J25 - Atletico de Madrid Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J25 - Atletico de Madrid Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar marco93FCB le Jeu 19 Février 2009 23:32

Date et horaire de la rencontre : dimanche 1er mars à 19:00 (18:00 GMT)

La 25° journée :

Samedi 28 février
Athletic Club - Sevilla (20:00)
RCD Espanyol - Real Madrid (22:00)

Dimanche 1er mars
Malaga - Recreativo (17:00)
Almería - Getafe (17:00)
Numancia - Deportivo (17:00)
Real Sporting - R. Mallorca (17:00)
Real Racing Santander - At. Osasuna (17:00)
Valencia - Real Valladolid (17:00 ?)
At. Madrid - FC Barcelona (17:00)
Real Betis - Villarreal (21:00).
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: J25 - Atletico de Madrid Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar serge gandar le Mer 25 Février 2009 16:35

salut à tous ,ce match je le crains car les derniers résultats sont pas très satisfaisants :cry: .
L'atletico de madrid c'est pas rien c'est moins fort que l'ol de mardi mais c'est déjà ca j'éspère à un bon match de barcelone car il faut sortir de cette période de doute :thumbup1: .Il faudra des cadres et des joueurs de l'équipe bis comme ci-dessous:

Valdès
caceres Puyol Milito Silvino
keita

V.Sanchez Xavi

Bojan Hleb
Henry

*Argumentations:

Valdès :C'est vrai il n'est pas en forme alors il faut le mettre en confiance ce n'est pas en le critiquant que ca va améliorer les choses. :no: ?
Caceres: C'est le temps de le mettre à sa vraie place et si on ne met pas Alves bientot au repos soit Alves se blesse grave soit il est HS soit c'est plus un joueur du tout car déjà contre lyon mardi c'était la catastrophe il était crevé . :cry:
Puyol-Milito:Puyol c'est un des seuls que j'ai trouvé frais mardi :shocking: .Et c'est notre capitaine il meilleur dans l'axe.Milito j'ai appris qu'il était de retour coolllllllllll un joueur en plus et il frais en plus :ouehhhh: .
Silvino :En l'absence de Abidal c'est le meilleur et comme j'ai mis Puyol dans l'axe et Caceres à droite c'est le seul.
V.Sanchez : Il faut bien le faire jouer ca fera calmer les nerfs de Busquets qui se prend des cartons jaunes souvent ces derniers temps.(bétis ,espagnol,lyon ) un peu trop.
Keita : Son vrai poste il est milieu défenssif , en début de saison c'est la qu'il jouait et je le trouvais pas trop mal meme assez fort et il est pas milieu gauche .
Xavi: lui aussi assez en forme mardi je ne sais pas qui mettre et il oriente bien le jeu ,dommage que Iniesta n'est pas là. :tristesse:
Bojan :Ca fait lontemps qu'il n'a pas jouer je ne sais pas pourquoi pep le laisse si souvent sur le banc et si on ne laisse pas messi se reposer on va droit à la catastrophe.
Hleb:il faut reposer Eto'o et mettre henry dans l'axe et il n'a pas jouer depuis lontemps .
Henry :L'homme en forme du moment éspèrons qu'il marque .

Ben avec ca je pense qu'on devrait avoir une équipe comme ca à mallorca :

valdès
Alves Puyol Marquez Piqué

Touré
Busquets Xavi

Messi Eto'o Bojan

Sinon ,pour en revenir au match de ce de dimanche je pense qu'on devrait se remettre bien avec une victoire 1-0 avec but de henry . :thumbup1: Enfin éspèrons :angel_not:
serge gandar
Nouvelle Recrue

Messagepar tarek le Mer 25 Février 2009 17:57

Match a enjeu capital
Relancer notre machine à marquer pour une serie de match avec victoire....
Regagner notre confiance....
Assurer en liga....
l'equipe que pep alignera:
____________________Valdes___________________
____Puyol_____Pique_________Marquez___Sylvinho_
__________________Yaya_______________________
__________Xavi_________Busquets_________________
Messi____________________________________Henry
___________________Eto'o_____________________
Alves etant suspendu pour carton jaune contre Espanyol, et Keyta qui devra essayer de confirmer en l'absence d'Iniesta. En esperant une attaque plus efficace.

Sinon pour Milito tu blagues??

Edit: Donc Busquets prend ca place.
Je me pose une quetion si Pep veut changer au milieu il fait entrer qui?
Dernière édition par tarek le Mer 25 Février 2009 18:28, édité 1 fois.
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar barca92 le Mer 25 Février 2009 18:25

tarek a écrit:Match a enjeu capital
Relancer notre machine à marquer pour une serie de match avec victoire....
Regagner notre confiance....
Assurer en liga....
l'equipe que pep alignera:
____________________Valdes___________________
____Puyol_____Pique_________Marquez___Sylvinho_
__________________Yaya_______________________
__________Xavi_________Keyta_________________
Messi____________________________________Henry
___________________Eto'o_____________________
Alves etant suspendu pour carton jaune contre Espanyol, et Keyta qui devra essayer de confirmer en l'absence d'Iniesta. En esperant une attaque plus efficace.

Sinon pour Milito tu blagues??

