J24 - FC Barcelona Vs RCD Espanyol : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J24 - FC Barcelona Vs RCD Espanyol : avant match

Messagepar Cesc4 le Sam 21 Février 2009 21:46

Allez on ouvre les paris: a votre avis, quelle sera la note de Keita ? 3 ou 4 sur 10 ?
Plus sérieusement je commence a être lassé par ses titularisations qui ne donne a chaque fois rien, il n'a pas fait un bon match cette saison, Pep est vraiment borné sur ce coup la...
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar ghassasine le Sam 21 Février 2009 21:54

Cesc4 a écrit:Allez on ouvre les paris: a votre avis, quelle sera la note de Keita ? 3 ou 4 sur 10 ?
Plus sérieusement je commence a être lassé par ses titularisations qui ne donne a chaque fois rien, il n'a pas fait un bon match cette saison, Pep est vraiment borné sur ce coup la...

Je sens qu'il aura un bon 7 cette fois , vous verrez .....
Image
ghassasine
International

Messagepar superbojan le Sam 21 Février 2009 21:57

En meme temps, la blessure d'Iniesta a réduit les choix quant aux troisième milieu qui accompagnera Xavi et Touré à Lyon. Cepourquoi Pep a décidé de donner une dernière chance à Keita. Après tout il n'a que Busquets comme choix valable, donc pourquoi pas essayer de trouver une autre alternative?
PS; C'est pas que j'approuve sa titularisation, je sais qu'il a livré des perfs de m**** depuis le début de la saison mais une équipe c'est 17 voir 18 joueurs et pas 13 joueurs seulement...
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Sam 21 Février 2009 21:59

Bonne compo sauf Keita.Pep s'obstine a le faire jouer et je pense qu'il fait le mauvais choix.A moins que Guardiola veuille laisser Busquets sur le banc avant le Champions League.J'y crois pas trop mais j'espère.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Cesc4 le Sam 21 Février 2009 22:02

ghassasine a écrit:
Cesc4 a écrit:Allez on ouvre les paris: a votre avis, quelle sera la note de Keita ? 3 ou 4 sur 10 ?

Je sens qu'il aura un bon 7 cette fois , vous verrez .....

Et tu te bases sur quoi pour dire ça ? Ton feeling ? Je vois pas pourquoi il va faire un bon derby qui ne sont jamais des matchs simples alors qu'il n'arrive pas a enchainer deux passes correctes contre des équipes comme Numancia...
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Cesc4 le Sam 21 Février 2009 22:08

Algerino a écrit:Et tu te bases sur quoi pour penser qu'il sera mauvais ce soir?

Sur ses performances avec le Barça depuis le début de l'année.
Image
Cesc4
Licencié

Précédente

Retourner vers Liga 08/09