de mardi mais c'est déjà ca j'éspère à un bon match de barcelone car il faut sortir de cette période de doute .Il faudra des cadres et des joueurs de l'équipe bis comme ci-dessous:

Valdès
caceres Puyol Milito Silvino
keita

V.Sanchez Xavi

Bojan Hleb
Henry
Deja aligné Keita dans un match c'est deja enlevé 10% de chance de gagner la rencontre , mettre V.Sanchez c'est nous retiré 15 %voir 20 % de plus , bojan attaquant droit Pep la deja essayé a plusieur reprise et sa ne fonctionne pas du tout de meme que hleb a gauche ou droite ;sinon la defense est correcte .
Parcontre dit moi , ou a tu entendu que Milito seri de retour ? :shocking: Si tu as un lien de cette info tu peux la transmettre steplait , si cela s'avere vrai se serai super cool !

SALUT... (lol) Il est vrai qu 'avec cette compo, ont ira pas loin.. :ptdr:
Contre l'atletico il faut une compo type et surtout agressif..

----------------------------VV--------------------------
marquez--------puyol----------Piqué---------syl

-----Xavi----------------Yaya Touré -------------guddy
-------Messi------------Eto'o-------------Henry

Je ne sais pas si Marquez a déjà jouer Back droit mais je pense qu'il peux jouer a ce poste..(si je dit des c******* faite moi signe)
Alves au repos (kiné, massage, bain de boue et tous le tralalala pour qu'il nous revient en force)
Guddy a la place de Busquets pour la simple raison que ses dernières prestation sont pas terrible.
Sylvinho sont poste tous simplement ..
La tour de control touré pour casser les assauts de l'Atlectico.
Xavi pas de commentaire.
Et notre trident d'attaque : Messi , Eto'o et Henry
Ce match ont dois le gagner mais en terre Hostile d'une équipe qui a perdu 3 fois contre nous cette année...pas évident.
Puel aura un œil sur ce match , autant faire un bon match , histoire de le dégouter.
Bonne nuit les gars..j 'attend vos commentaires.
Le barca c'est mon sang a chaque defaite ses une goute qui coule
xavi007
Nouvelle Recrue

Messagepar LUCH 21 le Jeu 26 Février 2009 23:56

SALUT... (lol) Il est vrai qu 'avec cette compo, ont ira pas loin.. :ptdr:
Contre l'atletico il faut une compo type et surtout agressif..

----------------------------VV--------------------------
marquez--------puyol----------Piqué---------syl

-----Xavi----------------Yaya Touré -------------guddy
-------Messi------------Eto'o-------------Henry

Je ne sais pas si Marquez a déjà jouer Back droit mais je pense qu'il peux jouer a ce poste..(si je dit des c******* faite moi signe)
Alves au repos (kiné, massage, bain de boue et tous le tralalala pour qu'il nous revient en force)
Guddy a la place de Busquets pour la simple raison que ses dernières prestation sont pas terrible.
Sylvinho sont poste tous simplement ..
La tour de control touré pour casser les assauts de l'Atlectico.
Xavi pas de commentaire.
Et notre trident d'attaque : Messi , Eto'o et Henry
Ce match ont dois le gagner mais en terre Hostile d'une équipe qui a perdu 3 fois contre nous cette année...pas évident.
Puel aura un œil sur ce match , autant faire un bon match , histoire de le dégouter.
Bonne nuit les gars..j 'attend vos commentaires.

Piqué et Keita sont suspendus pour ce match.
Par contre pour Marquez je ne l'ai jamaisvu joué latéral droit .
LUCH 21
Nouvelle Recrue

Messagepar Piiero le Ven 27 Février 2009 01:36

Le Barça va devoir se ressaisir, et je pense que l'adversaire est très bien tombé, puisque c'est l'Atlético Madrid, qui reste sur un nul à domicile face à Porto en Champion's League. De plus, les Colchoneros restent sur une défaite à Mestalla face à Valence en championnat 1 à 0. Gardiola va devoir crier un peu pour vraiment se faire entendre. Il devra aussi composer une bonne équipe, mélangeant physique et technique, l'équilibre parfait pour affronter l'Atlético.

................................................Victor Valdés

........Daniel Alvès...................Puyol................Marquez...........Sylvinho

.................................................Touré Yaya

..............................Xavi........................................Hleb

..........Messi......................................Eto'o............................Henry

Avec notre V.Valdés préféré, une défense solide, car le Piqué-Marquez de ce mardi, non-merci, surtout avec Aguero qui sait à peut près courrir, face à un manche à ballet (Piqué), Dani qui se reposera la semaine suivante, qui sera laissé au repos face à Majorque, tendis que Sylvinho prendra le côté gauche, car Puyol est devenue un instant la réincarnation de Oleguer Presas, à Lyon. En milieu, le case tête de cette équipe, Xavi est bien sur titularisé, tendis que Touré se poste en récupérateur, car ni Busquets, ni Keita, se sont aptes à ce poste. Hleb peut, je pense, mieux joué sur ce poste de relayeur, que Busquets et Keita, en attendant Don Andrés. En attaque, pas besoin de faire un dessin, Messi-Eto'o-Henry pour emmener Coupet six pieds sous terre !