Keita est suspendu puisqu'il a pris un rouge contre l'Espanyol.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Tele-Santana le Mer 25 Février 2009 18:55

Match IMPORTANT à gagner !!
Important pour regagner la confiance et la sérénité, pour ne pas plonger dans le doute !
Important pour garder ses distances avec le real !
Important pour faire taire ses putains de journaleux qui croient et qui espèrent une crise au nou camp !!!
Et Important pour aussi se projeter vers le retour du match contre l'OL pour leur donner une leçon !
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar MOISE le Mer 25 Février 2009 19:37

Serge -gandar lorsque j'ai vu pour la premiere fois la compo que tu voudrai que Pep aligne contre l'Atletico Madrid , je me suis tout de suite dit : " Ce mec veut notre defaite c'est clair " !
Attend tien voicita compo :salut à tous ,ce match je le crains car les derniers résultats sont pas très satisfaisants .
L'atletico de madrid c'est pas rien c'est moins fort que l'ol de mardi mais c'est déjà ca j'éspère à un bon match de barcelone car il faut sortir de cette période de doute .Il faudra des cadres et des joueurs de l'équipe bis comme ci-dessous:

Valdès
caceres Puyol Milito Silvino
keita

V.Sanchez Xavi

Bojan Hleb
Henry
Deja aligné Keita dans un match c'est deja enlevé 10% de chance de gagner la rencontre , mettre V.Sanchez c'est nous retiré 15 %voir 20 % de plus , bojan attaquant droit Pep la deja essayé a plusieur reprise et sa ne fonctionne pas du tout de meme que hleb a gauche ou droite ;sinon la defense est correcte .
Parcontre dit moi , ou a tu entendu que Milito seri de retour ? :shocking: Si tu as un lien de cette info tu peux la transmettre steplait , si cela s'avere vrai se serai super cool !
MOISE

Messagepar Nasty Nas le Mer 25 Février 2009 21:31

Salut, pour le match de ce week-end je pense qu'il faut faire tourner un peu l'effectif, mais garder quelques cadres et ensuite les faire souffler en coupe du rois:

--------------------------Valdes-------------------------------
--Caceres--------Puyol-------marquez----------sylvinho--

---------------------------Toure------------------------------
-----------------xavi------------------------------------------
----------------------------------------gudjhonsen-----------

----Messi------------------------------------------Hleb------
--------------------------Henry-------------------------------

Valdes: parce qu'on a pas vraiment le choix
Caceres: pour faire reposer alves qui a montrer de gros signe de fatigue
Puyol-Maquez: avec sanchez et sylvinho il faut faire jouer notre meilleur charnière
Sylvinho: c'est son poste, pour moi c'est celui qui est le plus apte a remplacer abidal, puyol est bon mais il nous manque trop dans l'axe
Toure: Parce que c'est le meilleur a son poste (mais il fauda le faire souffler en coupe du roi)
Xavi : En l'absence d'iniesta on peu pas se passer de lui
Gudjhonsen: Parce que keita est mauvais et il faut faire jouer busquets en coupe du rois
Messi : Il faut qu'il retrouve son rythme et il peut plier un match sur un coup de génie
Henry : pour faire souffler etoo qui a beaucoup jouer et beaucoup donner ces derniers temps
Hleb: Il n y a personne d'autre dans l'équipe pour jouer à ce poste vu que j'ai mit henry en pointe

Et pour le match contre mallorca on fait soufflé ceux qui ont jouer l'atletico

------------------------------Valdes----------------------------------
--Sanchez--------Caceres---------------Pique---------Sylvinho---

-------------------------------Keita----------------------------------
-----------------Busquets-------------------------------------------
-------------------------------------------Gudjhonsen--------------

--Hleb-----------------------------------------------------Bojan----
-------------------------------Eto'o----------------------------------
Image
Nasty Nas
Nouvelle Recrue

Messagepar serge gandar le Mer 25 Février 2009 22:11

Salut Moise je vais te répondre ,en fait moi au début je me suis dit aussi que je devais etre fou pour ma compo mais si on ne fait pas souffler quelques cadres c'est la catastophe complète non?Après il vaut mieux gagner à mallorca chez eux en plus que la car mercredi c'est ilimination directe meme si on a gagner l'aller 2-0 .Et pour milito je suis désolé car j'ai confondu la date 26-03 pour le 26 février et non le 26 mars :crybaby: :cry: Je suis dégouté et pense à ma composition ok ? :happy: Je ne suis pas fou :tongue1:
serge gandar
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Mer 25 Février 2009 23:40

Ce match est très important.En cas de défaite,on aura plus que 4 points puisque je pense que le Real va gagner vu leur forme.La liga sera totalement relancé et le moral de l'équipe sera au plus bas.Le match en lui même ne sera pas facile puisque cette équipe de l'Atletico va un peu mieux et voudra ce venger des 3 victoires face à nous.Malgré tout,ils ont une défense pas très rassurante mais c'est plutôt leur attaque qui fait peur.
Donc pour moi je vois:
-------------------------------Valdes-------------------------------
----Alves-----------Puyol--------------Marquez---------Sylvinho-
-------------------------------Touré-------------------------------
-------------Xavi------------------------------------Busquets-----
----Messi----------------------Eto'o----------------------Henry--

Valdes,faute de mieux parce que franchement,à pars dans les sorties aérienne,il me rassure pas du tout.
Une défense classique en l'absence d'Abidal avec cette fois je l'espère,la titularisation de Sylvinho sur le coté et celle de Puyol dans l'axe.
Au milieu,Xavi-Touré-Busquets comme face à Lyon.J'hesite tout de meme entre Busquets qui joue plusieurs en matches en ce moment et Guddy qui au contraire joue pas beaucoup.J'ai préféré l'espagnol pour son physique en partie.
Et en attaque,que du classique en espérant un réveil par rapport au deux derniers matchs.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Tele-Santana le Jeu 26 Février 2009 02:11

N'oubliez pas que l'atletico traverse une très très mauvaise passe, donc le coup est jouable, faudrait reposé eto'o et mettre Henry dans l'axe, le reste ce n'est pas un souci
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Suivante

Retourner vers Liga 08/09