Et Visca el Barça !
Image
Piiero
Pieds carrés

Messagepar to.fra le Ven 27 Février 2009 02:21

C'est dur de comparer Pupu à Oleguer, il a fait ce qu'il pouvait à gauche avec courage :) Quitte à le mettre sur une aile je le trouve plus à l'aise à droite.
Vous êtes sur que Piqué est supendu? Il me semble que c'est alves, le carton donné à Piqué face à l'Esapnyol a été il me semble retiré quelques secondes après.

Autres question qui me taraude: pourquoi ne jamais faire jouer Hleb en tant que relayeur? Arretez moi si je me trompe mais j'ai pas le souvenir de l'avoir vu à ce poste... pour un joueur desiré par le coach et pas mal de supporter et il est sous utilisé et mal utilisé... son talent anglais ne peut pas avoir totalement disparu non plus...
to.fra
Nouvelle Recrue

Messagepar V-B le Ven 27 Février 2009 19:20

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum que je lis régulièrement , ce qui me permet d'apprendre beaucoup de choses sur le club de mon coeur.
Pour mon premier post , j'ai choisi ce match car c'est un match capital pour nous . Pep doit absolument aligner la meilleure équipe possible afin de gagner à tout prix. On aura l'avantage du fait que l'atlético ne passe pas par une très bonne période.

Je voudrais que Pep aligne cette compo :

-------------------------------------------- Valdes-------------------------------------------------

----Dani Alves------------Puyol---------------------------Marquez------------------Caceres---

-------------------------------------------Yaya Touré---------------------------------------------
------------------------------Xavi--------------------------Busquets------------------------------

---------Messi------------------------Eto'o------------------------------Henry--------------------

Argumentations :

Valdes : Pas besoin d'arguments , c'est le meilleur à ce poste chez nous malgrès qu'il soit en manque de confiance en ce moment.
Dani Alves : on aura besoin de lui pour aider Messi , et aussi pour aider la défense à arrêter les assauts du très rapide Aguero . Ce qui va permettre de le laisser se reposer contre Majorque .
Puyol-Marquez : notre meilleure charnière défensive
Caceres : il faut qu'il joue à ce poste , avec sa sélection il excelle à gauche
Yaya : Il sera très important pour muscler le milieu de terrain
Xavi : no comment , notre maestro
Busquets : On doit lui faire confiance , c'est un jeune et tout bon
Messi : le meilleur du monde ! :ouehhhh:
Eto'o - Henry : Il sont un peu fatigués mais restent décisives .
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar Piiero le Ven 27 Février 2009 19:46

Visca-barca a écrit:Bonjour , je suis nouveau sur ce forum que je lis régulièrement , ce qui me permet d'apprendre beaucoup de choses sur le club de mon coeur.
Pour mon premier post , j'ai choisi ce match car c'est un match capital pour nous . Pep doit absolument aligner la meilleure équipe possible afin de gagner à tout prix. On aura l'avantage du fait que l'atlético ne passe pas par une très bonne période.

Je voudrais que Pep aligne cette compo :

-------------------------------------------- Valdes-------------------------------------------------

----Dani Alves------------Puyol---------------------------Marquez------------------Caceres---

-------------------------------------------Yaya Touré---------------------------------------------
------------------------------Xavi--------------------------Busquets------------------------------

---------Messi------------------------Eto'o------------------------------Henry--------------------

Argumentations :

Valdes : Pas besoin d'arguments , c'est le meilleur à ce poste chez nous malgrès qu'il soit en manque de confiance en ce moment.
Dani Alves : on aura besoin de lui pour aider Messi , et aussi pour aider la défense à arrêter les assauts du très rapide Aguero . Ce qui va permettre de le laisser se reposer contre Majorque .
Puyol-Marquez : notre meilleure charnière défensive
Caceres : il faut qu'il joue à ce poste , avec sa sélection il excelle à gauche
Yaya : Il sera très important pour muscler le milieu de terrain
Xavi : no comment , notre maestro
Busquets : On doit lui faire confiance , c'est un jeune et tout bon
Messi : le meilleur du monde ! :ouehhhh:
Eto'o - Henry : Il sont un peu fatigués mais restent décisives .

Depuis quelques matchs, ils nous montre le parfait contraire, pour ne pas courir au score comme à Lyon, face à l'Espanyol, ... L'option Hleb me parait plus évidente et mieux !
Image
Piiero
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09